[Broc] Le RVR sur brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien une idée sur l'endroit ou il est, mais j'ose pas exprimer clairement ici ce que toute ma guilde pense tout bas...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
j'ai bien une idée sur l'endroit ou il est, mais j'ose pas exprimer clairement ici ce que toute ma guilde pense tout bas...
Fait nous donc part de ta réflexion à ce sujet.
Rien n'est tabou sur JOL.
<hmmm> tu penses pas sérieusement ce que tu dis, par hasard?

sinon, réfère toi à ce qui est écrit pile la a droite alors mm que je tape: pas de "ceci, cela, etc..."

(note que les fora JoL seraient invivables sans des règels de fonctionnement aussi strictes, mais cela ne les en rend pas moins contraignantes. seulement justifiées)

enfin si t'insiste ...

<inc modo>

Edit de Elhan : Du calme avec les abréviations de ce genre.
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
lol findouille j'aime bien le "enfin si t'insiste ..."
Si tu as subit des pressions pour te forcer la main il faut en parler et ne pas laisser s'installer une Omerta qui n'a pas sa place dans un lieu de libre expression.

Citation :
Provient du message de Tandyys
mais j'ose pas exprimer clairement ici ce que toute ma guilde pense tout bas...
Genre on n'y a pas pensé une seconde hein
C'est toi tout seul qui prend la responsabilité de tes pulsions dantonculesques!
Tiens doiouane est couché parce que lui y aurait pensé... c'est un GN

Nairezoule stop floude aussi
Citation :
Provient du message de Dawma
Toujours les mêmes discussions stériles et sans intêret. Vous voulez jouer à 8, jouez à 8. Vous voulez busser, bussez. Si vous ne vous amusez plus dans votre mode de jeu, changez en ou changez de jeu, et stop souler tlm §
Tu dis ca parseque tu as pas envie de te taper les 150 post precedent? :x
Citation :
Je crois que tu te trompre tres largement sur ceux qui jouent en 8 vs 8 , je pense qu ils jouent largement plus pour s amuser que ta vision du jeux ou il faut forcement gagne ( blablabla les reliques, osef de se faire chier pendant 30 min a attendre un regroupement pour aller defendre ).[/i]
Je suis déçu que mon propos semble laisser penser que je vise uniquement la gagne.
D'un autre côté, ne nous voilons pas la face, j'ai du mal à croire que tu n'ailles rvr que pour la beauté des paysages ou la joie d'avoir passer un combo sur un adversaire.


Citation :
Je crois aussi qu ils ont plus conscience que ce qu est un MMORPG, tu sais ses jeux ou quand tu arrives tu n es pas a egalite avec les anciens ou tu vois ton avatar monter en puissance et ou toi aussi en tant que joueur tu as des techniques a apprendre. Ce n est pas le genre de jeux fast-food ou tu te log pour 15 min et ou tu roxes , je te retourne ta pique et je te conseil CS pour ca .....[/i]
Se connecter 15min ou 3h pour ne faire que du rvr soir après soir en groupe de 8 fermé, tu m'excuseras mais j'appréhende mal la différence avec CS à part les maps.
Je ne remets pas ce concept de jeu en cause bien au contraire mais ce que je ne tolère pas c'est qu'une minorité ne cesse de nous expliquer que le 8vs8 est la finalité de ce jeu et que tout autre moyen de rvr n'est que manque de courage, manque de maîtrise, etc....


Citation :
Quand au massivement multi-joueurs, tu serais etonner de voir le nombre de joueurs, que se soit aussi bien dans leur royaume que dans les royaumes ennemis, que ses roxors isolés (comme tu sembles le penser ) connaissent.[/i]
Ai-je dit le contraire ? De facto ces joueurs sont les emblèmes de chaque royaume. Encore une fois, mon propos n'est pas de les repousser (qui n'est pas rassuré de voir dans les logs de sa région les noms de membres de groupes fixes).
J'ai une haute estime de ces groupes qui clairement jouent très bien. Sans flatterie je dirai même que le groupe Messieur est le plus impressionnant que je connaisse.


Citation :
Je trouve meme que ses roxors ont un jeux beaucoup plus respecteux de l ensemble de la communaute ( joueurs de leur royaume comme des autres royaumes ) vu l ambiance qu il y a sur le serveur quand les bus tournent. Le 8 vs 8 est un concepte de jeux qui justement permet le jeux ( un certains challange quoi ) le bus est un non jeux , c est la victoire du plus nombreux point.[/i]
Là on est clairement en désaccord !
Affirmer que le 8vs8 c'est l'essence même d'un MMORPG et que le bus est du "non jeu", désolé mais je ne peux que désapprouver.
Ce discours ne peut qu'engendrer une animosité de la part de la masse des joueurs.
La victoire du plus nombreux, c'est quand même un postulat de base dans toute confrontation non ?
Même si il y a maîtrise et maîtrise, on ne peut pas dire que DAOC soit un jeu basé sur le skill comme un Quake-like quand même.


Citation :
Peut on rapeler a certains qu a gagner sans gloire il n y a aucun amusement .... ( il me semble qu on est tous la pour jouer non ? )[/i]
Je ne peux que crier OUI (enfin au fait de s'amuser) !
Par contre tu sembles omettre un tout petit détail qui n'a pourtant pas pu t'échapper.
T'es tu déjà demandé si les groupes non optimisés composés de gens "qui veulent s'amuser" prennent un grand plaisir à se faire perfect 10 fois dans la soirée par Faith, WL, Curse, Agartha, et autres groupes rodés au rvr, etc.
Tu sembles t'amuser. J'en suis heureux mais doit-on mettre le plaisir d'une petite centaine de joueur avant celle des 3000 autres ?

Je conclus en me répétant. Vive le 8vs8, vive les bus. Et halte au racisme anti-bus.
Citation :
mais doit-on mettre le plaisir d'une petite centaine de joueur avant celle des 3000 autres ?
éhé c marrant, mais a une époque on farmé tusca avec un petit groupe focus et on c'est fait voler les loot par un bus ,j ai donc posté a la FAQ et je suis en mesure de donner la réponse a ta question:

il est hors de question qu'une minoritée cause du tort a la majoritée ......(dans mon cas: c pas grave si on te vole zétiez 5 eux 30)

alors je sais pas trop CB de groupe fixe optimisé il y a sur BROC,mais je penche pour 10 par realm ...... on sais ou est la majoritée.
LOL 10 grp fixe par realm ;p .. Jamais de la vie deja sur hib si y'en a 2 c'est bien le max . D'ailleur l'appelation groupe otimisé c'est devenu quelque peu depassé a mon sens , puisqu'on retrouve un paquet de mec en full SC ... Groupe optimisé c'est juste une certaine compo de groupe c'est tout , et plus ca va et plus on retrouve cette compo partout .
Citation :
Provient du message de grrrrrrrrrrrr
alors je sais pas trop CB de groupe fixe optimisé il y a sur BROC,mais je penche pour 10 par realm ...... on sais ou est la majoritée.
Sur alb y en a euh.... 1.
Citation :
Oulaaaa lol je tolère les bus ... Ce que je dis c'est que ya toujours moyen de se sortir du carcan du buss . Alors pourquoi continuer a en faire .
parce-que certains aiment bien busser et n'aime pas le 8 VS 8?
parce-que nous sommes dans un jeu MASSIVEMENT multijoueurs ?
parce-que nous allons en RvR (royaume vs royaume) et non en PvP, les teams c'est dans CS, ici c'est DAOC, libre a toi de jouer a 8 mais assume c'est normal qu'on te bus

perso 8vs8 en general, sinon je bus (ca change, ca fait plaisir de rouler sur les WL et c obliger quand en face ca bus)

ps : je tenais a repondre a ce post, je l'ai lu un peu tard mais mieux vaux tard que jamais comme on dit
RvR c quoi ?
<farm ses artefacts et ML>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Alberich
Y'a plus que des fufus à emain en ce moment no ?
Nan hier soir 2 fg Albion plus quel que add amg
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Zenia-Broceliande-2586.png
Citation :
Provient du message de grrrrrrrrrrrr

alors je sais pas trop CB de groupe fixe optimisé il y a sur BROC,mais je penche pour 10 par realm ...... on sais ou est la majoritée.
Si tu arrive me sortir 10 grp fix par royaume, je ne post plus sur ce sujet

Mid :
War Legend (Et encore y'a plusieur grp qui tourne)
Les curses (Heu nos elephant Rose on les voit plus tellement...)

Et je Dirai AdA (Alliance D Asgard) Je pense pas qu'il soit en grp fix mais c la guilde fufu de mid
Re: Le RVR sur brocéliande
Citation :
Provient du message de Messieur
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est que de mon coté mais depuis quelque semaine déjà le RVR sur brocéliande est vraiment prenant.

Déjà 1 point énorme est que le RVR ne ce passe plus que sur Emain.
Le second point est pour moi super, c’est que les albionnais jouent de mieux en mieux.

Je ne sais pas si c’est du au farmage intensif des wars sur Emain, ou encore la baisse d’activité des hiberniens en RVR actuellement.(ou encore le fait que l’arrivé de toa avec le rele des relic reduit le stress de certain)

Mais en changeant de zone il y’a encore 1mois le fait est que l’on trouvais souvent personne, ou alors des bus immondes qui pour moi n’avais pas de raisons exister à part tuer la zone de tout RVR.

Les bus ce font de + en plus que pour des prises de fort et il est beaucoup + rare de trouvé des 6fg entasser mfa emain sans réel objectif.

Je m’en cache pas mon but dans daoc n’est pas la prise de relic, mais le RVR, les combats intéressant…
Voir le serveur évolué dans ce sens c’est top.

Je tenais aussi à remercier les quelque albions qui ce déplacent desfois jusqu’au Gorges (la zone après breifine pour info les albionnais…). Encore 1 truc jamais vue il y’a 1mois.
Regarder 1 combat entre hibernien et albionnais même part terre c’est cool voilà.

(Merci aux hauts rang albionnais hier soir qui m’ont fait coucher en d’excellente condition(content))

Bisous à tous

Oui certains albs commencent à savoir ce qu'est le rvr sans bouger d'Emain et c'est tres positif car peu de personnes les poussaient à aller ailleurs pour découvrir à part les : hey noob, stop emain, va sur odin ! ( se manger un groupe fixe haut rr )
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
je pense que a hib y a - de rvr soit a cause de toa soit st parti sur d autre serveur

et gg les alb qui joue en fg ^^ je reviendrait p-e un peu si ca a changer autant ^^
le calme avant la tempête.. c'est pareil partout, pour le moment ça farm les ML, mais je crains le pire pour la suite
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés