[Broc] Alb broc ton univers impitoyable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et la relique force, dommage, c'est mon groupe qui l'a prise dans le reliquaire force et c'est même moi qui est tué les 3/4 des mid entassé autour de la relique force.

Comme tu roxx j'ai pas encore vue sur Brocéliande de prise rk avec 1 fg enfin je suis pas la depuis le début sa doit être sa
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
TOA a complètement pouri Daoc , la mentalité se dégrade de jours en jours .

5 forts perdus et tout le monde s'en fichait .
(Marrant, nous on a eu du monde pour vous les prendre ces cinq forts. On a pas le même ToA sur Albion et sur Midgard?)
Je suis pas du genre a me meler aux thread pourris de base, mais la la reaction d'atalantis est trop malvenue pour que je laisse passer

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
à savoir que sur les 90 personnes présentes yavait 30 DA
et 24 18 legions.
.
127 présent à l'attaque de stehi
Donc je ne vois pas ce que viens faire l'estimation numérique ici (certainement réhaussée comme toute bonne estimation syndicale lors des manif) mais même comme cela 30+18 = loin loin de la majorité et autant que les DR ou DS pour ne citer qu'eux

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

Que tout ceux qui se sont incrustés a la sortie on taccepté les regles en rejoignant le bg, personne ne les a obligé.
.
les "incrustés" comme tu dit c'est les 50 personnes qui l'ont donc faite a 18h qui ont vu que ce seraient tendu et qui ont attendu que plus de monde la fasse ENSEMBLE pour la valider donc ensemble
je trouve donc le coté "je rox les auters c'est des sous merde qui s'incruste et qui n'ont donc pas le droit à la parole" très bof car a ces gens tu leur doit un minimum de respect

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

Qu'avant tout le fait de remettre les ml a demain et le ran des loot vien t avant tout du fait que la pluaprt de ces 90 n'ont probablement pas été allé se casser le cul contre les portes de dagda et de molljner faste.
.
la non plus je ne comprend pas ton post mais puisque tu semble généraliser je vais don cle prendre directement pour moi aussi : alors les attaque RK je pense en avoir faite un petite peu bcp , (edité ) donc me donner une leçon de morale me semble a nouveau déplacé

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

P.S. oui des personnes ce soir ne pourront pas revenir demain. Et encore oui merci a eux de ne ps avoir été là ce soir puisqu'ils étaient là pour nous aider a reprendre les forts en zf.
.
ba comment veux tu blamer des gens qui ont le sentiments de s'etre fait avoir de venir faire ce que tu veux d'eu x?

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

GG a occitan pour ses insiultes homophobes en majuscule sur le cc publique.
.
ba il vie sa vis, si il veux etre ban qu'il le soit ca sera pas plus mal vu les propose la aussi completement hors d contexte

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

GG a ceux qui passent leur temps a emain et qui confirme le fait que les relique c de la merde ( n'est ce pas yuhi)
.
quel rapport ? si tu as des comptes a regler avec certains fais le mais prendre en otage les autres c'est "lamentable" pour reprendre une de tes expression du BG

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

GG a ceux qui depuis la ML2 puis la ML3 se sont laissés emmené par Hagon et Moi, qui avons essayé de comprendre et de lead en ommetant le moins de monde possible au sujet des lds et du reste.
.
stop généraliser, donc a nouveau je le reprendre pour moi hein :
- j'ai fait UNE ETAPE DE ML (sur donc 33) avec toi et c'ets celle -ci
- j'ai fait 4 etapes de ML avec barul
no more comment

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

GG à eux pour nous avoir fait confiance jusu'a maintent que ce soit clair de vous on en veut plus.
et la c'est la cerise sur le gateau je ne sais quoi dire ...

_________________________________

ca c'était pour le post completement déplacé

pour la situation, disont que le but est louable, mais ca a été tres mal fait et surtout l'impression que ca donne c'est : moi [le lead] j'ai pas envie de le fair enow, donc aller tous chier

il ne prend pas en compte les gens qui étaient content de la faire ce soir cette ML les gens qui bossent (ba oui on est pas tous au chomage et on est plus tous étudiant)

perso je soutien généralement ce [lead]dans ma gu et as malgré sa réputation , mais la je ne peux que constater qu'il a disjoncté sur ce coup la et c'est bien dommage
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Les faits : La ZF était en feu, il n’y avait plus que deux forts sous contrôle d’albion, menaçant de tomber d’un instant à l’autre, sous l’attaque opportune (?) des hibs et mids, profitant de l’absence prolongés de beaucoup de lvl 50 albionais.


Alors de deux choses l’une :


La pierre était utilisé par ceux qui ne souhaitaient pas aller défendre notre ZF, car préférant poursuivre la ML 4.8, et dans ce cas :

c’étaient tout ceux qui préféraient partir défendre le royaume qui étaient floués…

ou bien

La pierre est mise de coté, en attendant le rétablissement de la maîtrise d’albion sur sa zone frontière. La pierre n’est donc pas « volée », car elle servira pour la poursuite d’une ML 4.8 remise à plus tard…


Dans les deux cas, il y aurait eu des perdants :

ceux qui partent défendre la ZF / ou / ceux qui ne pourront être présent au moment de la poursuite de la ML



En tout cas une décision devait être prise rapidement

A mon humble avis, tout ce qui va dans le sens de l’intérêt du royaume est, dans l’esprit du jeu, moralement supérieur à l’intérêt particulier.

De plus, la majorité du bg penchait plutôt vers une défense de la ZF (malgré un flood ordurier de certaines personnes, qui pouvait faire croire le contraire), pour preuve, l’afflux de renfort qui est subitement arrivé en ZF pour rétablir la situation.

En pesant le pour et le contre, je pense que le lead incriminé ici, a fait au mieux.
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'ai participé à presque toutes les prises et défense reliques depuis le début du serveur.

Et la relique force, dommage, c'est mon groupe qui l'a prise dans le reliquaire force et c'est même moi qui est tué les 3/4 des mid entassé autour de la relique force.
Retente ta chance.

Je farm, mais je suis là où il faut quand il faut.
et bien alors soit la en zf quand on a besoin de toi c quand meme aps tous les jorus que ya une rk a défendre bon sang et arretes de dire noir quand le jour d'avant tu disais blanc et réciproquement.
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Heu ... le rvr amuse pas tout le monde hein ?

Donc je vois pas le problème, ni le rapport avec ToA ?

Depuis que Toa est sorti , je n'ais jamais vu autant d'insultes / engueulades / prise de tête au cours de sorties PvM , tlm est sur les nerfs car il fo reussir son uber ML et avoir son uber artefact le plus vite possible .

J'ais de moins en moins l'impression qu'on evolue sur un MMORG ou l'on est censé s'amuser .

Le nombre de post de départ en constante augmentation depuis que TOA est sorti me laisse penser que je ne suis pas le seul à penser cela .

On avait pas du tout la même ambiance quand SI est sorti , loin de là même .
Citation :
à savoir que sur les 90 personnes présentes yavait 30 DA
Je crois que le monsieur a tres bien résumé la situation....
Qu est ce que c est que tout ces peons qui osent remettre en question la volonté des gros bills...n importe quoi.
Deja qu ils ont accepté de vous trainer dans leur sillage...

Les gros bills vaincrons !


Edit : euh dans ma citation n apparait que la DA c est po volontaire je voulais quote toute la phrase mais j ai du bouletiser.
Voila pas de panique j ai n ai rien de particulier contre aucune des guildes cités
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf


De plus, la majorité du bg penchait plutôt vers une défense de la ZF (malgré un flood ordurier de certaines personnes, qui pouvait faire croire le contraire), pour preuve, l’afflux de renfort qui est subitement arrivé en ZF pour rétablir la situation.

En pesant le pour et le contre, je pense que le lead incriminé ici, a fait au mieux.
la majorité des gens étaient pour continuer la ML (enfin tout du moins la majorité des 3 groupe avec lesquels je parlaient, j'ai du avoir de la chance

le probleme est pas que la decision soit bonne ou pas, c'est qu'elle est prise seule et tyranniquement dans un interet QUI EST LE SIEN. D'ailleurs la remarque "ba les gens qui seront pas la demain il la referont avec moi je dois la refaire avec eliveth" étais sois completement déplacée, soit revelatrice ...
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de Canaillouuu

Deja qu ils ont accepté de vous trainer dans leur sillage...

ben obligé parce ka 30 ils auraient jamais reussi a faire le trial ....


Une chose a retenir de ce débat, le post de Spectre Olaf qui fait un peu mieux passer la pillule
Moué, enfin quand on dit "On fait les etapes XXX ce soir" et qu'on arrete a la moitie pour aller faire autre chose, les gens qui ont une vie en dehors de DAoC ont plus qu'a aller voir ailleurs, c'est ca le probleme. Y'a des gens qui ont pas le temps de passer deux soirees de suite sur DAOC jusq'a plus d'heure du matin...

Le mieux imho c'est de faire l'etape necessitant l'objet pas le lendemain mais genre une bonne semaine apres, le temps de laisser les gens se retourner et planifier un peu.

A moins que le prix pour roxxer une semaine avant les autres vaille le coup de passer pour un sombre abruti aupres de tout le monde.
Ce qui est toujours impressionnant avec les bien pensant defendant la ZF (ils sont de loin superieurs aux autres joueurs ) c'est que le pvm passe largement avant quand ca les arranges puis hop changement a 180° lorsque cela leur semble plus utile a eux.

Quand on defend la ZF ou qu'on pretend du moins le faire on attend pas 5 forts de tomber pour comprendre (quoique lorsqu'on sait pas compter jusqu'a 3 pour le nombre de village autour d'un fort ) qu'il faut y aller.
GG à Atalantis et Hagon pour dégoûter quelques dizaines de joueurs de DAOC ce soir...Je ne les ai pas attendu pour les ML également, ni pour les prises ou reprise de reliques mais il est clair que prendre tant de joueurs pour des moutons idiots révèle une bien triste image de leur personne.... /cheer
certain on choisis d'etres dans le jeux pour jouer a daoc sur toa et participer a la vie du serveur, si la zf est menacé ( attaque relique ? ) ils se deplacent et peu importe la sorti il la lachent.

D'autre on choisis de s'occupait de leur perso donc peut importe le rvr c leur choix donc il reste sur leur sorti pour absolument avoir se qu'il veulent

donc les Lead de la sorti de se soir on surment préferer venir sécurisé la zf et remettre la sorti o landemain comme dis Atlantis les drop de se soir serons redistribué demain soir donc stop dire que c'est du vole surtout que ca a était dit et redit sur le bg
il parait meme qu'entre 20-30 personnes auraient ecris a la faq goa concernant ce lead pour vol de drop, ce qui n'est pas totalement faux...

pour moi il est clair qu'il n'avait pas a faire ca, ok il voulait aller reprendre des forts, il n'a qu'a y aller avec d'autres, qu'il ne bloque pas tout le monde pour les ML, de quel droit?

ps : certains oublient vite que DAOC est un JEU, qu'on est peut-etre pas la pour prendre des rk, des forts, mais qu'on prefere peut-etre continuer ses quetes/ML (ce qu'une majoritee de personne voulait ce soir visiblement)

ps2 : un petit conseils plutot que flammer 1 ou 2 leads (bien qu'ils le meritent mais ca reste mon avis), pourquoi continuer de jouer avec eux? pourquoi se prendre la tete pour un jeu? ignore liste et evitez ceux-la, se croire tout permis au point de bloquer des dizaines de joueurs, c'est un manque de respect desolee...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft


GG a ceux qui depuis la ML2 puis la ML3 se sont laissés emmené par Hagon et Moi, qui avons essayé de comprendre et de lead en ommetant le moins de monde possible au sujet des lds et du reste.

en fait ce post ne remet absolument pas en cause ce genre de choses Atal, juste la decision finale pas tres juste c est tout rien de plus rien de moins.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
......Que tout ceux qui se sont incrustés a la sortie on taccepté les regles en rejoignant le bg, personne ne les a obligé.....

De toute façon la mauvaise organisation commence toujours la ou on s'abstient d'omettre certains éléments qui pourraient faire stoppé un raid ou une ML.

Je ne suis pas lead et je ne le serrais sans doute jamais mais si je devais en conduire un un jour je ferais mention des éléments variables du contexte du jeu (prise de relique , crash serveur etc) afin d'être sure que tout le monde suivra quoi qu'il se passe et ceux contre une prise de relique en plein raid ML dés le départ sachant cela ne seraient pas venu dans un tel raid sachant le risque probable qu'il se termine en queue de poisson comme ce soir.

Je ne dis pas que tout dois être parfait , ce n'est certainement pas possible mais toutes organisation passe par ce genre de chose et évite des le départ un capotage futur.

Rien n'a été fait de cela et ne pas en tenir compte pour les futurs raids ML ferra que cela se reproduira , mais je suis quand même sure que d'autres leads auraient eu l'honnêteté de laissé la pierre pour ceux qui voulaient continuer.

Le rvr ne plaît pas a tout le monde et la survie du royaume n'en dépend pas , beaucoup aiment le rvr , beaucoup détestent le rvr et prendre en otage 120 personnes dont la moitié était contre d'aller faire une nouvelle partie de ping-pong avec une relique mérite autre chose que du fair-play de la par du lead.

personnellement je ne doute absolument pas qu'il faut prévenir la FAQ et de mon coté je le ferais screens et logs a l'appui car lead ou pas lead , relique ou pas relique , en aucun droit il ne devait se permettre de conservé la pierre sans avoir anticipé et prévenu au préalable (règlement du raid de la ML) d'un éventuel évènement probable (prise de relique), chose dont personne ne sait a l'avance mais qu'il ne faut pas sous-estimé.

amicalement

(traduit par Sandra)
Citation :
Provient du message de Riprex

donc les Lead de la sorti de se soir on surment préferer venir sécurisé la zf et remettre la sorti o landemain comme dis Atlantis les drop de se soir serons redistribué demain soir donc stop dire que c'est du vole surtout que ca a était dit et redit sur le bg
C'est marrant de s'intéresser à la vie du serveur après que 5 forts soient tombés.

Ca doit être hautement stratégique d'attendre 5 forts ...

Mais remarque ça tombe vachement bien, c'était pile quand on a fini le trial.
Le hasard fait bien les choses quand même.


Nepher
Citation :
Provient du message de Cervami
[hs on]
petit grain de sable :
Pourquoi les 5 coffres n'ont ils pas été ouvert ?
[hs off]

sentiment de frustration quand à ce qui s'est passé
ils les ont etait y a eu de se que j'ai vu un bracelet, un plastron plate 100% et un plastron clouté 100%
Je crois que le probleme est souvent le meme lorsque qu une sortie réunissant beaucoup de monde a lieu.

Et se probleme c est ------> le LEAD !

Il semble que beaucoup n ai pas comprit en quoi cela consiste.

On ne lead pas parcequ on est meilleur que les autres
On ne lead pas pour etre un gros bill idolatré
On ne lead pas a des fins personnels

Etre un lead c est avoir des responsabilités et des devoirs envers ceux qui nous suive.
Et non pas etre supérieur et utiliser ceux qui nous suive.

ps : je parle de lead en général pas de ce cas particulier.
Un petit HS en parlant de ZF on a encor eu un crash ... on a repop et paf inc de Hib mais on a qd meme resisté

Et ce soir ce sera la premiere fois que je poutre un fg hid au pbaoe je suis content

Sinon merci a ceux de la ML4 pour nous avoir aider en ZF, c'est quand un tant soit peu plus important la ZF que de faire une ML m'enfin bon chacun son truc
Je n'étais pas à la sortie.

Je me demandais juste si ceux ne voulant pas participé à la reprise des forts étaient minoritaires. Et que ces derniers avait eu le loot et continué les ML pendant que les autre (donc la majorité théorique) récupérait les forts. Cela aurait été juste?

En gros je me demande comment faire pour déterminer ou voulait allé la majorité? Et combien même une majorité préférant continué, avait elle le droit de forcée la minorité a refaire cette étape?
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
On ne lead pas parcequ on est meilleur que les autres
On ne lead pas pour etre un gros bill idolatré
On ne lead pas a des fins personnels

Etre un lead c est avoir des responsabilités et des devoirs envers ceux qui nous suive.
Et non pas etre supérieur et utiliser ceux qui nous suive.
/agree, j'aurais pas dis mieux

ps : ca me fait penser que l'un de ces 2 leads se croit justement superieur aux autres, en rvr j'ai etee une fois groupee avec lui et il c'est barré a sa 1ere mort en insultant tout le groupe de peons... lamentable qu'on laisse se genre de mec leader une sortie :/ (si il lit ce message il se reconaitra, devant le TP d'emain, c'etait, pas loin... plusieurs mois deja)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés