[beta] Liste d'estime hcl

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai estimé shako a 450j mais je serais bien aller jusque 500j. Mon estimation ce base sur la demande. Sur les differents forum de didi on trouve beaucoup "need shako"

D'autres part aussi avec la recrudescense des pal hamer depuis la version 1.10 je me suis permis d'estimer shako a ce prix

J'ai peut etre tort mais je l'estimerais a 450j et non 400
Citation :
Provient du message de DecMoon
Sc 20 vie ---> 60 j
Sc 19 vie ---> 50 j
Sc 18 vie ---> 40 j
Sc 17 vie ---> 30 j
Sc 16 vie ---> 20 j
Sc 15 vie ---> 10 j
Sc < 15 vie (hors notion de lvl) ---> free

Bon, vue que le gain de vie n'est pas vraiment linéaire, les valeurs ne devrais pas l'être, mais les lows charmes ont été un peu surévalués parce que c'est quand même ultra recherché.
Citation :
Provient du message de sniper76
Du sc 19 au sc 20 10 j c'est normal car perfect après je descend de 5 à 5 (d'ailleur j'ai fais une erreur de calcul sur l'estim ) comme tu l'as dis le gain en vie en pas énorme donc acheté 1 pt de vie 10 j je trouve ça cher.

C'est mon avis perso mais comme la liste est pas encore définitive, c'est négociable
J'ai dit que c'etait pas lineaire, j'ai pas dit que c'etait pas enorme.
Personnellement jamais je ne depenserais plus de 10 J dans un 15 vie, alors que ton systeme l'amene a 30...
Citation :
Provient du message de DecMoon
J'ai dit que c'etait pas lineaire, j'ai pas dit que c'etait pas enorme.
Personnellement jamais je ne depenserais plus de 10 J dans un 15 vie, alors que ton systeme l'amene a 30...
Bah oui, surtout que les sc 15 sont utilisé en pvp il me semble, je veux bien admettre que de 15 à 10 ça descend plus vite et les <10 ne valent rien pour moi
Les sc j'en doute, ce sont les mc 15 vie lvl 9 qui valent cher.
Niveau sc moi je dit jusque que votre évaluation des 15 vie est trop élevée, ceci reste mon point de vue.
Personnellement j'en ai déjà cubé/vendu, et j'ai pas de remords.
Re: [beta] Liste d'estime hcl
Citation :
Provient du message de sniper76

CHARMES

Annihilus//Annihilus xp> 7%
somme >38----------------------------------------------------------> 1200 j
somme >35------------------------------------------------------------> 800 j
somme >30------------------------------------------------------------> 500 j
somme >25------------------------------------------------------------> 250 j
somme >20------------------------------------------------------------> 100 j

Annihilus//Annihilus xp<=7%
somme >38----------------------------------------------------------> 1000 j
somme >35------------------------------------------------------------> 600 j
somme >30------------------------------------------------------------> 300 j
somme >25------------------------------------------------------------> 150 j
somme >20-------------------------------------------------------------> 50 j


Les Charmes Classiques


Grands charmes (GC ou BC):




Grand charmes Dom//divers :

+10 max +6 force :---------------------------------------------------> 175 j
+10 max +6 dext :---------------------------------------------------> 170 j


-----------------------------------------------------------------------------


Charmes moyens (MC)


Charme max + force ou dext :


+6 max +5 force -----------------------------------------------------> 175 j
+6 max +5 dext ------------------------------------------------------> 260 j


Small charms (SC)


sc7mf +100 poison --------------------------------------------------> 100 j
sc7mf + 17mana -----------------------------------------------------> 150 j

sc 5% fhr + 17 mana -------------------------------------------------> 80 j
sc 5 all + 100 poison ------------------------------------------------> 100 j

sc 20vie/17mana ----------------------------------------------------> 400 j
sc 18vie/17mana----------------------------------------------------> 330 j
sc 18vie/15mana ----------------------------------------------------> 240 j
sc 15vie/12mana ------------------------------------------------------> 70 j

BOUCHES DE L'ENFER //RAINBOW FACET

Feu -4-5/5 ou -5/4-5------------------------------------------------> 250 j
feu - 3-4/3-4-----------------------------------------------------------> 75 j
Foudre -4-5/5 ou -5/4-5--------------------------------------------> 350 j
Foudre -3-4/3-4------------------------------------------------------> 100 j
Froid -4-5/5 ou -5/4-5-----------------------------------------------> 350 j
Froid - 3-4/3-4--------------------------------------------------------> 100 j
Poison -4-5/5 ou -5/4-5--------------------------------------------> 150 j
Poison -3-4/3-4--------------------------------------------------------> 40 j

Voilà pour les charme qui nécessite un complément d'info, manque les skillers, j'attend après lolo
Je m'interroge sur quelques estims d'arc, pis comme ca j'aurais aussi vos raisons de les estimer plus ou moins car moi je comprends pas trop:

- Witchwild string est estimé à 6j
- Lycander's aim est estimé à 9-20j
- Kuko Shakaku est estimé à 15j

Alors j'ai utilisé un kuko shakaku, qui est certes plus rapide que le lycander's aim, mais au final je trouve ce dernier bien plus puissant (presque 2x plus de dégats de base!) En plus on gagne en défense, du mana leech, de la dex et de l'énergie. Coté skills c'est à peu près pareil car si on gagne plus en arc avec le kuko shakaku, on gagne aussi dans les passif avec le lycander.

En fait le gros avantage du kuko, c'est d'avoir un effet perçant à 50% ce qui est très très bien, ou d'avoir des flèches explosives (mais qui ne marchent pas avec strafe ou d'autres skills). Bref à mon avis j'aurais dit que le lycander est mieux? Et je ne comprends pas la grande fourchette 9-20? Autant je vois qu'il peut varier sans doute un peu en fonction des dégats et du mana leech, l'écart me semble grand?


Witchwild string est à mon avis sous estimé aussi. Les dégats sont un peu meilleur que le kuko, mais sans dégats ajoutés de feu. En plus on gagne des flèches magiques sans "cout", et un amplify damage!!! Certes c'est 2% de chance, mais vu la cadence de tir, ou avec un truc comme tir multiple ou bombarder, c'est plutot très fréquent.
Si on ajoute le % de coup mortel, on obtient des dégats très correct!
Cerise sur le gateau, on a 40% de resistance all! Et c'est super important pour une ama arc! Donc j'aurais bien vu le WWS à au moins 9j plutôt que 6j.
kik ac

Ton point de vue se défend mais tu remarqueras que la valeur moyen de kuko et lycander est la même. Les variable de lycander sont importante (ed et ml)

Maintenant, tu as pu constater que les prix en violet indique que ces objet ont leurs valeur définitive suivant le rapprochement que j'ai pu faire avec les différente estim.

Par contre si ya des erreur autre que sur les estim je suis tout ouie (genre un zero en trop)

Tu peux entre donner une estime sur les items et charmes en balance
Salut a tous .

Je n'avais pas osé me mêler de tout ça mais lolo ma dit que mon opinion pourrais vous intéresser .

Premiere chose sur laquelle je ne suis pas d'accord :

Le prix des sets . Je considère que certain sont très dure a trouver et quand je vois certains set a 1 J la piece je dit qu'il faut revenir jouer en normal ... c'est dure de drop du arcanna en normal ou même en coch .je n'ai jamais dropé de Vidala ... le bouclier d'Isenhart une fois . En gros je trouve que 1 j la piece c'est pas beaucoup (en pensant au stockage) .

Je ne vais pas vous donner une liste des chose qui ne vont pas surtout que la liste d'estime je suis sûrement celui qui s'en sert le plus vu le temps que je passe en trade en public mais il y a des chose comme shaft a 80 j que je considère comme sous estimée .je trade énormément depuis 2 semaine et j'ai un stock pas mal mais je n'ai jamais pu avoir un shaft même contre andy mask qui vaut 250 j ou jalal qui en vaut 150 (et le gars en avait besoin mais pas contre shaft qu'il estimez a plus a chaque fois ) .

Et une autre chose que j'ai remarqué : même a valeur supérieure un gars ne tradera pas une armure contre un casque ou des bottes ( a part areat ou shako bien sur ) .

Voila pour mes remarque . Mais comme je te l'ai deja dit en mp a Snipe c'est du super boulot que t'a fait et ta liste reste mon livre de chevet ) .

+++ in game a tous Kasu_kun
sorata, tu avouera comme même que les petis set ne valent rien du tout mise à part pour démarer un nouveau perso

Pour tes trade, j'ai l'impression que tu les fais sur battle net et là c'est pas la même chose. Avec tous les dupes, certain gros objet ne valent rien ou presque et faut compter ceux qui débute qui, parce que shaft est bien, croivent avoir de l'or dans les main. Moi je préfère de loin mettre storm + string + ange gardien que shaft. D'autant plus que la version 1.10 a booster les caster au détriment des perso cac
Attention , ce n'était pas une critique Snipe ...juste des remarque que je fait en revoyant mes expérience . Perso shaft j'aime pas trop ... n'empêche que les mecs ne veulent pas la lâcher ... Soit ils me prenne pour un boulet sois ils ne se rende pas compte que en vérité , si c'est pas upgrade ...c'est de la merde ( la c'est mon avis et je sais que beaucoup ne le partage pas ... )

Quand aux petit set oui c'est pas génial c'est un fait . Alors pourquoi j'ai pas de set complet pour soso ... voila ou ils prennent de la valeur ... presque personne ne les garde ( Oh encore un isenhart on drop sa tt le temps ... ) . ça fait un moment que je demande pour un arcanna et personne n'a ça en stock .

C'est con et je l'ai déjà dit mais la valeur viens de l'offre et de la demande ...ya pas grand monde qui a de petits perso donc ya pas grand monde qui les garde . Moi je need arcanna et je payerai plus que 1 j pour la piece ... tiens j'offre une barturc pour le set et elle vaut + de 50 j .... tout simplement parce que je need vraiment ( pour la barturc je pourrais avoir une petite vipermage mais ce que j'ai besoin c'est full arcanna ) .

Voila l'explication au post precedent ( j'arrive décidément pas a me faire comprendre )
Je suis d'accord que l'offre et la demande peuvent changer les prix en general mais pour le set d'arcanna voila mon idee:
Meme full arcana c'est pas top: 20% fast cast, +1skill et pas grand chose d'autre, tu peux avoir mieux ne serait-ce qu'avec une bete armure tal-eth et une orbe rare +2skill +20fast cast. Rien qu'en 2objets t'as presque mieux que tout le set je trouve, voila pour sa valeur.
Sinon, c'est vrai que je droppe plein d'isenhart/iratha mais jamais d'arcanna.
lol c'est exactement ce que j'ai fait milander ... je me suis amusé avec mes petites runes pour la 1ere fois et il faut le dire c'est pas mal . Mais bon il y a quand même des bonus qui ne sont pas négligeables avec les full set .

Enfin bon je suis sur que shaft c'est très bien mais comme ya pas un pleupleu pour la lâcher a moins d'une gul je dit non .

Pour en revenir aux set je dit juste c'est dur a trouver donc sa doit etre plus cher que 1 j la piece ... pour moi ça a été plus facile de trouver des barturc en public que full arcanna ... c'est tout .

De toutes façon j'en ai plus besoin jusqu'à mon prochain rip de soso que j'espère lointain .



Ps : mais pas de probleme je vous achete le full arcanna au prix de la cote et même le full cathan tant qu on y est comme sa la prochaine sera tranquille pour un moment

@ Snipe ... je ne fait que ça demarer des nouveux persos :bouffon:
Voici une estime personnelle sur les skillers, je pense qu'ils sont un peu sous-évalué pour certains :

Skillers

1. Barbare
- +1 cri------------------------------------------------------------------> 40 j
avec 25/45 vie : 400-600 --------------------------------> 275-400 j
- +1 Maitrise et combat-----------------------------------------------> 10 j
avec 25/45 vie 40/150-------------------------------------> 30-100 j


2 Amazone

- +1 passif--------------------------------------------------------------> 30 j
avec 25/45 vie----------------------------------------------> 70-150 j
- +1 arc ----------------------------------------------------------------> 10 j
avec 25/45 vie-----------------------------------------------> 30-100 j
- + 1 javelot -------------------------------------------------20j
avec 25/45 vie ----------------------------------------------> 60 - 200 j


3 Assassin

- +1 ombre et AM------------------------------------------------------> 10 j
avec 25/45 vie ----------------------------------------------> 30-130 j
- +1 piege --------------------------------------------------------------> 30 j
avec 25/45 vie 200-400----------------------------------> 200-600 j

4 Druide

- +1 meta ---------------------------------------------------------------> 20 j
avec 25/45 vie----------------------------------------------> 100-250 j
- +1 invoq---------------------------------------------------------------> 10 j
avec 25/45 vie-----------------------------------------------> 30-75 j
- +1 elem ---------------------------------------------------------------> 20 j
avec 25/45 vie ----------------------------------------------> 80-200 j

5 Paladin

- +1 auro off/combat-------------------------------------------------> 40 j
avec 25/45 vie ---------------------------------------------> 150-300 j
- +1 aura def : ----------------------------------------------------------> 3 j
avec 25/45 vie-----------------------------------------------> 15-50 j

6 Necro

- +1 PB------------------------------------------------------------------> 30 j
avec 25/45 vie ---------------------------------------------> 150-300 j
- +1 maled et invoc ---------------------------------------------------> 10 j
avec 25/45 vie------------------------------------------------>80-200 j (250 pour invoc)


7 Sorciere

- +1 froid---------------------------------------------------------------> 50 j
avec 25/45 vie --------------------------------------------->300-600 j
- +1 feu -----------------------------------------------------------------> 40 j
avec 25/45 vie----------------------------------------------> 300-500 j
- +1 light ----------------------------------------------------------------> 30 j
avec 25/45 vie ---------------------------------------------> 200-400 j


Voilà, je me base sur les trade que j'ai pu faire ou qu'on a pu me proposer sur BNet... Je savais pas si tu préférais MP ou sur le post, j'en fait une copie pour le topic
Citation :
Provient du message de Sorata
Attention , ce n'était pas une critique Snipe ...juste des remarque que je fait en revoyant mes expérience . Perso shaft j'aime pas trop ... n'empêche que les mecs ne veulent pas la lâcher ... Soit ils me prenne pour un boulet sois ils ne se rende pas compte que en vérité , si c'est pas upgrade ...c'est de la merde ( la c'est mon avis et je sais que beaucoup ne le partage pas ... )

Quand aux petit set oui c'est pas génial c'est un fait . Alors pourquoi j'ai pas de set complet pour soso ... voila ou ils prennent de la valeur ... presque personne ne les garde ( Oh encore un isenhart on drop sa tt le temps ... ) . ça fait un moment que je demande pour un arcanna et personne n'a ça en stock .

C'est con et je l'ai déjà dit mais la valeur viens de l'offre et de la demande ...ya pas grand monde qui a de petits perso donc ya pas grand monde qui les garde . Moi je need arcanna et je payerai plus que 1 j pour la piece ... tiens j'offre une barturc pour le set et elle vaut + de 50 j .... tout simplement parce que je need vraiment ( pour la barturc je pourrais avoir une petite vipermage mais ce que j'ai besoin c'est full arcanna ) .

Voila l'explication au post precedent ( j'arrive décidément pas a me faire comprendre )

Très frachement Arcanna est un set super rare... Je sais pas pourquoi mais cathan, sigon, tancred, Tal rasha (sauf amu et armor) sont bcp plus courant que Arcanna qui est censé etre low lvl. Je parle même pas des pièces de base de IK....

Franchement l'armure d'arcanna est pas facile à dropper.

Mais Sniper a raison, son estime se base sur la demande, et ça on n'y peut rien contre. Personne n'a l'armure arcanna, mais personne ne s'en plaint...
Ba de toutes façon je need plus . C'était juste que lolo m'avais dit Irl que si on avait des avis différents il fallait t'en faire part Snipe .

Une chose est sure je vais me faire une mule spéciale pour les set ... qui malgres leur valeur moindre ( ) sont quand même très utiles .

Pour full arcanna c'est quelqu'un de jol qui avait dit que cathan puis arcanna au lvl 20 ct bien ( en fait j'ai jamais vu full arcanna )

@ Lord : Ba si moi avant le lvl 51 je m'en suis pleind mais personne n'a répondu ... bou-ou-ou
Bein dans ce cas je suis pas trop d'accord alors. Un item rare et nul ne doit pas etre cher pour moi, c'est pas une bonne raison. Je le mettrais pas a plus de 50-100 alors ou un truc du genre je sais pas ce que vous en pensez mais vous acheteriez cet anneau pour son prix? C'est ca le critere i,portant pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés