[FAQ] Fonctionnalités avancées des forums

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
  • Faire des balises, des smileys et des entités HTML non interprétés
    Il suffit d'employer les entités HTML numériques (ou parfois aussi possible avec certaines alphabétiques), pour remplacer par exemple le premier (et/ou parfois dernier) caractère du code que vous ne voulez pas interpréter. Une entité HTML numérique, c'est &#xx; où "xx" est un nombre décimal. En voici un tableau : http://unicode.coeurlumiere.com
    Et voici quelques exemples :
    - [email]lumina@gmx.fr[/email] affichera toujours [email]lumina@gmx.fr[/email] au lieu de lumina@gmx.fr
    - :cool: affichera toujours :cool: au lieu de
    - (:cool:) affichera toujours () au lieu de ()
    - œ ou œ affichera toujours œ ou œ au lieu de œ
  • [/size]
A propos de ça, tu peux aussi rajouter deux balises "invisibles" comme [b][/b] pour empêcher l'affichage des petits plantages de smiley dans le forum ou empêcher l'interprétation des balises. (Vous pouvez citer mon message pour voir ce que cela donne en code)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ça fait plus d'un an que je vois des "vB3 devrait être là d'ici peu" alors bon.. Enfin, tant pis. Y a pas des suggestions sur un code [nocode][/nocode] pour vB3 pour empêcher l'interprétation ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: [FAQ] Fonctionnalités avancées des forums
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Heu... c'est une fonction référencée.

Il faut aller dans Mon profil, cliquer sur "Sujets souscris", la liste s'affiche et on a le lien pour se désabonner de tous.

En parlant de ça.. comment on fait pour remettre? il me semble que sa marche plus pour moi et je trouve pas d'option la dessus sur ''mon profil'' et ''mes options'' enfin peut-être que je regarde mal.
Citation :
Provient du message de Biloute
Tu vas ici et tu coches oui pour Utiliser la 'Notification d'email' par défaut ?
C'est pas par email que je veux.. je veux la souscription des sujet dans ''profil'' sous la rubrique ''sujets souscrits'' en bas des ''forums souscrits"
Citation :
Provient du message de Ward
C'est pas par email que je veux.. je veux la souscription des sujet dans ''profil'' sous la rubrique ''sujets souscrits'' en bas des ''forums souscrits"
A la fin de chaque page, tu as :

Citation :
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet
Ce n'est pas "S'inscrire à un sujet" ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
A la fin de chaque page, tu as :



Ce n'est pas "S'inscrire à un sujet" ?

Ouais ça l'air de marché merci , mais bon sa aurait été mieux que ça se fasse automatiquement.

Citation :
Provient du message de Mélancolie

Ward, dans vB2, la souscription n'est possible qu'avec reception d'emails.
Dans vB3 cependant, il sera possible de souscrire sans recevoir aucun email.
D'accord merci du renseignement.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés