les armes legendaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Le cuir est d'ailleurs la seule armure du jeu dont l'absorption est inférieure au malus (en clair abs : 10% ; malus : 15%).
Les malus magiques n'existent plus depuis perpet.
Seuls des bonus/malus CaC ( estoc/tranchant/contondant ) subsistent, et ils sont normalisés à 10%.

Pour les armes légendaires, l'arme de base n'a pas à être de qualité 100%, ce serait même du gâchis.
La qualité de l'arme de base n'influe pas la qualité de l'arme sortie.
Dernière fois que j'ai croisé un Wizard feu (enfin c'est surtout lui qui m'a croisé parce que moi j'essayais de me tirer discrètement) j'ai très sévèrement ramassé (beaucoup plus que d'habitude).
Citation :
Non.
L'arme de départ doit effectivement être une MP (masterpiece 100% qual) mais le résultat final est aléatoire (de 96-100%).
Nan Wolfee l'arme doit seulement être lvl51 .. peu importe la qlté !
Citation :
Provient du message de Sarimarcus
Confirmation :
AP BoF fonctionne contre les Elem
le truc intéressant c ke certaines armures ont une faiblesse contr certains elements. Ex : le leather et equivalent est vulnerable a +15% au fire et -10 Cold
donc les Ns allez chercher vos pyroclasmic
et la chain ? ( maille )
Citation :
Provient du message de Demether
Nan Wolfee l'arme doit seulement être lvl51 .. peu importe la qlté !
On tag n'importe qui rédacteur de nos jours.
J'ai d'autres questions au sujet des armes légendaires :
- de quel type doivent être les 3 teintures nécessaires ?
- qu'est-ce qui détermine les bonus (+28 constit etc ...) accordés par l'arme ? des gemmes ? ou bien les bonus sont-ils les mêmes pour chaque type de légendaire ?
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
de quel type doivent être les 3 teintures nécessaires ?
N'étant pas arcaniste je comprends pas très bien ta question ? tu veux dire la qlté ?? si c ça .. la réponse est : peu importe..

Citation :
qu'est-ce qui détermine les bonus (+28 constit etc ...) accordés par l'arme ? des gemmes ? ou bien les bonus sont-ils les mêmes pour chaque type de légendaire ?
Toutes les légendaires sont capées à 28 il me semble ...
Bon alors c'est pas vraiment les réponses que j'attendais, donc je m'explique

En parlant de teintures je pensais plutot à des procs d'alchimistes (dot, dd, etc ...)
donc je repose ma question : de quel type doivent-elles être ? dd, dot ... ?

Ensuite pour les bonus, ma question était : qu'est-ce qui va déterminer les bonus de l'arme ? pour un craft normal on demande tel type de bonus à l'arcaniste, et il fait les gemmes adéquates. Là pour une légendaire, comment ça se passe ? y'a t-il aussi des gemmes à faire poser, ou bien alors on n'a pas le choix ?

Voilà j'espère que c'est plus clair
Pour avoir une arme légendaire il te faut :

1 - une arme craftée lvl51 (peut importe la qlté

2 - 1 ingrédient légendaire (composant) drop / mobs

3 - 3 gems.. mais sur ce point je ne peux pas te répondre précisément car je ne sais pas comment sont déterminées les carac des gems..

Pour ma part lorsque j'ai fais faire la mienne tout ce que j'ai eu a faire c'est amener 2 composants : l'arme et le composant légendaire.. C'est le Weaponcrafter qui lui a tout assemblé .. Et non tu n'as pas la choix.. les stats sont déterminées par le composant légendaire (au niveau du proc/type de dégât.. et le reste ?? )

bref mes connaissances en craft ne sont pas suffisantes pour te répondre avec précision ..
Effectivement j'avais pas compris ça comme ça : pour moi 3 teintures faisaient partie des ingrédients, et non 3 gemmes
ce qui m'étonne c'est comment un forgeron peut-il apposer des gemmes sur une arme, sachant que c'est là le travail de l'arcaniste ?
Citation :
Provient du message de Aeg
Bon alors c'est pas vraiment les réponses que j'attendais, donc je m'explique

En parlant de teintures je pensais plutot à des procs d'alchimistes (dot, dd, etc ...)
donc je repose ma question : de quel type doivent-elles être ? dd, dot ... ?

Ensuite pour les bonus, ma question était : qu'est-ce qui va déterminer les bonus de l'arme ? pour un craft normal on demande tel type de bonus à l'arcaniste, et il fait les gemmes adéquates. Là pour une légendaire, comment ça se passe ? y'a t-il aussi des gemmes à faire poser, ou bien alors on n'a pas le choix ?

Voilà j'espère que c'est plus clair
donc en gros je re resume
arme level 51 qua t'enfou
3 proc d'arme alche , DEGAT DE TON COMPOSANT LEGENDARY , ex: cauldron = 3 proc DD cold ( le plus gros level cad 47 )
3 gemme arcaniste ( tu demandera au forgeron )
et le legendary composant

et pour les bonus ta pas le choix , ya juste une resist qui change suivant le composant , ex: cauldron = 28 const , 8% cold , 8% matter || vial of evently breezes = 28 const , 8% spirit , 8% matter

j'espere que sa a pu t'aider sinon MP moi si ta encore kke doute a ce sujet
Citation :
Provient du message de Demether
Nan Wolfee l'arme doit seulement être lvl51 .. peu importe la qlté !
UH?
Hum tu as raté ma réponse en-dessous Demether alors j'te la remets
Citation :
Ayéé, j'ai demandé: peu importe la qualité de l'arme de départ!! lvl 51 et c'est tout.
Confirmé dans ce post tiré du Forum DAOC Tradeskills:
Citation :
- Ok, i've got another question about these. I've gotten all the materials I need to make a staff... does the quality of the duskwood magus staff, the gems and the tinctures matter at all when making the item or is it all still random? And, is there a chance the item could blow up with low quality gems?

- Quality of the components doesn't affect the final quality, and it's not an SC combine, so there shouldn't be any chance of it blowing up regardless of gem quality.
-- Fee
@aeg:
- Quels procs possibles?
- Statistiques types des Armes Légendaires
- Ingrédients d'une arme légendaire

-- Fee
vi j ai un heat 3.9 et ca massacre les assassins ferme....gne suis tres content de cette arme
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Heuu... dsl si g pas tout pigé dans les mots utilisé, mais g 2 question pour ceux ki en ont fait :

Fo butter les boss ml X.10 du lien k'il a mis ?

Et au niveau des drop, ca drop en continu ou kan cetus par exemple a clot la ML 1.10, on ne peux plus refaire car la quete est validé ?
Il n'y a pas que les boss des ml x.10 qui drop des ingrédients légendaires y a aussi les nameds des artefacts qui peuvent en droper, une liste de ceux-ci :

Danos - Aerus - Fiole de Vapeur Céleste - Vertes clairières : 25000 13000 ou 33000 25000
Karise - Aerus - Fiole de Vapeur Céleste - Vertes clairières : 43000 15000
Talos - Aerus - Fiole de Vapeur Céleste - (en cours)
Lachlen - Aerus - Fiole de Vapeur Céleste - Cité D'Aerus : 35700 8200 (ML 9.2)
Cyrek - Aerus - Fiole de Vapeur Céleste - Clairière d'Arbor : 15000 12000
Bergopes - Aerus - Fiole de Vapeur Céleste - : 52300 8600 (Clairière d'Arbor) 6000 12000; 10000 17000; 12000 12000 (Vertes clairières)


Cetus - Oceania - Chaudron d'Eau Vivifiante - Grotte de Cetus : 57000 6000 (ML 1.10)
Medusa - Oceania - Chaudron d'Eau Vivifiante - Temple du crépuscule : 60600 12000 (ML 3.10)
Sinovia - Oceania - Chaudron d'Eau Vivifiante - Temple du crépuscule : 49900 26300 (ML 3.9)
Zahur - Oceania - Chaudron d'Eau Vivifiante - Oceania Boréale : 29650 19600
Runihura - Oceania - Chaudron d'Eau Vivifiante - (en cours)
Fleau de l'Ombre - Oceania - Chaudron d'Eau Vivifiante - Temple de Sokebite Eternel : non précisé (ML 2.2)


Martikhoras - Stygie - Poussière de Création - Grande Pyramide : non précisé (ML 4.10)
Gaurmaes - Stygie - Poussière de Création - Terres d'Atum : 22500 32200 (ML 4.9)
Seti le Pharaon - Stygie - Poussière de Création - Terres d'Atum : 48000 8000 (ML 4.2)
Ammut - Stygie - Poussière de Création - Necropolis : 42300 28500 (ML 5.10)
Jomnaer - Stygie - Poussière de Création - (en cours)
Itet - Stygie - Poussière de Création - Delta Stygien : 43000 31000


Battailleur - Volcania - Torche de l'Innovation - Iles de Cendres ect : loc variables
Chimera - Volcania - Torche d'Innovation - Iles de Cendres : 24300 36600 (ML 6.10)
Katorii - Volcania - Torche d'Innovation - Coeur de Volcania : aprox 25300 6300 (ML 7.8 )
Flamme de Volcania - Volcania- Torche d'Innovation - Coeur de Volcania : 23400 9300 (ML 7.7)
Siraadi - Volcania - Torche d'Innovation - Antre des Typhons : 27400 37400 (ML 6.6)
Grand Prêtre Akil - Volcania - Torche d'Innovation - Volcania : 11700 50100


Et sinon pour retuer Cetus par exemple il faut attendre le repop et avoir de nouveau les 3 objets pour pouvoir le battre (de mémoire une couronne, 1 miroir et 2-3 rubis) et 99% un boss n'est pas tué 2 fois de suite (exception fait pour chimère qui drop des ubbers plastrons, boss de la ml6).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Je n'ai pas encore cherché, Elric mais je te renvoi sur ce lien.
télécharge un petit logiciel et alt tab à gogo ! lol
http://tixu.scribe.free.fr/

mc bcp Harvey, vais pouvoir commencer a m'y aventurer sans zoner des secteur et rel avec mon hel 38 ki finance mon forgeron légendaire. Je commençais a désespérer.
Citation :
Provient du message de Elric
Y a pas un jaune/orange à 50 dans le tas ?
sa serait un peux trop facil :/

pour avoir jouer mid 2 ans , depuis que je joue hib maintenant tu fait pratiquement tout les named a 1 grp , toute les possibilité avec 1 animist c'est affolant , on avait dans les 10 composant légendaire dans notre maison a un moment

le seul qu'on a pas réussi a faire c'est le named de Khaos shield.
Citation :
Y a pas un jaune/orange à 50 dans le tas ?
St ts lvl 60 ou plus les nameds des artefacts et pour les ml je dirai 70+, de tête

Citation :
avec mon hel 38 ki finance mon forgeron légendaire
Je vois mal ce que tu pourra faire tt seul et étant de surcroît pas lvl 50, ça peut être marrant d'xp sur TOA mais un rouge TOA correspond svt a un viollet SI ou alors son AI est bien plus élevé que ce que l'on a connu avant (certaines magies st mass resists ou d'autres passent ss prb).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Thumbs down
Pour des armes legendaire z aurais put faire beaucoup mieux quand même moi g une rapiere qual 99% et franchement y a que le skin qui est trop le reste est plus que moyen...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés