Le post de la team KOL

Répondre
Partager Rechercher
Sebaba devrait vite embaler sa langue et se taire...

En fait t'es surement le mec qui mérite le plus un marteau ou je pense (pour ne pas être grossier)...


Quand même plus d'une heure de ratard, seul Ska arrive à faire mieux que toi (2 semaines :bouffon: :bouffon: )
Salut les gars, pour ce soir, quelqu'un peut me dire si Ska sera la (ou lui même en personne)...


Si il est la, on le run vite fait act 1 et 2, on le monte lvl 20 rapide en sewer puis arcanes et il nous rattrape act 3...

Sinon on continue comme d'hab...
PERDUUUUUUUUUUUU


Ska était la...

Mais sebaba manquait à l'appel.... GRRRRRRRRR


Sebaba, j'espère que tu as une bonne excuse, sinon tu vas sentir la lame de mon marteau (veux rien dire, c'est 23 h, excusez-moi)...


^^

Sinon je vais faire la suite de la petite histoire demain, la je suis un peu naze... Même un peu beaucoup...


++
oui zé une tres bonne excuse, je me suis retoruvé bloqué sur la route en rentree chez moi........ je suis arrivé a 1h du mat au mieu de 19h 30.......

donc je dois dire que ma soirée fut bonne

vous avez bp avancés ?

Edit : mdrrrrrrrrrr satané cookies !!!!!

CE MESSAGE A ETE CREE PAR SEBABA (erreur de cpte)

arrete de rire ded

oki ouf g pas trop manqué vous avez arreté tot par contre (sephi e posté a 22h )
Lol et en plus il utilise le compte de Wadou
Vraiment Sebaba .... pffffffffff

Bah tinkiete, t'as rien perdu de bien important on a preske fait que du rush . (on a juste tapé mephi stou ).

On rattrappera le peu de retard que t'as le semaine prochaine .
T'as pas manqué grand chose, pas de problèmes...


La semaine prochaine, on te run vite (15 min) et on go pour Izu et didi (la ça va être chod chod chod, je prend les paris sur le RIP du baba ou d'une soso)



.....


voire du pala
Je passais par là par hasard...et j'ai vu ce post

*passe en sifflotant*

Bon je vous préviens (ok, un peu tard mais mieux tard que jamais ) que sebaba rentrait de déplacemt boulot et a passé la soirée dans le train et il y est encore

Je pense qu'il postera lui même en arrivant mais c'était histoire de rassurer Déd qui, j'en suis sûre, se rongeait les sangs pour lui


*mode facteur off*
Salut tout le monde

Désolé pour ces absences indépendantes de ma volonté mais le taff...parfois....

En tout cas, je suis là ce soir...comment ça ded n'est pas là ?? mais c'est pas normal : FLAGELLONS-LE FLAGELLONS-LE *hôpital qui se fout de la charité*



si c'est le cas, 21h sur chan kol ?

20 h sebaba
c cool si t là ce soir on va pouvoir te pk .. euh... te rush vite fai bien fai
edit : rip level 42 au trône désolé les gars
c'est bien la peine de se nomer KOL-Plankee si c'est pour RIP en 1er
Petit RIP dans la team ce soir, c'est pas grave, on repars de plus belles...


(sisi, regardez le post initial de règle de la team, j'avais précisé qu'un RIP en normal = run pour lui.)


Voilà, on continuera à 8 si Team veux bien accepter les quelques moqueries à son sujet jusqu'au prochain RIP

Va y avoir du fun à volonté jeudi prochain
ben pour les moqueries ça va, ça changera pas beaucoup (et oui ya que des ptis comiks dans cette team). C'est juste que je commençait à m'attacher à cette soso, c'était ma première soso blizzard. Je vais passer une semaine à conjurer ce mauvais sort et à me preparer pour le chanbrage .
Citation :
Provient du message de TeamMate
ben pour les moqueries ça va, ça changera pas beaucoup (et oui ya que des ptis comiks dans cette team). C'est juste que je commençait à m'attacher à cette soso, c'était ma première soso blizzard. Je vais passer une semaine à conjurer ce mauvais sort et à me preparer pour le chanbrage .
Tu vas prendre ta race jeudi prochain ET VIVE LE CHAMBRAGE

Bé alors moi ki pensais que ct pour moi le first rip

Mouhahahahahahahaahahahahahah que je me gausse qd je me rap toutes les attack de moquerie ke g subis haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaahahahahahaha

ARGGGG

vala un second RIP qui survient une semaine après le premier.

Cette fois c'est dede qui a eut la malchance d'être entouré par toute la troupe à Lister ça pardonne pas.


Faut regarder ce que tout le monde désite.

On était que 4 ce soir, je m'attendais quand même pas à ça.

Je remercie Team et Moz (qui n'est pas jolien) d'avoir été présents presque tout le temps pour les autres :


Dede, réfléchit bien, si tu restes dans la team on continue, on se marrait bien. Sinon ben je sais pas ce que les autres veulent faire...........................................................
Bon j'ai le regret de dire stop, sa va pitetre en decevoir certain, mais je ne m'amuse pas autant ke je le pensais dans ce type de game. Sephi, je suis desoler mais je prefere me la jouer franc jeu avec toi, en ce moment, je prefere jouer les pkk, et faire le con dans des sewers, ke de jouer avec une ama en team. En plus jai tjr des probs avec mon pc chez moi, j'ai du tout reinstaller, je mapercois ke jai toujours 2 virus indecrottable et impossible de reinstaller Didi erffff, et le cyber café commence a faire cher, (3615 ma life)

Bien sur, je rends le peu de matos ke j'ai sur elle, mp ou ouisp moi kan tu es connecter.

A tous bonne chance et good game, ne men veuillez pas, je fais bcp de choix en ce moment url et irl

++Ska
donc c'est la fin de la team ou il y a encore des gens motivés?
edit : moi jsui partant peu importe le nombre car c'est presque la seule ocase que j'ai de jouer avec des joliens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés