Le post de la team KOL

Répondre
Partager Rechercher
bon on est déjà trois . Je pense que seph dira présent. (edit : ah ben non lol)
aux autres : ben ptet à ce soir alors.
ps : jsens que jvé me retrouver tout seul sur chan kol ce soir à 8h......
bon, voilà encore des mauvaises nouvelles, ska arrête (sans rancune, je peux comprendre...)

Le matos garde le, c'est que de très très low .

Ce soir je ne suis malheureusement pas la, j'ai une soirée spéciale avec mes études (soirée organisée par ma section d'info)... (3615 ma vie aussi )

Pour la team je lance un vote à ceux qui restent (Gand, team, lwevin, sebaba et moz) :

A ) On arrête, on partage le butin (assez maigre, que quelques GP et une rune amn)

B ) On continue comme ça, malgré les gens en retard ou absent chaque semaine à 6

C ) On tente de recruter 2 personnes, qu'on run en même temps que TeamMate (ça repousse la prochaine rencontre à dans 1 ou 2 semaines, dépend de la rapidité de recrutement)

D ) On tape sur la gueule des deux pour qu'ils reviennent (celui qui vote pour ça se fait PK immédiatement )


Voilà, on verra ce que ça donne, on a tenté le coup d'un team en auto suffisance, pas très bien marché. Quelques bons délires tout de même.


@ska >> Soit honnête et franc, t'as tout à fait raison. Je préfère que tu dises "je m'ennuie avec toi" plutot que tu te fasses chier dans cette team et que tu sois absent 2 semaines sur 3. Merci de ta franchise. ++ en PKK (je remonte le miens, je te défie dès qu'il est prêt )
Erf

Ben moi pour tout vous dire, ct pour moi l'occasion de remettre un pied ds le hc, donc je suis tjs partant moi.

Donc a voir avec les autres mais, ce serait sympa de la continuer cette team, on essai de trouver du monde et on rush? docn oui po de jeu reel avant deux semaines mais pourquoi po.
Citation :
Provient du message de lordsephiroth


D ) On tape sur la gueule des deux pour qu'ils reviennent (celui qui vote pour ça se fait PK immédiatement )

On peux pas taper que le chef c qui deja ? ^^

Bon plus serieusement ce soir je serais pas la je bosse toute la nuit. Je serais dispo qu'a partir de 02h du matin si vous etes encore connecté je vous rejoindrais
Donc motivé : team, sebaba, + surement moz et moi

moyen : gand qui bosse

pas motivé : dede et ska (qui arretent)

no answer (donc compte comme pas motivé) : lwevin.



Je pense que la team ne va pas aller plus loin, il y a trop d'absent à chaque fois (involontaires je le pense pour la plupart à cause de taff). J'ai mes études qui reprennent, gand le boulot, sebaba le taff et les trajets, ska le PC qui plante et démotivé, dede démotivé aussi.

Je propose donc : Mort des KOL, tués au combat !!


J'aimerais quand meme vous dire que je me suis trop marré à nos petites rencontres, on a bien déliré ensemble.


Pour le matos qu'on a accumulé (maigre), on a 16 GP, une petite dizaine de Gsans défaut et une rune amn (+ deux trois autres runes plus basses et 4 jojos dont un req-15). Ceux qui ont envie de récupérer qqch, qu'ils me whispent...

SI j'ai pas de nouvelles pour le matos d'ici une semaine environ (on va dire jeudi prochain), je vend ce qui m'intéresse pas, je trans les GP sur mon acc et je delete la mule et le perso


Si il y a une grosse objection contre un point de ce post, manifestez-vous...

Merci encore d'avoir participé à cette team, ce fut bien sympa...


Edit : de toute façon, à bientot sur BNet
tu as bien raison lwevin, mais je crois pas que ça change grand chose, gandalf m'a prévenu que si on continue il risque de pas être trop présent à cause du taff, et sebaba est souvent en retard, ainsi que toi aussi qui arrive quelques minutes en retard souvent. C'est un peu galère, on s'est bien marré, malheureusement les KOL ne seront pas guardians
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
tu as bien raison lwevin, mais je crois pas que ça change grand chose, gandalf m'a prévenu que si on continue il risque de pas être trop présent à cause du taff, et sebaba est souvent en retard, ainsi que toi aussi qui arrive quelques minutes en retard souvent. C'est un peu galère, on s'est bien marré, malheureusement les KOL ne seront pas guardians
Dur de conciler le taf et le jeu.......
Maintenant, qd g pas d'empechement, j'ai pas mal apprécié jouer ds cette team, on peu peu etre essayer de nouvelles horaires ou autre je sais po, c dmg de quitter si tot.......................FAITE CHIER G PO RIP ENCORE
lol sebaba, si tu veux RIP ça peut s'arranger ...
perso ça me va paske ma new soso a éxpirée (looooooooooooool), en tout cas c'etait bien rigolo, ptet qu'on remetra ça un jour, auquel cas faites moi signe
Citation :
Provient du message de TeamMate
lol sebaba, si tu veux RIP ça peut s'arranger ...
perso ça me va paske ma new soso a éxpirée (looooooooooooool), en tout cas c'etait bien rigolo, ptet qu'on remetra ça un jour, auquel cas faites moi signe
loooool

MDrrrrrrrrrr pour le perso expiré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés