CH INFO,JE ME TATE POUR ACHETER

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
je suis un grand passioné,j'ai arretté daoc voila 7 mois alors que mon guerrier etait 50,et ce a cause de la vilaine ambiance,et de la lassitude qui m'a gagné...
j'ai essayé atitd,meme reproches helas..d'ou mon interret pour pour ac2,mais qqun peut il me renseigner sur ce jeu??
je vois tellement de trucs differents ecrits ça et la,du bon comme du mauvais,que je me tate,qques reponses precises voir une invitation a vous retrouver en ligne et je saute le pas des demains...y a bien une demo gratuite mais j'suis pas inscrit sur fileplanete,et elle est monstrueusement grosse...
aller,donnez moi envie plz,ça me manque cette magie la
a bientot
Sans vouloir t'offenser, les anciens joueurs de DAOC que j'ai rencontré dans AC2 s'en sont vite retournés la bas, en fait la mentalité d'AC2 est à part, c'est ca qui fait sa force, sur DAOC on s'insulte la plupart du temps, sur AC2 on s'entraide, on aide les nouveaux arrivants, on vit le jeu quoi , en ce qui me concerne, pex et cie je m'en tape méchant, mais j'aime bien la communauté de Dereth, et puis le jeu est somptueux avec une ame bien a lui, pas de trolls, d'elfes ou de nains, c'est un bestiaire étrange, onirique, les quetes sont excellentes et parfois de longue haleine; j'avais joué 3 mois a la sortie du jeu, puis j'avais laissé tombé, la je m'y suis remis et je suis conquis. AC2 est à essayer, il a tout pour plaire, mais les gros boulets ubber roxor ont vite fait de passer leur chemin, ils ne sont pas les bienvenus parmi nous
Tu ne m'a pas offenssé du tout l'ami,puisque tu a simplement cité en vrac les raisons qui m'ont fait quitter DAOC...
bon,bonne ambiance c'est une chose,eheh n'arrettez pas,continuez...
Ah oui,la frequentation.....les topics qui disent que le jeu est deserté,je dois en penser quoi???
a mon sens sur Camelot y avais trop de monde,d'ou les lags frequents et les spots campés,l'usine a xp c'est vraiment pas le top....par contre,j'ai ete deçu du peu de frequentation sur atitd,qui presente pourtant une idee originale et porteuse....
alors,y a du monde chez vous les amis ou pas??
heu je veux pas dire...mais il faut arreter de dire que la communauté ac2 est superbe.

Personnelement j'ai coupé le cg il y a assez longtemps. Ce n'etait qu insulte flood et caps et quand j'ai voulu apprendre aux gens que flooder et capser ca ennuyait tout le monde et que les insultes etaient contre le coc on m'a répondu:" Belfil il faut toujours que tu ouvres ta geule...."plus diverses insultes et harcellements. Vive le squelch.

Je ne trouve absolument pas la communauté ac2 plus plaisante qu'ailleurs et meme bien moins "cool" que dans beaucoup de jeux.
Mais c'est probablement le défaut de tous les jeux trop grand public.
Salut,

Si on parle de la poplation francaise de du serveur francais soleil couche, il est vrai que ça fait assez longtemps que j'y mets plus les pieds.


Par contre, nous sommes une bonne petite équipe de francais à être sur un serveur américain full PvP et franchement l'ambiance est bien meilleurs. Plus de oinnnnn on m'a tué, au moins on connait les risques.

Voilà sinon la fréquentation sur Dark Tide est assez faible mais largement suffisante ( plus on risque de encore plus se faire dégommer).

Sinon le jeu en lui même est bon et continu sa progression.
Euh vous m'inquietez la,je doit en conclure quoi?, y a qu'un serveur francophone et l'ambiance y est pourrie??
fiouuuu j'viens de prendre un gros coup la,un jeux massivement online avec pas d'entraide et un cc purement reglement de compte et insulte,j'ai fais deux fois et j'veux plus jamais...
pour ceux qui ont la gentillesse eventuellement,voila mon adr msn,si y a moyen d'en parler en ligne,j'suis partant....
eptus@hotmail.com
Tu n'as qu'à en retenir ce dont tu aurais dû te douter avant même de poster ton message : des goûts et des couleurs...

Plutôt que d'attendre des réponses qui seront nécessairement subjectives, prends tes ptits doigts, télécharge le trial, et viens te faire ta propre opinion : en quinze jours tu as largement le temps de tâter le terrain.

Si tu veux mon avis 100% subjectif à moi, on a une communauté très sympathique, et un serveur réputé pour la grande entraide dont font preuve les joueurs les uns envers les autres. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai vu un mec poser une question sans avoir de réponse. Maintenant, comme dans toute communauté, il y a, et il y aura toujours des tensions ça et là. Quand le /cg me gonfle parce qu'un hurluberlu quelconque a encore trouvé l'ultime vérité et tient absolument à en faire profiter tout le monde, je le coupe - et ça n'arrive pas si souvent.
Je ne connais pas d'autres mmorpg, ac2 est mon 1er jeu.
Les joueurs dans un jeu est le reflet de ce que tu retrouves irl.
Tu rencontreras des gens sympa et d'autres moins.
Bref, tout le panel de comportements.
Même si la communauté n'est pas très importante, tu trouveras chaussure à ton pied, j'en suis sûr.
Quand au cg, rien ne t'oblige à le lire en permanence.
oula attention c'est pas daoc non plus hein!!
Simplement ne pas croire que soleilcouché est un endroit idyllique ou tout le monde nage en plein bonheur.
C'est un serveur "normal" pour un jeu grand public.
Re: CH INFO,JE ME TATE POUR ACHETER
Citation :
Provient du message de genwywar
salut a tous
je suis un grand passioné,j'ai arretté DAoC voila 7 mois alors que mon guerrier etait 50,et ce a çause de la vilaine ambiance,et de la lassitude qui m'a gagné...
j'ai essayé atitd,meme reproches helas..d'ou mon interret pour pour ac2,mais qqun peut il me renseigner sur ce jeu??
je vois tellement de trucs differents ecrits ça et la,du bon comme du mauvais,que je me tate,qques reponses precises voir une invitation a vous retrouver en ligne et je saute le pas des demains...y a bien une demo gratuite mais j'suis pas inscrit sur fileplanete,et elle est monstrueusement grosse...
aller,donnez moi envie plz,ça me manque cette magie la
a bientot

HEllo;

Je suis en ancien jouer de DAOC de M.... , j ai quitté ce jeux et ai delete tous mes perso , pour venir sur AC2 , je trouve ce jeux beaucoup plus intéressant que DAoC , au moins AC2 a une vie. j ai plus l impression de jouer a un jeu de rôle , qu a un CS médiéval , en plus avec le new extension de DAOC (TOA) c est devenu encore plus n importe quoi , les joueurs de DAoC qui son venu sur ac2 et reparti sur daoc , on juste pas aime le manque de monde passer de 3000 perso Online a 300 , ca change certes, mais n enlevé pas la qualité de AC2

Kharak , Parallax , Archonol ; Hib Bro
Je vous trouve dur avec le cg .
Moi entre 2 mobs ou 2 quetes, il me fait rire le cg. ya de tout, c comme a la télé, ya de la pub, des séries B, quelque fois ya même du Rp.

Bref, tu le mets dans une fenetre à part, et tu le regardes de temps en temps, juste comme ca, pour te divertir.
Comme l'a dis justement Mao(pardon si je me trompe ,j'ai pas fais attention a l'ortographe du nom) leplus simple serait de telecharger le trial,simplement je l'avis marqué au tt debut,n'etant pas inscris sur fileplanete et ayant des soucis avec l'anglais,je n'arrives pas a le prendre,d'ailleurs un peu d'aide ou une adresse serait bienvenue a ce sujet....
par contre,j' suis enchanté d'un points,votre comunauté est tres active et tres vivante,au vu du nombre important de reponses,c'est encourageant....eheh,d'ici qu'on en viennes aux conseils sur les classes que j'ai en tete,y a pas loin....
Merci a tous
Salut,

Sur fileplanet, le fait d'etre inscrit te permet de ne pas avoir d'attente pour telecharger un fichier. Si tu n'es pas inscrit alors tu fais la queue.

En l'occurence, lorsque tu clic sur download a cette adresse:
http://www.fileplanet.com/files/120000/122435.shtml
tu arrives sur une page avec plusieurs serveurs:
- les premiers (High-Speed Servers for FilePlanet Subscribers) sont reservés aux inscrits (tu vois "none" a coté de "wait time", ca veut dire qu'il n'y a aucune attente).
- Plus bas tu as les serveurs "publiques" (Free Public Servers) avec pour devise : "premiers arrivés premiers servis".
La tu verras differents temps d'attente avant de pouvoir dl (a l'instant il y a grosso modo 1h d'attente).

Tu choisis parmi la liste de serveur celui sur lequel tu veux DL la demo (tu peux prendre celui ou il y a le moins d'attente ou celui qui accepte le plus de monde, celui le plus près de chez toi, c'est comme tu veux).
Une fois que t'auras cliqué sur "download", t'auras une invite a installer le file manager de gamespy, tu dis oui. Apres il te demandera où tu veux enregistrer ton fichier, tu choisis sur ton ordi le bon dossier, à partir de la tu vas etre mis en attente, il y aura une petite fenetre qui va s'ouvrir et le decompte du temps qui s'inscrira.
Quand le temps sera ecoulé et que ca sera ton tour, une autre petite fenetre s'ouvrira pour te demander de confirmer.
Je crois que meme si tu confirmes pas, ca demarre quand meme (à confirmer ).

Apres il faut t'armer de patience, selon ta connec ca sera plus ou moins long, le fichier est effectivement tres gros.

voila!

bon dl et bonne demo, n'hesites pas a poser d'autres questions, il y a un forum special technique pour ca, juste en dessous de ce forum
ca marche que si tu a un compte sur fileplanet

allume ton msn ,je te passerai mon log et pass , il me sert presque a rien ce compte la sauf a le passe a ce qui on en pas dessu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés