[ML] Question sur l'ordre des étapes

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que l'on peut valider les étapes 1 a 9 de chaque ML même si on a pas validé le ou les ML précédents (facilement vérifiable par /quest). Mais la question que je me pose c'est si une fois faites les 9 étapes d'un ML on peut valider la rencontre avec le boss (étape 10) sans avoir le ML précdents activé ? Ou si pour valider la rencontre du boss il faut impérativement les 9 étapes précédentes ainsi que tous les ML validés ?

(si la réponse est <<oui c'est possible>> j'ai bêtement loupé un boss avant-hier soir )

merci de vos réponses
La réponse est non (ouf pour toi ) car "il faut impérativement les 9 étapes précédentes ainsi que tous les ML validés" - c'est ça.



-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Wolfee
La réponse est non (ouf pour toi ) car "il faut impérativement les 9 étapes précédentes ainsi que tous les ML validés" - c'est ça.



-- Fee
Spa vrai.
Si tu as pas ml3 validé par exemple, mais que tu fais ml4.1 à 4.10 dans l'ordre, dés que tu valideras ml3 tu n'auras plus qu'a faire la mlxp pour valider la 4 entiérement, pas besoin de refaire les steps.
Les Mls 1-1 a 6-9 peuvent être faites dans n'importe quel ordre sauf les étapes 10 (1-10=> 6-10).

Le passage a la 7 nécessite d'avoir fait tout avant.

Les étapes ML validées des étapes suivantes ne sont pas visibles tant que la fenêtre de la ML n'est pas active. Mais par exemple, si tu as fait Rrionne et son reflet de la ML2, et que tu es toujours en ML1, des que tu passes a la ML2, la quête sera déjà [terminé] dans ta fenestre ML.

Toutes les MLs accomplis seront visible dans la fenestre dans une prochaine version.
__________________
Cyrax [WoW] Kael'Thas
Co-Leader de l'Alliance des Seigneurs - Ingénieur Gob Gob
Forum AdS Multi-jeux
Citation :
Provient du message de Rohel
Les Mls 1-1 a 6-9 peuvent être faites dans n'importe quel ordre sauf les étapes 10 (1-10=> 6-10).

Le passage a la 7 nécessite d'avoir fait tout avant.

Les étapes ML validées des étapes suivantes ne sont pas visibles tant que la fenêtre de la ML n'est pas active. Mais par exemple, si tu as fait Rrionne et son reflet de la ML2, et que tu es toujours en ML1, des que tu passes a la ML2, la quête sera déjà [terminé] dans ta fenestre ML.

Toutes les MLs accomplis seront visible dans la fenestre dans une prochaine version.
Pour ML7, faut juste être ML3 c'est tout, si j'ai bien lu Visionofsages.
Citation :
Provient du message de Rohel

Les Mls 1-1 a 6-9 peuvent être faites dans n'importe quel ordre sauf les étapes 10 (1-10=> 6-10).
Ca veut donc dire que les épreuves de chaque boss ML ne peuvent être validées que si le ML précédent est validé ? Ca va donc dans mon sens... lol du coup je sais plus quoi penser moi
Citation :
Provient du message de Dawme
Spa vrai.
Si tu as pas ml3 validé par exemple, mais que tu fais ml4.1 à 4.10 dans l'ordre, dés que tu valideras ml3 tu n'auras plus qu'a faire la mlxp pour valider la 4 entiérement, pas besoin de refaire les steps.
Dawme a tout bien expliqué , ça me semble pourtant clair
La ML8 en revanche peut etre faite n'importe quand
Citation :
ML8

ML8 is scattered throughout Green Glades and Arbor Glen.

There are 3 group trials (as of 1.68 when Kratos is patched back to battlegroup) so it is advisable to do them beforehand.

Since there's no minimum ML requirement, you can gather a group and do these anytime, perhaps while doing the Aerus quests as well.
Source: http://www.visionofsages.net/toa/Mas...el_Eight.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés