[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cthulhu
C'est donc pour ça que je n'aime pas trop cet album

Marrant en fait mais c'est vrai que Paranoid est plus rapide et plus proche du Grind (façon de parler hein )

Black Sabbath - Lord Of This World
Gros heavy-blues à tomber par terre
Citation :
Provient du message de Darkmore

Marrant en fait mais c'est vrai que Paranoid est plus rapide et plus proche du Grind (façon de parler hein )
Plus heavy et moins lourd en tous cas
Planet Caravan par Pantera, juste pour le coup
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Planet Caravan par Pantera, juste pour le coup
Arrrh *frôle l'évanouissement*
Bonne idée ça
(Si je peux me permettre essaye leur reprise de Hole In The Sky ... Electric Funeral est aussi une tuerie mais tu aimeras moins)
Citation :
Provient du message de Arcadion
IQ - Subterranea

Splendide concept album dans la lignée du "Lamb .." de Genesis ou de "The Wall'" de Pink Floyd

un must pour les fans de neo-prog ...

(pourquoi est ce que j'ai l'impression que personne ne sait de quoi je parle ? )
Et bien moi, je ne connais pas cet album de Genesis, et même très peu Genesis en général...

Pourtant, j'adore les Floyds, et paraît-il que j'aurais beaucoup d'affinités avec le prog.... Quelqu'un pour conseiller le noobie que je suis?
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Et bien moi, je ne connais pas cet album de Genesis, et même très peu Genesis en général...

Pourtant, j'adore les Floyds, et paraît-il que j'aurais beaucoup d'affinités avec le prog.... Quelqu'un pour conseiller le noobie que je suis?
pour découvrir Genesis, il faut aller pêcher dans les vieux albums évidemment ...

3 albums phares :
- Selling England By The Pound
- The Lamb Lies Down On Broadway (probablement leur chef-d'oeuvre)
- A Trick Of The Tail (le 1er après le départ de Peter Gabriel au chant et donc le 1er avec Phil Collins (batteur du groupe) au lead vocal )

style très théâtral évidemment, surtout à l'époque Gabriel ...

sinon pour le prog récent, 3 groupes indispensables :

- Pendragon (le plus mélodique)
- Arena (le plus rock ... et aussi mon préféré des 3)
- IQ (le plus théatral)
Citation :
Provient du message de ebolaz
Suicide Commando, Hellraiser VNV Remix.

Je vais sûrement poser une question débile, la question du noob, mais ça hante mes nuits, à chaque retour de soirée je ne dors plus pendant des jours, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie, je t'en prie apporte moi la lumière :

QUI A COMPOSE L'ORIGINAL D'HELLRAISER? LE TOUT PREMIER?

Parce que là, je craque, je dois avoir une version par groupe d'Indus/electro/ebm existant sur terre (j'aime beaucoup celle de Front 242)

Marilyn Manson - Apple of Sodom

Sa meilleure chanson, sans aucun doute
Un truc infâme que ma voisine de bureau (pas Marie-Chantal, celle-ci ne doit écouter que du Sardou ou du Clayderman , celle de droite) écoute.


Je ne sais pas ce que c'est mais c'est un mec qui hurle des trucs de suicidaire neurasthénique phase apathique avec trois accords de guitare sèche à l'arrière et une note de violon dans les morceaux à gros budget.

Là c'est un truc sur Paris, je t'aime Paris je te déteste Paris.


Moi je peux pas même mettre du disco pour couvrir cette engeance.
Citation :
Provient du message de ebolaz
Ben sauf erreur c'est de Suicide Commando justement. Mais je peux me tromper hein.
C'est ce que j'ai cru une époque, jusqu'à ce qu'on me dise que les SC l'ont reprise... Sachant qu'on m'a déjà fait écouter le remix d'un remix d'une reprise de cette chanson...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés