Espionnage

 
Partager Rechercher
C'est sur que si le perso 'espion' est un peu malin, il est impossible de le demasquer par n'importe quel interrogatoire in game.

Une solution envisageable qui a été esquissée par Elmac est la technique du leure.

De la même façon que Goa repère les programmes de cheat en envoyant des signaux "dummys" qui sont des sortes de faux joueurs invisibles pour reperer les gens qui se deplacent vers ce signal, les guildes pourraient organiser de faux 'events' dont seuls quelques membres de confiance absolue seraient avertis, ne serait-ce que pour reperer s'il y a ou non un espion dans l'ensemble de la guilde et peut être envisager une enquête plus approfondie.

M'enfin, dans tous les cas, je ne crois pas qu'il y ait de technique infaillible ou même pas trop prise de tête pour être sur que sa guilde est clean (en parlant seulement de guildes plutôt importantes, c'est sur que les petites guildes composées uniquement d'amis irl ne sont pas vraiment concernées)
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Citation :
Provient du message de Timx
C'EST MOI SA mOUHAHAH
c'est quand même triste que tu alignes pas 3 mots sans faire une faute ...

tu as vraiment rien pour toi :x
enfin merci de nous faire rire
Citation :
Provient du message de Findingih
Dommage que l'euthanasie pour les cas irrécupérables est interdite en France

Dans le cas présent ça serait du gâchis je trouve, il me fait plus rire qu'un bon nombre de comiques mais ce qui est fort c'est qu'il ne le fait pas exprès, alors respect Timx.




Bon allez, quelques morceaux choisis :




Citation :
You want join us ?
Citation :
Read this before post plz ....
Citation :
We aren't looking for ALL players of camlann to join us, because we needn't and we don't want to have a BIG guild with lot of NOOBZ.
Et mon préféré :

Citation :
If you think you are :
- You can speak english
Citation :
Provient du message de Peha
Dans la charte il etais indiqué : pas d'autre guilde
ca devais suffir normalement ... on reconnais bien les DK ya pas de doute.
bof, j'etais pas le seul à avoir plusieurs guildes
non, deja que les 2-3h de timers sont tres contraignants ...

Par ailleurs, un bon tiers des joueurs ont un double compte, donc cela ne changerait pas grand chose.

Enfin, chaque guilde a des petits plus par rapport aux autres. C'est interessant de pouvoir en faire profiter tout le modne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés