[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire taire les raleurs (qui sont aussi les bienvenus pour completer la base de donnée, on ne le dira jamais assez ) on peut feter aujourd'hui les 8000 annotations dans le cartographe!

On tient le bon bout
merci à tous.

concernant les eventuels problemes, essayez simplement d'effacer le fichier pref.ini. (dans le repertoire principal du programme)

derniere chose: il n'est pas necessaire de m'envoyer vos annotations une par une... vous pouvez attendre d'en avoir au moins une dizaine, merci d'avance pour ma patience
des petis pbs..
Voila, j'ai deja eu qques pbs avec le carto, lorsque je m en servais il m'affichait parfois une fenetre disant parametre incorrect. Cette fenetre se reouvrait des que je cliquais quelques part.

Sinon, j'ai du recemment formater mon DD, j'ai donc re DL le carto mais au moment de l installer le prog me dit que le fichier d installation ets endommage..
des news
hopla!

gros arrivage: pas moins de 1200 nouvelles annotations sont arrivées, ce qui nous ramene à 9150 en tout! Ca commence a ressembler a quelque chose
Pour fêter cela, un mappak pour fondation (3 royaume, annoté) et les 3 iles de SI (non annoté) est dispo sur le site.
Les annotations sont dispos soit par l'update automatique, soit par l'archive manuelle comme d'hab quoi.

---------
@Karibou:
ton premier probleme me rappelle un bug sur une vieille version du soft... essaye une version plus recente
concernant les fichier endommagés, c'est dans la faq: retelecharger le fichier car le download ne c'est pas passé correctement.
__________________
WowCartographe
Message supprimé par son auteur.
Et avec l'arrivée de ToA, ouilllle j'ai bien peur que les annotations de classic et si soient en pause un bout de temps .

Sinon, je n'ai pas outlook, je peux t envoyer les annotations par un autre moyen ? Merci
Tixu, j'ai essayé de re-DL le fichier d'installation présent sur ton site, mais ça ne change rien

Quelqu'un aurait un lien vers un fichier en état de marche?
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Sinon, je n'ai pas outlook, je peux t envoyer les annotations par un autre moyen ? Merci
en principe le cartographe ouvre ton client mail par defaut. si tu passe par un webmail tu peux envoyer les annotations en piece jointe manuellement.
Elles se trouves dans les fichiers add_lenomduroyaume.txt qui sont placés dans le repertoire data du soft.
Citation :
Tixu, j'ai essayé de re-DL le fichier d'installation présent sur ton site, mais ça ne change rien
ben, ecoute, je sais pas quoi te dire: je viens de d'essayer et ca a tres bien marché. Essaye de telecharger avec un gestionnaire de telechargement (un truc du style flashget, par exemple)
Citation :
Tixu je crois que je suis tombée amoureuse de toi
fais gaffe je suis pas facile a vivre
Merci Tixu!
ces cartes sont vraiment les meilleures

je sais pas comment tu fais mais les cartes de SI et des zone 1.65 qu'on voit en general n'affiche pas les batiments alors que les tiennes, oui! du grand art!
merci au nom de la communauté.

tu penses faire la meme chose pour toa?
Pour ceux qui ne passent pas par le module de mise à jour auto:
mise à jour du 12/02/04
Version 1.19 dispo.
attention: cette version marque une modification du format des bases de données.
Vous devez passer en 1.19 pour continuer a bénéficier des mises à jour

read me:

v1.19 - Changement de format pour les bases de données pour un format plus leger. Les nouvelles mises à jour de bases de données ne seront plus compatibles avec les versions precedentes du soft.
- Les préférences sont réunies dans une fenetre appropriée avec des options supplémentaires. Les utilisateur de windows XP peuvent rendre le cartographe translucide dans le mode always on top.
- Support de l'anglais comme langue d'interface (merci à Cadeb le Caba pour la traduc)
- Possibilité pour les utilisateur qui envoient des annotations d'indiquer leur pseudo dans les préférences afin d'apparaitre dans les crédits.
- nettoyage du code et corrections de bugs divers.
- support d'une liste de credit pour les bases de données.
Bon, j'ai deja recu une dizaine (!) de mails de gens pour qui les bases de données ne marchaient plus pour eux.
Donc petit message pour insister sur le fait que les nouvelles bases de donnée ne marchent plus avec les versions precedentes du soft, vous devez absolument passer en version 1.19+ pour continuer a beneficier des ameliorations.

le patch 1.19b corrige deux petits bugs qu'on m'a signalé.


Sinon, concerant les credits (remerciements) pour la base de donnée, j'ai inclu un systeme permettant aux gens qui le souhaitent d'apparaitre dans cette liste, il faut pour cela que vous indiquiez un pseudo dans les options.
La liste sera mise a jour automatiquement à partir de maintenant. mais j'ai dû faire un ressensement des participations précedentes. Comme je n'ai pas pu conserver tous les vieux mails, il m'en manque certainement. Donc si vous pensez que vous devriez apparaitre dans la liste et que vous n'y êtes pas, merci de me le signaler par MP ou mail. (cela ne concerne que votre nom, les donnée elles sont bien incluses dans les databases).
@ TIXU si je ne te l'ai pas dit GG pour ton programme encore, dont on ne peux pas s'en passer.
Perdu quelque part ?? hop alt + tab et on se retrouve.
Moi je n'ai qu'une chose à dire ...c'est
Hop,
suite à l'engouement qui suivit le mappak toa (3000 téléchargements en 6 jours), voila un petit ajout pour les 3 cartes de fondations 1.67. ( Brisworthy, Frisia, et Saerenthal )

dispo sur le site comme d'hab ( http://tixu.scribe.free.fr ).

feedback bienvenus comme d'hab aussi.
Même sans regarder (de toute façon c'est déjà dl ) je suis sûre que c'est génial, super bien fait et très utile à nous tous .

Encore merci pour tout le travail que tu fournis pour que tous les petits joueurs que nous sommes s'éclatent IG

Citation :
Provient du message de Petocask
Encore merci pour tout le travail que tu fournis pour que tous les petits joueurs que nous sommes s'éclatent IG
De rien, mais faut aussi remercier tous les "annoteurs" (qui sont de plus en plus nombreux, et ca me fait bien plaisir )
Quand j'essaye d'envoyer mes annotations via le menu Aide j'ai le message d'erreur:
Impossible d'envoyer le message
MAPI ERROR: 3

Comment puis-je les envoyer autrement
__________________
Slamp::Blog
en effet, il est possible d'envoyer les annotations différemment.
elles sont sauvées dans le répertoire data/ du programme.
il suffit dont d'envoyer manuellement le fichier :

add_le_nom_de_ton_royaume.txt (par exemple add_Albion.txt)

n'envoie pas les master_ qui sont les bases de données compilées.
voili voilou (pense bien a sauver avant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés