[systeme] Banque V2.0 (database bioware)

Répondre
Partager Rechercher
De nada comme ça tout le monde pourra utiliser le systeme pour faire les save des objets provenant d'autres modules .

Ce qui ramene à pouvoir aussi faire donc des banques liés entre différents serveurs enfin bon on peut aller loin comme ça .

Bon faut que je prépare à mettre la bank sur le vault.

Si quelqu'un voudrait m'aider à faire la traduction version US, cela serait très sympa de votre part
mon anglais n'est pas assez bon pour faire cela sans fautes (déjà g du mal en Moliere, alors Shakespeare).

Par contre je peut te faire un remerciement pour ce bijoux !

Tank you so much sir Rat !!!



Respect a toi !
Citation :
Provient du message de ruru666
mon anglais n'est pas assez bon pour faire cela sans fautes (déjà g du mal en Moliere, alors Shakespeare).

Par contre je peut te faire un remerciement pour ce bijoux !

Tank you so much sir Rat !!!



Respect a toi !

Merci énormément
je suis très heureux que cela vous plaise

Citation :
Provient du message de Azmathiel
Je veux bien t'aider à traduire tout ça. Je me défends pas mal en grand-breton

J'espère qu'il n'y en a pas des tonnes quand même
Non , il n'y a pas grand chose en gros
juste le readme et le dialogue du banquier
et normalement c'est bon
*Beta Testeur de la Banque de RAT v2.6 : Mode ON*

Bug :

- Lors de la fermeture d'un compte dans une banque, le baquier vide bien le coffre mais ce salopiau ne restaure que l'or tout les objets apartenant au module ou non sont detruits !

- Lors de mon entre dans la "banque 1" je suis automatiquement rediriger sur la carte ou il y a les gobs

- c'est tout (pour le moment )

*Beta Testeur de la Banque de RAT v2.6 : Mode OFF*
Avec kel systeme de sauvegarde?

Citation :
Provient du message de Tyrion
[i]*Beta Testeur de la Banque de RAT v2.6 : Mode ON*

Bug :

- Lors de la fermeture d'un compte dans une banque, le baquier vide bien le coffre mais ce salopiau ne restaure que l'or tout les objets apartenant au module ou non sont detruits !
En demandant de récuperer tout tes biens ou en demandant qu'il garde tes items en attendant?


Citation :

- Lors de mon entre dans la "banque 1" je suis automatiquement rediriger sur la carte ou il y a les gobs
Heuuu , ba là je vois pas. je n'ai jamais eu ce probleme :/
tu as fais koi?
En localvault ou en servervault??
Bon je viens de vérifier ce n'est pas un bug mais un oubli de ma part.

J'ai oublié de mettre TRUE dans la fonction bank_create_inv pour lui demander d'utiliser le nouveau systeme.
Ce qui fait que lui , à chaque fois , utiliser l'ancien système voilà.
Affaire règlé.


je vais faire la modif et le remettre sur la 2.6

pour l'autre truc, en tout cas, je n'arrive pas à refaire le bug

Voila MAJ Effectuée
J'ai passé la version 2.6 à la moulinette façon "Azmathiel" et j'y ai noté quelques petits soucis.

1) Elle semble beaucoup plus lente à la sauvegarde que la 2.0. Pourquoi, aucune idée, et pourtant, j'ai cherché un moment sans rien trouver de particulier... Rien à dire sur le code.

2) Pas de fonction anti-rebond sur le coffre. (ça ne le faisait pas non plus dans la version 2.0, et là non plus, ne me demandez pas pourquoi ). donc, si on clique rapidement sur le coffre, on arrive à copier un nombre énorme de fois le contenu du coffre. On arrive jusqu'à 25 pages d'inventaire. Si on laisse la fonction "poids" sur le coffre dans l'event OnUsed, le programme recrée les objets au sol, sinon, ils sont créés dans le coffre.
Je vous laisse imaginer les profiteurs...
J'ai réécris une fonction de sauvegarde basique, via la database Bio, hyper simple sur le OnClosed et le OnOpen du coffre, et ça fait pareil... Pas d'anti-rebond et duplication extrême des items.
Ca vient donc de la façon qu'a le jeu lui-même de gérer les contenants. Je vais étudier un moyen de mettre un anti-rebond rapidement. J'espère le trouver...
J'ai essayé différentes techniques (basées notamment sur GetIsOpen() ou via des bricolages horribles et inavouables), mais rien n'y fait pour l'anti-rebond . Par contre, j'ai une petite idée qui pourrait y pallier. Donc, RAT, si tu me lis ...
Tu as mon MSN, contacte moi et on en parle.
Oui oui , j'ai bien lu

Ce qui est impressionnant c'est ce genre d'erreur alors qu'il n'y est pas dans la 2.0. Ce qui veut dire que cela doit être sûrement avec le nouveau système de save.
Ce qu'il faudrait faire comme test. C'est remettre tout à FALSE, dans les fonctions qui demandent un boolean, pour repasser dans l'ancien système et voir si cela le fait ou pas.

Je pense que cela doit être le fait d'utiliser directement les types objects qui doit rentrer en conflit avec le contenant.

Car avant, le système c'est par concaténation.


C'est vrai que de plus avec le nouveau système c'est un peu plus lent, mais c'est par principe, qu'au tout début qu'on avait testé la db bio, on a trouvé que faire appel à la base, cela avait une certaine lenteur.
Que l'ancien, si tu fais bien ta boucle qui deconcatène ou qui concatene selon si tu ouvres ou fermes le coffres, cela reste rapide. Le plus dur avant, c'était bien pensé, à s'arrêter à 510 caractère dans la chaine avant d'en passer sur une autre .
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum... et j'aurai aimer utiliser la Banque de "Rat", mais apparemment les liens sont out... Si il y a une autre façon de l'avoir merci de me le faire savoir.
Unicorn777.
Oui les liens sont out, car tout simplement mon hébergeur est out en ce moment, j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps. Je vais voir si je l'ai encore sur mon disque dur!

@ bientôt,

RAT
Citation :
Provient du message de RAT
Oui les liens sont out, car tout simplement mon hébergeur est out en ce moment, j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps. Je vais voir si je l'ai encore sur mon disque dur!

@ bientôt,

RAT
si tu veux je veux bien mirrorer sur l'archipel
Merci pour ta proposition, Elmo, c'est très sympa de ta part. Mais je ne veux pas te faire perdre de la place pour un rien, juste pour mes scripts .


Mais si cela te dérange pas alors, oui sans problème cela sera avec plaisir!
Citation :
Provient du message de RAT
Merci pour ta proposition, Elmo, c'est très sympa de ta part. Mais je ne veux pas te faire perdre de la place pour un rien, juste pour mes scripts .


Mais si cela te dérange pas alors, oui sans problème cela sera avec plaisir!
hébergement illimité alors m'en fiche je fais déjà un mirroir pour penofchaos
bonjour, voila j'ai installé la superbe banque de Rat, elle fonctionna parfaitement ! Beau boulot !

Seulement, voilà, il semblerait que si un joueur possède la clé de la porte de la banque, un autre joueur ne peut pas y penetrer.
Grace au trigger, le banquier est censé récupérer la clé mais que se passe t'il si le joueur se déconnecte avant de rendre la clé ou utilise une pierre de rappel pour sortir de la banque ? Aucun autre joueur ne pourra plus y pénétrer alors ?

Ya t'il un script intégré qui permet de récupérer la clé dans ces cas ou faut'il les ajouter ? et s'il faut les ajouter que faut-il mettre ?
Content
Alors normalement, si je ne me trompe pas car cela fait un bout de temps que j'ai développé ce système, si une personne se déconnecte, il réapparaîtra dans la banque en dehors de la salle des coffres. Et dès qu'il se déco, le système ré autorise aux autres personnes à pouvoir y accéder.

Faudrait demander confirmation, avec ceux qui l'exploitent encore !!!

Cela me fait plaisir de voir que mes systèmes intéressent encore un petit comité

En passant, je voudrais dire bonjour à tous les anciens de Maskado
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés