Steam. Aide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de télécharger CS et steam mais un msg d'erreur apparait lorsque je choisi un serveur. Le message est le suivant :

Failed not run game. You have multiple installs of steam on your drive, and the game you tried to run is from a different version.

Bof pas sûr. J'ai la même erreur pour la bêta de NS depuis la dernière update de Steam, même après réinstallation complète. Pourtant j'ai rien installé à part HL, Battlegrounds et NS beta 3 .
Et en plus les serveurs d'authentification WON merdent aussi on dirait . Pas moyen de jouer à la 2.01 non plus.

] Ah réparés
Mmh il doit parler du mod CS, qui a toujours été gratuit (version retail aussi, certes). Et sous Steam c'est la 1.6, facile à ramasser (tu lances Steam, fenêtre des jeux, clic droit, installer).
Ben comme le dit le message d'erreur, t'as un problème avec l'installation de Steam, donc redémarre, et au pire, essaye de réinstaller...

@Zdravo, le Petit : Pour le télécharger, essaye Google, ou Steam.
Citation :
Provient du message de Mr.Jo

@Zdravo, le Petit : Pour le télécharger, essaye Google, ou Steam.
Sauf qu'il a dit qu'il a DL le jeu (<-- et je doutes qu'il a été mis en Free DL ) et Steam... ^^
A moins que m'indiques le lien pour le jeu, je ne pense pas que Steam seul, me servira
mais comme l'a dit quelqu'un, ça peut être un Mod Faudrait que l'auteur explique un peu plus
C'est Steam qui regroupe les mods "basiques" dont Counter...
Tu le télécharges et puis tu choisis auquel tu veux jouer et c'est alors que Steam téléchargera le ou les mods que tu veux !

Perso j'ai tout pris comme c'est gratuit
(mais il faut une clé CD je crois ?)
Il faut même tout le jeu HL en fait.
Mais je crois que la confusion vient de l'interprétation de CS Zdravo fait la différence entre le jeu CS (la version retail ou Condition Zero je sais pas) et le mod.
Citation :
Provient du message de Mickk
[i]Il faut même tout le jeu HL en fait.
Peut être la première fois pour s'inscrire alors car moi maintenant quand je formate je mets Steam directement pas besoin d'installer Half Life au préalable !
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Peut être la première fois pour s'inscrire alors car moi maintenant quand je formate je mets Steam directement pas besoin d'installer Half Life au préalable !
Bah nan pas besoin de HL pour la 1.6...

Cf le post de AdrienCoeurFeu qui cherchait un moyen d'avoir Cs sans HL...
en fait fais une recherche car jai un pote à qui il est arrivé exactement le même problème et c'est un truc tout bête (style un fichier à effacer ou modifier) et tout était expliqué il est carrément novice en informatique il a réussi à s'en sortir facilement, tu trouveras et t'en rigolera tellement c'était bête (tellement bête que je me souviens pas ce que c'était désolé )
Citation :
Provient du message de Mickk
Il faut même tout le jeu HL en fait.
Mais je crois que la confusion vient de l'interprétation de CS Zdravo fait la différence entre le jeu CS (la version retail ou Condition Zero je sais pas) et le mod.
exactement... d'où mon étonnement
Bon, y'en a marre. Après avoir inutilement tenté la technique du blob ( ), j'ai complètement viré Steam de mon dur, je l'ai même éjecté à grand coups de godasses de ma base de registre. Je le réinstalle proprement et tout, mais RIEN ! Quand je veux lancer un jeu il me prétend que j'ai différentes installations de Steam et que le jeu n'est pas de la bonne version .
Citation :
Provient du message de Richter Bathory
c'est quoi ce prog de merde!
moi il me demande de donner mon e-mail pour envoyer un code d'activation et rien! que dalle!
Y a quelqu'un qui a deja eu ce problème?
att un peu, moi il a mit trois jours pour lenvoyer...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Sauf qu'il a dit qu'il a DL le jeu (<-- et je doutes qu'il a été mis en Free DL ) et Steam... ^^
A moins que m'indiques le lien pour le jeu, je ne pense pas que Steam seul, me servira
mais comme l'a dit quelqu'un, ça peut être un Mod Faudrait que l'auteur explique un peu plus
Lorsque tu télécharges steam, tu dl en réalité hl et tout ses mods (sans les niveaux solo), plus l'interface steam. Par contre, il te faut une clé hl pour valider leur activation.
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Lorsque tu télécharges steam, tu dl en réalité hl et tout ses mods (sans les niveaux solo), plus l'interface steam. Par contre, il te faut une clé hl pour valider leur activation.
Il ne faut pas de clef En tout cas moi il ne me l'avais pas demandé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés