Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis Faucheurs,
Est ce que certains d'entre vous ont repéré des spots sympas sur ToA pour pex et loot pour faucheurs?
Je suis lv40 et solote pas mal, j 'ai déjà loot du tissu aux harpies et aux statues en pierre mais peut etre y a -t-il mieux?
Notemment pour loot des faux
Merci
Pour loot faux, tu as la quête de level 46 je crois (bandit en maraude), que tu actives en allant voir la ranger Relion à l'entrée nord de Sygerian. J'ai pas le détail de la faux, mais je peux te dire de facon certaine que c'est une faux rapide, dps 15.5, et +3 faux, +3 arbo +3 parade et quelques autres truc de cap. Elle est insuffisante pour un 50 (surtout nivo dps)...
Citation :
Provient du message de Mahata

Sinon, je n'arrive pas a avoir cette satanée faux du charmeur de serpent
Ouiiiiiiin moi non plus, j'arrive au spot du mob (soit dit en passant qui d'apres les forums us pop toutes les 10 heures) Y a un un pnj en forme de sphynx mais il veut pas me parler (il est neutre) en plus j'ai deja 2 parchemin pour l'artefact

Quelqu'un sait comment faire pourparler au sphynx ou quoi que se soit pour lancer la quete?



Pour les MA moi j'ai toujours pris Stormlord, battlemaster ca m'attire vraiment pas, en plus stormlord risque de devenir vachement cool pour frontier
Le sphinx est (presque) toujours là, mais le pnj important à pop est le charmeur juste devant lui.
En activant la quête, il se met à marcher en jouant de la flute et tente de rejoindre le temple.
Des serpents jaunes en 50 pop autour. Le charmeur se trompe dans ses notes et les serpents lui sautent dessus.
Le but de la quete est de maintenir les charmeur vivant, en tuant les serpents sans aggro le charmeur lui même (donc pas de AE inconsidérés).
Je l'ai tenté une fois avec un groupe pas particulièrement étudié pour cette quete, le charmeur est mort et 5H plus tard toujours pas repop.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Citation :
Provient du message de Mahata
J'ai loot une faux unique en dps 6.0 avec effet de particules !

Sinon, je n'arrive pas a avoir cette satanée faux du charmeur de serpent

pas mieux a vrai dire j arrive même pas a récupérer les scrolls, j ai chain des sethiens ( sais pu le nom ) mais rien qui tombe, quelqu un sait ou c est ? et le nom des mobs en français ?
Bon,

Meadion pop toute les 10h minimum.
Des qu'il pop il faut lui parler.
A ce moment il vas marcher des premiers pilliers jusqu'a l'autre grp de pilier en faisant 3 ou 4 pauses si mes souvenirs sont bon.

il est entouré de serpent qui sont jaune/orange au 50.
Des qu'il fait une pause les serpents l'agrottent.

il faut tous simplement recuperer les serpents pour eviter qu'il meurt mais surtout pas le toucher ( donc les sorts de zone a eviter).

Si par hasard vous l'aggroter suffit simplement de degroupé et de se laisser mourir.

Un FG suffit amplement pour reussir la quete.
Nous etions composé de 2 bardes, un faucheur ^^, 2 sentinelles, 2 proto .

la faux est donc tombée dimanche ( mais me manque encore 2 parchemins grrrrr).

Donc il faut soit campé le spot pendant minimum 10h ou avoir un gros coup de bol en arrivant au bon moment ( c ce qui m'est arrivé :-) )
__________________
http://volcum.free.fr/daoc/signature_neimar.jpg

Neimar sponsorisé par les portes Lapeyre
la plupart tombe sur des sethiens. ( vu dimanche lors d'un raid pour les ML4).

Le 2 est tombé sur des sethiens et des grands pretres sethiens.


le 3, selon les autres faucheurs qui farment stygia sont tombés sur des guerriers sethiens.

et le 1 bah normalement sur des devins sethiens mais personne n'arrive pour l'instant a l'avoir
__________________
http://volcum.free.fr/daoc/signature_neimar.jpg

Neimar sponsorisé par les portes Lapeyre
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je n'ai pas la faux mais j'ai pu assembler le parchemin 1 et 2 (bon me manque aussi le 3 )
et le 1 ou tu l as eu ? avoue ! avoue !
Citation :
Provient du message de Hurdazhelthom
Hum petite question... Si quelqu'un à en double la faux non activée et une autre personne possède en double tous les scrolls, on peut echanger sans problème ?
ouep, pas de problèmes, seuls les artefacts actives ne s'echangent pas
Scroll => L'histoire de Juléa.

Scroll 1 => Cultiste sethiens et devin du desert sethiens.
Scroll 2 => Devin du desert sethiens et sethiens.
Scroll 3 => Gardien sethiens.

J'ai fait la quete hier soir, avec un fg dont un mago.
Le truc c'est qu'on a pas fait gaffe et qu'on ne savait pas que le moon et tout degats de type de zone tuerai le pnj.

=> a dans 10 h

Scroll pour la faux charmeuse de serpent.

Pnj localisé en "land of altum" nommé maedion.

Que dire de plus.

Si les faucheurs de ys/hib ont des scroll en trop, me send IG "Taaleb" ou mp par Jol
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Hurdazhelthom
Hum petite question... Si quelqu'un à en double la faux non activée et une autre personne possède en double tous les scrolls, on peut echanger sans problème ?
Oui à condition d'avoir fait "la quête" toi aussi.
Toujours pas réussi a l'avoir, deux fois que je loupe cet artéfact. On apas compris pourquoi Maedoion c'est mis a taper un membre du groupe :'(

Je suis pas prete de l'avoir cette faux
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mahata
Toujours pas réussi a l'avoir, deux fois que je loupe cet artéfact. On apas compris pourquoi Maedoion c'est mis a taper un membre du groupe :'(

Je suis pas prete de l'avoir cette faux
gt là, il a du taper le mob, ptet F8F6 ( mais le sélec marche pas sur lui, il a du le sélectionner à la souris ) le mob était à 80% de vie avant qu'on le (re)touche
J'hesite dans mes points de départ jvoulai mettre 10 en dex, 10 en intelligence et 10 en consti . Que me conseillez vous ? merci
et sinon en template : 38 arbo, 50 faux 20 parade <--- reste 0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés