[TSO] Trial de 15 jours pour devenir Confectionneur de compote

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre plus qu'évocateur (qui a dit non ? ). Cette nouvelle s'adresse avant tout aux dames et demoiselles, puisqu'elles sont le public le plus ciblé visiblement par ces titres. Je vous annonce que vous pouvez d'ors et déjà devenir confectionneur(euse) de compote ... oops pardon, essayer The Sims Online gratuitement pendant 15 jours grâce au site Fileplanet.com. Je ne sais pas vous, qui avez testé ce titre à son bêta-test et à son lancement, mais à part faire des compotes j'avais trouvé l'expérience un peu mollassonne. Seul avantage étant la gestion du temps plus réaliste que dans les autres Sims, d'où l'intérêt de cette nouvelle pour les adeptes des jeux solo Sims. De plus, on peut noter que dans l'annonce de Fileplanet (qui a dit marketing ? ), on peut lire que le jeu s'est grandement amélioré.

Citation :
The Sims Online experience reaches new levels of fun with more features Sims fans love. Experience a whole new life of enhanced power, wealth, and reputation as you create your dream home, build your own business, throw the most outrageous parties, and much more!
Allez-zou ça coûte rien d'essayer (enfin ça sera sans moi je crois) : Un petit clic ici
Taille du fichier : 1,286.4 mo soit 1.2go.

http://www2.fileplanet.com/images/130000/137636fil.jpg
Citation :
Provient du message de Elric
Une femme savante ? Ouh la la, mais si ça existait, ça se saurait.
Cela dit , vu que les mecs avec une conversation évoluée ça court pas les rues , ça devrait pas trop poser de problèmes
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Cela dit , vu que les mecs avec une conversation évoluée ça court pas les rues , ça devrait pas trop poser de problèmes
Ça, c'est de la répartie !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
*met son annonce*
t'as des problème avec le *Mode drague On* Z ?





Sinon pour TSO, c'est vrai que c'est tres gros :/
moi qui ai deja plus de place :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés