[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci c'est envoyé. D'ailleurs je pense savoir d'ou vient le probleme. Je n'ai pas d'outil de mail configuré par defaut au niveau de MAPI;

Sinon une question qui a rien a voir: Ou peux-ton trouver la carte du donjon Sobekite Eternel pour DAOC Cartographe ? . J'ai fait un relevé des mobs hier lors d'une sortie ML2, mais je n'ai pas trouvé de carte ou je pouvais ajouter les anotations.
__________________
Slamp::Blog
Pour les donjons de toa, je suis dessus en ce moment.
Je vais faire un mappak d'ici peu.
le temps de finir ca, quoi .
(apres promis je mettrais les donjons classiques )
Merci pour les cartes du Donjon;
Serait-il possible d'ajouter un nouveau type d'annotation (et donc une nouvelle couleur) pour lister les artefacts et pour lister le lieu des ML ?

Existe-t-il une facon de faire pour tracer la route empruntée par les bateaux ?
__________________
Slamp::Blog
Citation :
Provient du message de slamp
Merci pour les cartes du Donjon;
Serait-il possible d'ajouter un nouveau type d'annotation (et donc une nouvelle couleur) pour lister les artefacts et pour lister le lieu des ML ?

Existe-t-il une facon de faire pour tracer la route empruntée par les bateaux ?
pour les types d'annotations, pourquoi pas. en attendant je pense que le type "P.o.i. lieu notable" est le plus approprié.

pour les bateaux, il suffit d'utiliser les chemins de waypoint (cf tuto sur le site: http://tixu.scribe.free.fr/tutor.php )
j'ai utilisé cette methode pour indiquer les trajets dans les zones fondation par exemple
Tout d'abord un grand merci pour ton prog.

Petit problème, j'ai installé la dernière version et tout les patch/add... quand je lance le prog et le DL des annotations, il me dit fichiers corrompu et les DL pas. J'ai réinstallé le tout, pas de changement....
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
Salut

Je tenais à te féliciter pour ton boulot énorme tixu et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice (en travaillant sur les dongeons hib par exemple)

j'essaie de choper le programe pour faire les cartes mais le lien www.randomly.org ne fonctionne pas

j'aimerais que tu me dises comment je peux faire
par avance merci
Citation :
Provient du message de adokhyel
j'essaie de choper le programe pour faire les cartes mais le lien www.randomly.org ne fonctionne pas
salut.
le mapper ne permet pas de faire ce genre de carte directement.
mais il sert en partie (notamment a convertir les objet 3D).

Mais ne t'embete pas a faire les cartes de donjons classique et SI, je suis en train de les terminer (dans le look des donjons TOA). Elles devraient etre dispo d'ici deux ou trois jours

par contre faudra remplir apres

Citation :
Petit problème, j'ai installé la dernière version et tout les patch/add... quand je lance le prog et le DL des annotations, il me dit fichiers corrompu et les DL pas. J'ai réinstallé le tout, pas de changement....
ca doit provrenir d'un probleme avec le site. re-essaye de telecharger ulterieurement. (a moins que cela vienne de ton firewall ou d'un proxy?)
La version 1.22 comprend la categorie Artefact, mais si je l'utilise les anotations de sont pas visibles, seul un carré indique qu'un artefact a été saisie.
__________________
Slamp::Blog
Citation :
Provient du message de slamp
La version 1.22 comprend la categorie Artefact, mais si je l'utilise les anotations de sont pas visibles, seul un carré indique qu'un artefact a été saisie.
en effet, je l'ai mise en "non legendé" par defaut pour eviter de surcharger les cartes. Pour voir la legende automatiquement, il suffit d'aller dans les options et cocher "artefact" en légende visible par defaut. Il est possible de personnaliser totalement ce qu'on voit ou pas.
ces parametres sont sauvegardés par le programme.


[edit] rappel pour tous les utilisateurs: les donjons classiques sont dispo sur le site.
J'ai toujours mon problème de mise à jour. Même en désactivant Norton Security, je ne peux pas mettre à jour les annotations.

Les annotations sont-elles dans un fichier précis que tu peux mettre à disposition ?

http://mypage.bluewin.ch/zarma/Corrompus.jpg

Je précise que je n'avais pas ce problème au départ.
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
Citation :
Provient du message de Keip
J'ai toujours mon problème de mise à jour. Même en désactivant Norton Security, je ne peux pas mettre à jour les annotations.

Je précise que je n'avais pas ce problème au départ.

ce problme est intrigant (une autre personne m'a ecrit pour cette raison)
une fois le telechargement effectué a tu toujours acces au annotations de royaum dans le cartographe?

sinon: va dans le repertoire data du programme puis regarde
-si tu as un fichier dl.tmp
-si tes fichiers *.loc sont en lecture seule (je vois pas pourquoi mais on sait jamais)

sinon, supprime carrement tes fichiers *.loc et retente le téléchargement.

les fichiers datatbase sont aussi disponibles en install sur le site (cf mise a jour des bases de donnée) mais je compile le pak de facon episodique (une fois par mois grosso modo).
je vais reflechir à une solution alternative.
Si j'efface les .loc, le téléchargement plante.

J'ai effectivement un ficher dl.tmp qui apparait de temps à autre.

Pour ce qui est des annotations, j'ai celles livrées avec le prog.
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
Citation :
Provient du message de Keip
Si j'efface les .loc, le téléchargement plante.

J'ai effectivement un ficher dl.tmp qui apparait de temps à autre.

Pour ce qui est des annotations, j'ai celles livrées avec le prog.
ca plante? mais tu es en 1.21 ou 1.22 car j'ai corrigé un truc en 1.22 par rapport à ca.
1.22

sans les fichiers .loc il me sort un message d'erreur. "Fichier local indisponible ou illisible".

Si tu veux des réponses en direct, je suis sur ICQ ou MSN comme tu veux.
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
Citation :
Provient du message de Keip
1.22

sans les fichiers .loc il me sort un message d'erreur. "Fichier local indisponible ou illisible".

Si tu veux des réponses en direct, je suis sur ICQ ou MSN comme tu veux.
je n'ai installé ni l'un ni l'autre (va vraiment falloir que je m'y penche )

ceci dit, oui bien sur le prog t'indique que les fichiers locaux (ceux que tu as déja sur ta machine) ne sont pas dispo (pusique tu les as effacé), mais ensuite tu dois pouvoir les telecharger et ca les remets correctement.
Il semble télécharger, ressort le message d'erreur fichier corrompu, mais ne remplace pas les fichiers effacés.

Par contre même avec le dernier pack de mise à jour des annotations, il me sort un nombre énorme d'annotations à DL :



http://mypage.bluewin.ch/zarma/Corrompus2.jpg
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
non. la le nombre de nouvelle annotations c'est la deuxieme valeur (+1 +6 +6 +23) la premiere valeur c'est le nombre globale d'annotation.

bon j'ai un ultime test a te demander.

essaye de lancer une mise a jour, puis laisse la fenetre de database updateouverte et essaye d'effacer tes fichier *.loc et dl.tmp (s'il existe). J'ai besoin de savoir si windows te laisse faire ca, ou s'il te met un message de type "fichier utilisé"
merci.
Je peux les effacer sans prob. Il ne le recrée pas sauf le dl.tmp

Je peux les effacer avant et après le téléchargement sans prob.
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
bon j'en conclus que nous sommes dans la quatrieme dimension!!!

A ce stade je crois pouvoir dire que le probleme se situe au niveau du download.
Pour une raison x ou y le download ne se termine pas et le fichier dl.tmp n'est pas reconnu comme etant correct, du coup le prog refuse de le valider...

si tu telecharge albion le fichier dois faire exactement 92799 octet, est ce que ton fichier dl.tmp fait bien cette taille de ce cas precis ou plutot moins?
Oui, 92799 octets.
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
bon alors on s'enfonce dans le surréaliste
continuons nos péregrination.

si tu renomme le dl.tmp en master_Albion.loc est ce que programme arrive a l'ouvrir proprement?

(le probleme c'est que j'arrive pas a reproduire ca chez moi.)
vous etes sous quel windows?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés