Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dacas
Et toi pas doué tout court ^^ Ta phrase n'a pas de sens regarde dans un dico la signification de "futilité" et merci pour ton argumentation si riche.
Penses à te renseigner davantage sur les professions de combat avant de dire ceci.

Je regrette mais ton affirmation concernant les professions dominantes manque d'intérêt puisque ce que tu avances est faux.

Donc c'est futile pour moi.

Tu veux de l'argumentation ?

D'accord pas de problème.


Citation :
Ensuite tu ouvriras les yeux en pvp et tu me diras si au moins 50 % des personnes pratiquant le pvp devant le starport de theed par exemple ne font pas partie de ces 3 classes, les personnes qui veulent faire du 1 contre 1 les choisisse en général et il y en a toujours dans les groupes de combat
Tu parles de professions pures alors qu'actuellement, je dirais même depuis bien longtemps, beaucoup de joueurs pratiquant le pvp possèdent 1 voir 2 professions de combat supplémentaires. Donc oui on peut en apercevoir beaucoup mais ils ne sont pas que Commando, Rifleman ou Teras Kasi. Le dabbling ca existe.

Prend un simple Commando et fais le combattre, ensuite regarde le résultat. Il a 8 chances sur 10 de se prendre une raclée. La chose qui le sauve c'est le Flamesingle/Flamecone mais sa portée est à 16 mètres maximum. Et aucune autres arme ne fonctionnent correctement hormis le lance-roquette mais il faut être à 48 mètres en portée idéale et éviter que ta cible bouge. Et je ne parle pas de ses défenses médiocres. Ouais franchement Commando ca domine...

Ensuite le Rifleman c'est une autre histoire puisqu'il a un bug au niveau de ses défenses ce qui parfois le rend intouchable (ce n'est pas moi qui l'invente ca provient directement des forums officiels). On peut dire en quelque sorte qu'il se suffit à lui même grâce au T21 et au Jawa Ion Rifle. Mais il est loin d'être imbattable et loin de dominer aussi.

Pour finir le Teras Kasi, même chose. La seule chose qui le sauve en PvP c'est son fameux combo Knockdown + Dizzy si son coup loupe il est très mal barré. Surtout avec le stack de défense certains joueurs se retrouvent avec des Defense vs Knockdown +75 (voir plus) et même chose pour vs Dizzy ce qui ne favorise pas le Teras Kasi, sans parler du Center of Being qui ne fonctionne pas. Le Fencer peut très bien le battre. Seule différence entre eux deux le Powerboost et le Force of Will. A part ca c'est la même.

Une profession à distance peut le battre.

Et je ne parle que de professions pures, ni dabbling ni stacking.

Ca te suffit côté argumentation ou tu en souhaites davantage ?
J'en ai encore si tu veux.

Citation :
en pvp tu en vois beaucoup des carbineer toi? et des Pikeman?
Je vois autant de Carbineers que de Bounty Hunters ou de Pistoleers donc...

Par contre oui le Pikeman est rare.

Citation :
Après tu as d'autres template roxx comme BH/Pistoleer, Fencer/pistoleer etc... mais comme ils sont destinés presque purement au pvp j'ai eut moins l'occasion d'en croiser.
Tiens c'est drôle, j'en croise tous les jours des joueurs avec de multiple professions de combat. Dabblers/Stackers c'est le deuxième nom du serveur Bria.

Etrange non ?

Citation :
(et la prise d'OP est encore une affaire différente qui requiert beaucoup plus de professions, Doc, CM, Swordman, BE, BH, Commando, Smuggler etc... ce qui ne lui confère pas plus d'intérêt, il faut juste plus de monde).
Prise d'OP ?
Tu parles d'une prise de base de faction ?
Tu as uniquement besoin d'un Bounty Hunter, d'un Commando, d'un Bio-engineer, d'un Smuggler et d'un Squad-Leader pour prendre une base ennemie, le reste servant de chair à canon ou d'infirmière de terrain.

Bien je vais éviter à l'avenir de poster à nouveau ici car je pense avoir outrepassé mes droits. Si tu souhaites poursuivre cette discussion, faisons le par le biais des messages privés.
Citation :
Après tu as d'autres template roxx comme BH/Pistoleer
Il reste 33 points a un master BH,si il veut une template roxx comme tu dis,je lui conseillerais au minimum novice medic reste 18 points ,tu vas pas bien loin dans l'arbre pistoleer lol surtout que a part les defense,je vois pas trop l'utilité a part le stopping shot .La ligne pistol du BH suffit largement si l adversaire est pas drogué et sans casque sinon c est une autre histoire.Le temps du Bh roxxor en pvp est trés loin sinon pve c'est super a jouer.

Citation :
C'est une sorte de période de jeu a prix préférenciel que l'on peut acheter et offrir en temps qu'abonné à SWG.
Citation :
Voila je voulais vous demander qu'est-ce que c'est exactement que le GameCard ?? plz
Ca existe pas en france a part si ca changer,c'est comme une carte pour mobile tu gratte ,tu tape le code,et tu joue pour le mois.
Pratique pour ceux qui on pas de CB.Il y en a pour plusieurs jeux aux states pas seulement SWG.

Bref Dacas pour un jeu sans contenu ou on fait vite le tour comme j'ai vu dans un autre post,je trouve que tu fais beaucoup d'erreur quand meme en parlant de chose que tu ne connais pas.

C'est le post permanent pour les nouveaux qui veulent avoir des informations fiables,et non des deblatérations de conneries.

Si tu peux apporter ton aide comme n'importe qui celle ci est la bien venu,sinon on se tait.
Je vais pas aller parler d'artisanat a quelqu'un alors que j'y connais rien

Citation :
je suis désolé je ne dis que des bétises
/agree 100% avec toi

Citation :
Bien je vais éviter à l'avenir de poster à nouveau ici car je pense avoir outrepassé mes droits. Si tu souhaites poursuivre cette discussion, faisons le par le biais des messages privés
Je vais faire comme Cyrion,ça m'embeterais de prendre un avertissement pour toi.

Sur ce bon jeu and enjoy SWG.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b991339905c90265.png
Citation :
Je regrette mais ton affirmation concernant les professions dominantes manque d'intérêt puisque ce que tu avances est faux.
Futile n'a pas cette connotation mais passons.

Qui t'a parlé de professions pures? Je parle de la profession qui sera utilisée comme base pour le combat c'est à dire qu'un rifleman/fencer utilisera en général un rifle et les coups associés au rifle en pvp etc... PAS DE LA PROF QUI TE PERMETTRA D'OBTENIR DES BONUS DE DEFENSE (en général c'est ça qui se passe chez les roxxxor avec une pincée de novice medic).

Evidement commando prendra du medic, voir du scout pour le terrain negociation, TKM est plus souvent associé à master doc ou master smuggler etc... C'est un peu la base du système... Nan mais c'est vrai je suis trop bète 6 mois et 7 professions masterisées plus tard (non rien à voir avec les holocrons) je n'aurais toujours pas compris ça ^^

Quand tu te ferras one shot par un commando qui utilisera overcharged shot 2 à 60 m (en tout cas quand j'étais comamndo la limiutation de portée des attaques spé ne s'interessais qu'aux coups spéciaux du commando lui même) tu m'en reparleras de leur faiblesse. Les flame oui ça les sauve un peu vut les DOT que ça fait et les dégats initiaux (là aussi c'est trop souvent du one shot sans buff).

Rifleman : mindshot/headshot/slain à distance, oui il faut avoir courir dans le sens inverse, la mind étant de loin la barre la plus faible pour le moment.

TKA : Center of being fonctionne normalement, il a été réparé dans un patch précédent. Et oui un TKA peut se faire tuer (je n'ai jamais dit qu'ls étaient invincibles), mais en intérieur il reste de le plus fort, il n'a rien à voir avec un fencer niveau défense désolé (le Fencer semble avoir une meilleure défense quand il s'agit de PVP mais ses coups sont loin d'être aussi bons). Deplus son KD/Dizzy à lui seul est considéré comme une raison suffisante de l'utiliser en pvp (le lunge est plus lent et moins efficace,). C'est la profession brawler qui tappe le plus vite et a les attaques les plus adaptées au PVP tout simplement.

Tu peut ne pas être d'accord mais sur 8 profs de combats ces 3 là dominent, je dirais que facilement plus de 60 % des combattants les utilisent comme base que ce soit pour le PVP ou le PVE (dablées pour les 6 premières pour les fans de pvp... qui restent pour moi une minorité, il suffit de jeter un oeil aux badges...).

Les developpeurs prevoient un rééquilibrage assez massif d'ailleurs... Mais je me demande bien pourquoi tout est parfait d'après toi non? Toutes les professions sont parfaitement équilibrées, aucune n'est plus puissante qu'une autre. Pour les pikeman et les carbineer en général en croiser un signifie qu'il grind ses holocrons... ou que c'est un RPer ou qu'il va changer de prof...

Citation :
Tu as uniquement besoin d'un Bounty Hunter, d'un Commando, d'un Bio-engineer, d'un Smuggler et d'un Squad-Leader pour prendre une base ennemie, le reste servant de chair à canon ou d'infirmière de terrain.
Oui c'est cela ^^ en effet de la chair à canon sans swordman pour détruire les tourelles par exemple et sans riflemans pour slain à distance.

Enfin bref tu es gentil mais pour une argumentation censée détruire ce que j'ai écrit je trouve ça léger... Tu aurais dit que tu voulais compléter ce queje disais okay, il y a encore plein de lacunes dans ce queje raconte je ne me souviens pas d'avoir annoncé un exposé complet sur le pvp mais dire que c'est faux... C'est vraiment de la mauvaise foi. Enfin bon il en faut s'etonner de rien parrait t'il.

Citation :
Il reste 33 points a un master BH,si il veut une template roxx comme tu dis,je lui conseillerais au minimum novice medic reste 18 points ,tu vas pas bien loin dans l'arbre pistoleer lol surtout que a part les defense,je vois pas trop l'utilité a part le stopping shot .
Toi tu es completement à côté de la plaque. Mais je vais corriger tes
Citation :
deblatérations de conneries.
(merveilleuse structure de phrase lol), les roxxor montent la branche pistol de BH et master pistoleer, ce qui leur permet de cumuler presque tous les bonus en speed/accuracy de BH + le scatter ainsi que les attaques spé BH en pistol avec la défense, et l'accuracy while moving du pistoleer (beaucoup de BH se plaignent de ne pas en avoir du tout).

Citation :
Si tu peux apporter ton aide comme n'importe qui celle ci est la bien venu,sinon on se tait.
Après toi ^^ le seul problème
Citation :
Je vais faire comme Cyrion
c'est que tu aurais dut le faire avant de poster.

Quand vous en aurez marre de prendre ceux qui vont contredise pour des cons on pourra parler calmement. Merci.
Citation :
Vous êtes nouveaux?
Oui.

Citation :
Merci de poser vos questions ici.
Sont toujours comme ça sur le forum SWG, combats entre les posteurs, à savoir qui aura le dernier mot?

Plus sérieusement keep and cool hein, pensez à ceux qui arrivent et qui tombent directement sur ce post.
Citation :
Plus sérieusement keep and cool hein, pensez à ceux qui arrivent et qui tombent directement sur ce post
Si ça peut leur éviter l'erreur de prendre SWG avant qu'il soit finit ce serait plutôt une bonne chose non?

Et si on lançait la polémique sur les musiques de SWG

Okay je sors.
Citation :
Provient du message de Dacas
Si ça peut leur éviter l'erreur de prendre SWG avant qu'il soit finit ce serait plutôt une bonne chose non?
Tout dépend de ce qu'ils attendent de SWG, il y a des côtés tout à fait aboutis je trouve (c'est le cas du craft à mon goût).
Tout à fait d'accord. SWG est certainement le seul MMORPG où l'on peut incarner veritablement un artisan/commerçant. Mais l'économie est aussi basée sur les non-crafteurs donc si ils s'ennuient le système s'effondre enfin je ne pense pas que ce soit tout à fait près d'arriver non plus, en général les artisans honnête ont beaucoup de mal à satisfaire la demande.
Tant que Les holos seront en place a mon avis .. l economie se portera pour le mieux ...

Changement de professions a tout va etc ....

Mais une fois ce systeme revolue !? hmmm qu adviendra t il de tout ca !!!!

( il y a toujours le sang neuf aussi ....)
?? tu voulais pas plus tot dire "tant que les holo seront en place, l'economie c'est n'importe quoi" ?

parce qu'en tant qu'artisan avant et pendant l'holo-fashion, je vois une grosse dif, et je suis pas le seul..
Non .. mais je me rends compte ( j ai pratiqué le grind holo ces derniers temps .. je ne suis pas fier )

Et je constate que moult gens changent de professions tres vite ....

Alors quelque part certains artisanats doivent tres bien se porter .... ( Cuistot / smuggler / doc / weapon / armor .. finalement pas tous ....)


Ps : j ai master smuggler en 2 jours ( ac 500 k de depense il me semble ... ) Mais bon j ai un peu peté un cable ..tout ca pour surrender 1 heure apres ... definitivement pas fier .. mais bon..( doit pas etre seul )

Alors si tout le monde fait comme moi mdr ...

( a base d achat de locked container 10 k etc ... Folie quand tu nous tiens .. )

Pour conclure avec moi l economie va bon train hinhin !! ( mais moi je suis ruiné )
Angry
la chasse aux holos des imperiaux
Bonjour, j'suis le newbie de service sur ce site....cela fait kelkes temps que je vagabonde sur SWG, depuis novembre en fait!!
Je suis passé par le stade rebelle (comme tous les jeunes joueurs de SWG lol), mais maintenant que j'ai gouté au coté obscure grace a de galantes rencontres, j'aimerais savoir comment faire la chasse aux holos en temps qu'imp!!

Les rebelles ont leur petite base sur Naboo "weapon facility", ou mes collegues Stormtroopers donne des holos comme loots

Je sais que certains vont me dire que le Dark Jedi quest sur Dant donne des holos pour Imp, mais je veux toujours plus, donc existe t'il une base comme pour les Rebs pour avoir ces **@## d'holos?
__________________
Gilthran (Imperial)
Serveur: Corbantis
Master Rifleman
Master Creature Handler
Ranger 0-0-3-0
Surface Marshall
Qui n en a plein dans sa malle !!
Des n'holos des crystaux ... des Deathblows ( ah bah oué ^^ ) !!!
Si c cela k il ta faut
Rori
Hyperdrive facility !!!



( mais Riffle ds les couloirs ca risquent d etre tendu !!!
Bonjour a tous , voila je suis vraiment noobs dans SWG ( un ancien Daocien de plus , un ! :P ) et j'aimerai vous poser une ou deux petites questions ... :

1. J'ai cru comprendre que lorsqu'on choisissait de rejoindre une faction ( rebs ou imp ) et bien on nous demandait de choisir entre membre "declaré" ou membre "secret" , j'ai beau avoir lu la partie consacré o PvP sur Jol , je n'ai pas bien compris , si qqun pouvait m'éclairer ce serai sympa

2. Ma 2iem question est en rapport avec la première. Quelle la meilleur "voie" Declaré ou Secret ? çar g cru comprendre qu'un Declaré risquait de se faire chain kill par les ennemis et qu'un secret ne pouvait pas taper les ennemies , il pouvait seulement soigne , mais ne pouvait pas se faire taper ( si il ne soigne pas ) , çà veuxxx dire que si il soigne et qu'il se fait taper , il ne peu pas riposter ? ca veu dire aussi que si le Secret est un combattant , il pourra que regarder ses ami se fair taper dessus lors d'un assaut ?


Voila merci d'avance de vos réponses

PS: comme je l'ai dit je suis noobs , donc si vous pouviez éviter les abréviations du jeu genre : HAM , BH , TK , etc... que je ne comprend pas merci
Citation :
Provient du message de UneRose
[i]Bonjour a tous , voila je suis vraiment noobs dans SWG ( un ancien Daocien de plus , un ! :P ) et j'aimerai vous poser une ou deux petites questions ... :
Bonjour

Citation :
1. J'ai cru comprendre que lorsqu'on choisissait de rejoindre une faction ( rebs ou imp ) et bien on nous demandait de choisir entre membre "declaré" ou membre "secret" , j'ai beau avoir lu la partie consacré o PvP sur Jol , je n'ai pas bien compris , si qqun pouvait m'éclairer ce serai sympa
Lorsque l'on joint une faction, on est par defaut "covert" (secret). Mais tu peux à tout moment passer de "covert" à "overt" (declaré) et vis-versa via un pnj recruteur de ta faction (parcontre lorsque l'on passe du statu "overt" a "covert" on a un delais d'1h avant que cela ne soi effectif, alors que dans l'autre sens c'est instantané)

Citation :
2. Ma 2iem question est en rapport avec la première. Quelle la meilleur "voie" Declaré ou Secret ? çar g cru comprendre qu'un Declaré risquait de se faire chain kill par les ennemis et qu'un secret ne pouvait pas taper les ennemies , il pouvait seulement soigne , mais ne pouvait pas se faire taper ( si il ne soigne pas ) , çà veuxxx dire que si il soigne et qu'il se fait taper , il ne peu pas riposter ? ca veu dire aussi que si le Secret est un combattant , il pourra que regarder ses ami se fair taper dessus lors d'un assaut ?
Dans l'absolu:
Statu "covert":
- Tu ne peux etre attaqué
- Tu ne peux attaquer quelqu'un

Statu "overt":
- Tu peux etre attaqué
- Tu peux attaquer quelqu'un

Maintenant il y a une troisieme variable: le TEF (Temporary Ennemy Flag)

Comment avoir un TEF ?
- Si tu es covert et que tu heal/buff un overt de ta faction
- Si tu es covert et que ton groupe attaque un ennemi avec un TEF : tu peux attaquer et dans ce cas tu as un TEF aussi
- Si tu fais des missions de factions contre des PNJ
- Peut etre d'autre je ne suis pas bien calé en TEF

A partir du moment où tu choppes un TEF, tu es considéré comme overt tout le temps du TEF (un TEF est temporaire)

(corrigez moi si je me suis trompé dans tout ça ^^ je melange un peu tout parfois)
Entre covert et overt ?

Heu ben ça depend de ce que tu veux si tu veux etre tuer et pouvoir tuer en retour, overt,
Si tu veux etre tranquille, covert

En sachant que de tte facon, tu ne rivaliseras jamais tant que tu n'approcheras pas le master d'une prof de combat avancé
Autres solutions pour pvp sans et over ben tu reste cover et tu groupe avec un over... Tu auras juste un TEF qui va donc duree 10 mn si tu touches un ennemi
bonjour,voila j'entends souvent des gens dire d'aller a tel endroit pour faire des missions qui rapporte 5ou 8k mais voila moi la plus grosse somme que l'on me propose pour n'importe quelle mission c jamais plus de 1k.

faut il etre master pour avoir des grosses recompense pour les missions?

et faire des missions pour sa faction en etant overt fait il augmenter les recompenses?

merci d'avance pour vos reponse
Question
Tester SWG
Bonjour,

j'ai lu que dans ce topic on pouvait poser ses questions sans trop de contraintes alors j'y vais

je suis un pré-noobs (je ne joue pas encore) et j'aimerai essayer ce jeu dont j'entend beaucoup parler... mais je voudrai savoir de quoi j'ai besoin pour tester la bête :

* un bon PC --> ok
* les CDs du jeu ? puis-je m'en faire prêter ? --> y a t-il une clé propre au CD ou l'identification se fait à la création d'un compte sur les serveurs SWG ?
* existe-t-il une solution pour tester le jeu gratuitement pendant une courte durée ?

autre question : j'ai vu un jour un site qui permettait de simuler l'acquisition de compétences (en répartissant l'ensemble des points, on pouvait voir ce qu'il était possible d'avoir pour se fixer un objectif) --> quelqu'un connait un tel site ? merci de me fournir l'adresse

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés