Votre Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Chapitre VX de l'Ôde Obscure à Shaydka

... Et la Faille s'ouvrit, d'un flot continu de bourrasques sorcières, tranchantes comme l'acier et dont les flammes corruptrices atteignaient tant l'âme que la chair. Le cri fit tressaillir un instant la sombre brèche, comme gargarisée de spasmes méphitiques en râlant ses maléfiques relents. Le chant de mort alla crescendo à mesure que le cataclysme prenait en ampleur, souillant la terre et brûlant les cieux. Tout ceci aurait bientôt un terme...

Tchatchata ! Ai-je besoin d'en dire plus ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
MiM avoue enfin qu'il baise comme un lapin !



Ou alors qu'il aime se prendre des carottes....
C'est christina et elle est tellement magnifique et je l'aime tellement que voila...
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Blondin, tu as foiré ton GIF, la répétition n'est pas infinie.
Je trouve ça très agaçant quand je lis une page de voir un Gif faire des boucles.

Alors je limite les miens.


Parce que j'aime Fallout Tactics et que derrière le casque de la Superarmure du type, ya du feu. Donc ça veut dire qu'il a tout cassé. Pis il a la classe.

Donc j'aime
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
J'ai anticipé le problème du retrait des avatars ne respectant pas les droits d'auteurs.
Moi qui cherchait une explication bateau mais acceptable au narcissisme, je plussoie.
Le mien est en fait un Wallpaper dont j'ai découpé juste un bout, car je trouvais les deux filles fantomatiques plutot jolies.
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Citation :
Provient du message de ichnou
Le mien est en fait un Wallpaper dont j'ai découpé juste un bout, car je trouvais les deux filles fantomatiques plutot jolies.
Allongez-vous et parlez-moi donc de vos pulsions necrophile...
Ho le joli remontage de post

J'en profite vu que j'ai changé d'avatar depuis

Pour celui-là (une création perso, comme tout mes avatars), je voulait changer d'avatar, et comme je venais de faire cette image pour autre chose, j'ai pensé que je pouvais aussi m'en servir ici
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'ai cet avatar, tout simplement parce que j'adore les chats et que celui-ci est mimi comme tout
Oui mais je prefere ton avatar après que le lapin l'ai utilisé comme gant .

Moi le mien c'est pour tarantino, et aussi pour son film. Disons que je suis dans une phase "je cherche un avatar". Je vais sortir Hello Kitty peut etre, rien que pour le fait que ca enerve tout le monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés