Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ouais tu veux te la jouer comme ca

Oki ne fais pas de gaffe quand tu parle autrement screen direct

ps : je pourrais peut etre le signaler aux modos ils te bannieront
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
ah ouais tu veux te la jouer comme ca

Oki ne fais pas de gaffe quand tu parle autrement screen direct

ps : je pourrais peut etre le signaler aux modos ils te bannieront
il a raison attaque personelle et pis sinon Gand une gaterie pour une voie ce te tente

@Aden : taurais pas oublie ton MSN ?
J''ai carrément pas le temps la semaine Slack. Je pars de chez moi le matin à 7h je rentre à 20h, je passe juste dire bonjour in game, je regarde ça ce week end t'inquiète.

Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
J'ai pris une sage decision ne plus repondre aux whisp de ma /f l sauf si c'est important
Rah mais non c'est plus marrant là ... tu veux que j'édites le screen ?
Citation :
Provient du message de Aden

Rah mais non c'est plus marrant là ... tu veux que j'édites le screen ?
T'inquiete aden j'ai pas mal pris la chose

Y a pas de souci
Rip de ma soso en plein télé ... vive le retour sous windows devant un gros cornu .

Qui a une vipère mage et une lame sorcière a me dépanner pour la suivante (qui ne prendra pas télé d'ailleurs ) .

Merci d'avance pour les nombreuse offre d'aide que je vais recevoir
Je viens passer faire un petit coucou a tout le monde

rip a ta sorcière, g pas de vipermage pour toi dsl, j'en ai qu'une et elle est a ma sorcière (qui est pas encore recrée lol).

Appuyer sur la touche windows au lieu de alt ca peut faire mal en hc (ca m'est déjà arriver)

Diablo marche toujours pas, je suis juste passé sur le chan vite fait aujourd'hui en passant par warcraft (lol malin le petit ))
Mais normalement samedi après midi je vais pouvoir jouer, je vais chez mon pote (ams. il s'est mis au hc ya pas longtemps, il est un peu noob, faut lui pardonner si vous le croiser... .un nouveau candidat a l'unj?? ) donc a samedi pour ceux qui seront la. (je sais c'est dans longtemps )
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
T'inquiete genghis on passe notre temps ensemble sur les trade avec Ams donc il y a des chance que je le recrute .

Vu que c'est le seul qui traine sur didi en ce moment ...

Pour la vipermage j'ai trouvé mieux : sagesse de que'han qui je pense est pas mal (je need toujours lame sorciere et un joli chapeau avec des resist ^^ ) .

Si qq1 de la team a besoin j'ai une matraqueuse qui traine au fond d'un placard ( on l'a drop l'autre jour avec ska ) le casque d'aldur . ( tout ça pour les unjien évidement ) je doit avoir arche de la fureur divine si ya une ama qui se monte . Voila si vous avez besoin n'hésitez pas .
Citation :
Provient du message de Sorata
Pour la vipermage j'ai trouvé mieux : sagesse de que'han qui je pense est pas mal .
Euh bof ... viper donne des resist et pas quehegan.
ça tiendra bien le temps que je trouve mieux . Et puis bon je ne joue pas depuis longtemps donc je trouve que c'est plutôt pas mal pour un 3e perso ( les autres sont déja très bien équipé )

Ps : merci a Ano pour la guardian angel upgradé . J'ai un joyaux +9 max dmg si c'est de ce genre la que tu le veux... j'en trouverai d'autre .
En même temps c'est quelqu'un de l'UNJ qui m'a fait un tp safe a côté de deux scorpions en nightmare ^^
Enfin il s'est rattrapé, il m'a refait le norm, j'ai plus qu'a retrouver un "baal for quest"
Citation :
Provient du message de black-thony
looooooooooooooooooooooooooool

welcome in the unj familie lolo
t ouf ou quoi :bouffon: c'est pas moi

Arf Dec, un tp unjien faut toujours se méfier; même les tps de pk sont plus safe hihihihihi
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
t ouf ou quoi :bouffon: c'est pas moi

Arf Dec, un tp unjien faut toujours se méfier; même les tps de pk sont plus safe hihihihihi
C'est le grand retour du tp pk
C'est bien fait pour lui, il avait qu'a pas se faire rusher...qu'elle idée d'être en nightmare au lvl 1, c'est clair que la si tu veu entrer dans la team pas besoin de passer le test:bouffon:

je lol, je voudrai pas vexer notre grand modérateur...
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés