Deux nouveaux Guardians

Répondre
Partager Rechercher
Après mon petit Armageddril (barbare conc) qui porte fièrement son Storm, tout fraichement trade, j'ai mené deux nouveaux héros tout à la fin du Hell.

Javalinessa, (java hybrid) et Teralessa (Assa trap) font maintenant partie de l'élite

En attendant de trouver les jojos pvp qu'il me faut pour le prochain tournoi du forum et PKK en sewer (que j'espère mieux que la dernière fois) je monte un nouveau Hammer et une Soso MF.

Affaire à suivre..
Rush powaaaaaaaaaa !!

Dit moi il est ou l'interet du jeu ?

J'ai 3 guardian et la je commence a perdre l'envie de jouer car tous mes persos ont été rushé

Donc mon prochain perso se fera sans rush et j'en serais plus fier que mes 3 autres guardian
Préfère également les monter sans rush d'après moi ils sont plus viables et risquent de trouver meilleurs équipements etc. etc. Je ne trade pas non plus j'aime mieux les chercher. C'est vrai que parfois c'est pas évident mais c'est un choix que chacun fait. a+
Grtz Lord! 2 Guardian d'un coup, quelle bonne surprise!!!
En tout cas grtz et bonne continuation à eux
Si t'as besoin d'un révéilleur de mort, j'espère que mon Qadhear passera bientôt Guardian!
SNIIIIIIFFFFFFFFFf

déjà un RIP... Mais vous vous demandez tous lequel...


C'est ma new soso, au lvl 49 dans le tombeau de Tal Rasha (GRRRRRRRRR, 2 ème RIP de suite ici, une fois hell et une fois cauch....)

Disons que j'ai eut le reflexe de la popo, mais pas de la bonne.

@nole >> Faut absolument que tu m'expliques pour alt f4 mis sur un bouton de ta mx500... J'ai pas vu dans config du jeu. C'est dans la config de la souris elle meme alors??


Perte sur ma soso : amulette rare +1 skills, +25 mf, +15 res all, +2 force +25 mana ( arg, la je meurs), un lidless, mon dernier, un ano +109 mana et une armure que Mini venait de me passer........

Bon, ben je reco la même, mais j'hésite encore blizz ou fireball...
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
[iBon, ben je reco la même, mais j'hésite encore blizz ou fireball... [/i]
Blizz sans hésitation!! Sa fait des dmg de malades monté avec synergies
Citation :
J'ai 3 guardian et la je commence a perdre l'envie de jouer car tous mes persos ont été rushé
C clair que se monter un barbare en une journée c'est comme si tu t'avai créé le perso avec un éditeur presque

Moi je dis, le mieux c'est d'avoir au moins un perso haut lvl qui peut jouer partout, quitte a se le faire rusher, et après fo monter ses persos a l'ancienne, c'est comme ça que tu t'amuse le plus, et puis si ca te soule un peu, hop, tu vas jouer en hell avec ton gros perso

je sais pas combien t'as de guardians maintenant, mais gzzzz


edit pour dd : mon problème c'est que mes persos sont bloqués en cauch parceque j'ai pas de matos
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
C clair que se monter un barbare en une journée c'est comme si tu t'avai créé le perso avec un éditeur presque

Moi je dis, le mieux c'est d'avoir au moins un perso haut lvl qui peut jouer partout, quitte a se le faire rusher, et après fo monter ses persos a l'ancienne, c'est comme ça que tu t'amuse le plus, et puis si ca te soule un peu, hop, tu vas jouer en hell avec ton gros perso

je sais pas combien t'as de guardians maintenant, mais gzzzz
Gen je t'aime !!!!!!!
Jpense comme toi
problème: mes persos en hell restent pas bien longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés