Violet +++

 
Partager Rechercher
Arf ... en lisant certains post , je vois des players qui parlent de violet +++ ....

Un jour je jouais avec mon fils , quand je lui dit : attention là y a un violet +++ .... et là du haut de ces quelques années ... il me dit : " tous les violets sont +++ "

Et en effet ....

gris ---
vert --
bleu -
jaune
orange +
rouge ++
violet +++

Et là il me dit que surement que DAOC doit étre jouable par des daltoniens ... et que les - ou les + ne servent qu'à nous renseigner sur la couleur ...

L'effronté .... je l'ai killé , et je l'ai envoyé se coucher ... non mais !!! faut pas prendre ses parents pour des idiots .....
Re: Violet +++
Citation :
Provient du message de UrUr
Arf ... en lisant certains post , je vois des players qui parlent de violet +++ ....

Un jour je jouais avec mon fils , quand je lui dit : attention là y a un violet +++ .... et là du haut de ces quelques années ... il me dit : " tous les violets sont +++ "

Et en effet ....

gris ---
vert --
bleu -
jaune
orange +
rouge ++
violet +++

Et là il me dit que surement que DAOC doit étre jouable par des daltoniens ... et que les - ou les + ne servent qu'à nous renseigner sur la couleur ...

L'effronté .... je l'ai killé , et je l'ai envoyé se coucher ... non mais !!! faut pas prendre ses parents pour des idiots .....
en général quand on dit un violet+++ c'est pour parler d'un gros violet, cad un gars qui a 30lvl de plus, pas un gars juste à la limite de devenir rouge ^^
maintenant dans le systeme du jeu, oui tous les violets sont affichés +++.. ben a mon avis c pour aider les débutants, car au départ quand t'arrive et que tu voit des mobs bleus jaune rouge mauve vert orange gris, si yavait pas les + et les - pour aider, ca serai chiant ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
La vérité sort de la bouche des enfants.

C'est bien le système pour daltoniens.

+++
++
+
mon level
-
- -
- - -

ça permet de savoir à qui ou à quoi on a à faire même quand on ne distingue pas bien les couleurs. C'est tout.

PS : valable aussi pour cartes vidéos bien pourries. ^^
D'après le patch 1.60 ( ou un autre je sais plus ) en RvR tout les joueurs seront jaunes pour un 50( ou du moins un joueur ayant un lvl superieur à l'autre ) afin d'eviter les "easy" kill et de rush les non 50 en premier.

Je ne sais pas si cela sera appliqué egalement sur Camlann, mais si cela se fait, je vous dis pas la vie du pauvre lvl 10, rush par tout les 50 qui passeront.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
D'après le patch 1.60 ( ou un autre je sais plus ) en RvR tout les joueurs seront jaunes pour un 50( ou du moins un joueur ayant un lvl superieur à l'autre )

Tu interprètes imparfaitement la notice: il faut y lire que tous les joueurs colorés sont vu comme jaunes.
Donc un perso gris restera gris; mais les verts-bleus-jaunes passent tous jaunes.
ué enfin bon certains ne kill pas les verts par respect pour ne pas les degouter etc... mais là ça va être du rush constant parce que même no reward tu lache souvent des sous et donc si tu vois un jaune tu te dis miam 10g mini de drop.


En bref : planquez vous !!!
la colorisation uniforme n'est appliquée qu'à partir du level 35 ou 36.
les level 20 seront toujours grise pour toute les personnes affectée par le patch.
Euh .. ben en fait les daltoniens c'est pas les gens qui savent juste compter que jusqu'a 101 .....

( mais c'est vrai que les 101 D......... sont noir et blancs ) )
Re: Violet +++
Message supprimé par son auteur.
Oui ca bien ete propose par des joueurs.

Il y a un site (je me rappelle plus de l url) ou les joueurs proposent des ameliorations et par un systeme de vote on voit ce qui interresse le plus les personnes, ou les plus pertinents.

Mythic les a ecouté plusieurs fois.
violet +++
Heuresement pour moi qu il y a le +++ bien que des fois je me trompe souvent je suis pas dalto mais j ai juste un pbl d ecran il affiche pas le rouge donc le violet reste bleu
Re: Violet +++
Citation :
Provient du message de UrUr
Arf ... en lisant certains post , je vois des players qui parlent de violet +++ ....

Un jour je jouais avec mon fils , quand je lui dit : attention là y a un violet +++ .... et là du haut de ces quelques années ... il me dit : " tous les violets sont +++ "

Et en effet ....

gris ---
vert --
bleu -
jaune
orange +
rouge ++
violet +++

Et là il me dit que surement que DAOC doit étre jouable par des daltoniens ... et que les - ou les + ne servent qu'à nous renseigner sur la couleur ...

L'effronté .... je l'ai killé , et je l'ai envoyé se coucher ... non mais !!! faut pas prendre ses parents pour des idiots .....

ok j'avais pas compris




désolé j'ai OwneD le correcteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés