[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkmore
quand même cthu elle déchire celle là nan ?
Pas mal pas mal ... mais je préfère Sweet Leaf par Godsmack
Et encore plus Paranoid par Nyctophobic *a bu*
Whole Lotta love - Led Zep un classique ^^


arf merde sa change :

Purple Elephant - Wax poetic ;p


[edit] en tout cas il est enorme ce post pour completer sa colletion merci à tous ^^
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
[edit] en tout cas il est enorme ce post pour completer sa colletion merci à tous ^^
Chuis sûr que personne ne s'est jamais intéressé à un seul des groupes que j'ai cité...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Chuis sûr que personne ne s'est jamais intéressé à un seul des groupes que j'ai cité...
Ca fait pas mal de temps que j'ai entendu du BlutEngel si ça peut te faire plaisir!!

Puis du Suicide Commando aussi, j'en avais même en avatar pendant une période...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Chuis sûr que personne ne s'est jamais intéressé à un seul des groupes que j'ai cité...

Si, moi j'aime bien Nina Hagen.
Ouais mais tu t'es jamais dis "Wha sa maman AvP il écoute de la musique de vrai roxxor bien couillu et vla ti pas qu'il écoute un cd que je connais pas ! Vite vite, allons le télécha.... l'acheter chez le disquaire du coin !!!"

Nan, jamais personne ne s'est dit ça.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Ouais mais tu t'es jamais dis "Wha sa maman AvP il écoute de la musique de vrai roxxor bien couillu et vla ti pas qu'il écoute un cd que je connais pas ! Vite vite, allons le télécha.... l'acheter chez le disquaire du coin !!!"

Nan, jamais personne ne s'est dit ça.
C'est vrai, me suis dis tient un pauvre goth tout pommé qui n'écoute pas que de la musique de débauchés mentaux
VNV Nation - Further

tiens voila une chanson que je pourrait écouter 1000 fois de suite pour ensuite en redemander le double, c'est peut-etre bien la seule

je met les paroles en lien parce qu'elles sont trop...enfin..trop quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés