[Cinéma] Paycheck

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kg-
Bon j'vais t'expliquer je vais donc argumenter :

Le film est risible au possible, les personnages n'ont pas d'histoire ... Certains passages sont plausiblement iréalistes ... Le coup de pied dans le chargeur lorsqu'il est dans la rame de metro et tout ce qui s'en suit ... Le fait qu'il utilise un objet et pas un autre c'est assez étrange tout de même ... De plus je crois me souvenir d'un truc a propos des paradoxes temporels ... M'enfin voila c'est un film de SF classique et si on ne rentre pas dans l'histoire on a peu de chance d'apprecier ... J'aurais du aller voir Lost in translation tiens ...
Là c'est de suite plus constructif
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Kg- Oui tu aurais du aller voir lost :> allé au ciné et ne pas avoir vu lost c'est mal :>
Faudra m'expliquer à l'occaz ce qui est intéressant dans ce film.
Nan parceque le scenar tient en 2 lignes, et sorti du jeu d'acteur de bill murray, ya rien... mais alors rien. Ce film est vide et creux, bourré de stocks shots sur le japon la nuit et de stéréotypes sur les japonnais.
Quelle bouse se film... Le scénario ne tiens pas la route une seule seconde on dirait un ressucé de plein de films. Des acteurs tous aussi mauvais les uns que les autres (Uma Thurman a dû touché un paquet parce qu'elle a rien à y faire dans ce film c'est dommage).
Le coup de l'hirondelle j'en pleure encore de rire mais le pire c'est que J.Woo l'a met dans chacun de ses films c'est grotesque.

Bref j'ai trouvé ça bidon pis les scènes d'action beurk caca...

Bon je sais pas comment vous avez aimé certains mais moi j'ai eu dû mal à ne pas m'endormir tout est téléphoné.
Bah, il est sympa sans plus ce film. J'ai rarement (jamais ?) vu une réalisation totalement positive ou négative, alors il s'inscrit dans une juste moyenne. Personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir gaspillé 6,5 €. J'ai passé 2 heures assez bonnes mais cela vient peut-être du fait que je me trouvais en charmante compagnie... Autre débat que celui-ci.
Citation :
Provient du message de Elgo---
Bah, il est sympa sans plus ce film. J'ai rarement (jamais ?) vu une réalisation totalement positive ou négative, alors il s'inscrit dans une juste moyenne. Personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir gaspillé 6,5 €. J'ai passé 2 heures assez bonnes mais cela vient peut-être du fait que je me trouvais en charmante compagnie... Autre débat que celui-ci.
Genre le geek de t4c il a une copine...
Byron.
Ce sont des choses qui arrivent de temps en temps. Ca me permet d'apprécier ce que certains qualifient de daubes cinématographiques ; ce n'est donc pas si mal que ça.
Au fait, salut.
Les jours passent et se ressemblent : bizarrement, tu n'as pas changé. Remarque, le contraire m'eut étonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés