[Panpan Studio] Keenboyz

Répondre
Partager Rechercher
PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Je te..... Je vais te.... Tu vas.... Et ça va être... RAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Puisque c'est comme ça je vais entamer une carrière solo sur TF1, jouer dans une série du nom de "Reis Texas Ranger" ou quelque chose comme ça, et je vais être tellement pété de crédits que ta bande de Boyz aller vous rouler dans la fange pour pouvoir grignoter les miettes qui tomberont de ma bouche!

Je n'ai même pas besoin de préciser que je te hais, je travaille sur une nouvelle forme de haine. Pour ce faire, je dois trouver une mouette morte, un sac en plastique de chez Auchamps, et une édition originale de McBeth.

Suite à cette histoire, il s'avèrera que la série ne s'appellera pas "Reis Texas Ranger", et que Reis a dut changer de nom vu qu'on le reconnaissait en rue. Dorénavant, il se fait connaître sous le pseudonyme C. Norris
reis garde la fois je suis de tout coeur avec toi.. sinon pour la video y a quelques private joke perso j adore..

signé

sony la main occulte.
Citation :
Provient du message de Kaworu-kun
(parcontre, essayez de rendre la video un peu plus fluide, quitte à ce que le jeu soi moins beau..enfin avis perso ^^)
Ben euh, après plus de 20Go de séquences enregistrées, c'est dur la fluidité ^^
Bon alors citons dans le désordre...



F.... le rasta

G... le bothan

S... l'humain

et M... le maudit ...euh le zabrak !!!



Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

[chtit edit pour une réference cinématographique ]
LOL

Bah de toute façon... Panda aime pas les mouches

et pis... je suis bien content qu'il m'ait pas demandé ...je peux toujours jouer sans avoir honte !!!
GENIAL

tout simplement bravo il a du falloir plusieur prise je pense pour la meme sequence

un grand bravo pour la fin ou jt trop pété de rire ^^

si vous avez besoin de figurant

chu a votre service send loroth sur kauri

(veut faire trivet ^^ )
bravo
Hihi même si je joue pas à SWG,je trouve la vidéo très chouette! ^^
C'est quoi encore le titre de la chanson sur Popstar svp? (ben oui,depuis je l'ai ds la tête,ça m'énerveuuuh! )
Tout comme je l'ai posté sur SWG-FR, voici ...

Suite à cette explosion de vérité par Sans Nom, j'ai rencontré le Reis Texas Ranger.... et IL NIE !!


La preuve en images.

http://www.arpenteurs-univers.com/dl/ima/lyl/reis1.jpg


http://www.arpenteurs-univers.com/dl/ima/lyl/reis2.jpg



(vous remarquerez qu'il est effectivement en mood angry^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés