Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Avec un faucheur 44faux qui avait les memes ra et bonus que toi ?

Parce que quand je croise des faucheurs aux abysses en train de taper du mobs rouge violet, et que je voie la frequence de leur parade par rapport à la mienne, y a effectivement pas photo
toi aussi t'avais 50 en faux avant nan?

moi c'est mon cas en tout cas.

ben sur sur rouge/vio, je vois pas de différence de miss, mais clair que depuis que j'ai plus de parade, je me sens mieux en pvm
Citation :
Provient du message de Nyaork


voici le template que j'envisage à béryl (lvl35) :

29 faux (ciel de printemps )
30arbo (avt dernier absorb)
7 parade

au pire, je respec au 40 pr virer les 7 parade

qu'en pensez vous ?
C'était mon template à Béryl... ça marche très bien.

Par contre espérer passer un ciel de printemps à béryl...je sais pas j'ai jamais réussi... si tu es en assist, le mec est mort avec que tu passes ton CdP...
Si tu es solo, à moins de tomber sur un mou du bulbe qui te permet de te mettre sur son coté....
D'après ma maigre expérience de faucheur (seulement lvl 44 là), CdP ne me sert qu'en PvM (j'avais pas la faux la plus rapide aussi...)
Mais bon , en vrai RvR c'est surement utile, je te redirai ca au lvl 50.
@ grobs : Le faucheur a une grosse utilité et ne joue pas forcément qu'en assist. Il peut protéger pas mal les heal/magots grace au stun de coté et peut aussi se ruer sur un magot et s'en occuper seul. Personnellement je suis le main tank et je stun tout ce qui passe a portée de faux. si je vois que je tape tres fort sur la cible alors je passe en CdP ( le but étant de changer de cible aussi souvent que possible )
__________________
En attente Aion
Les RA
J'ai un problème pour le choix de mes RA...
Je suis 5L0 et j'ai ça pour le moment :

Dextérité Améliorée 2
Maître en Parade 2
Maître de la Douleur 2
Vivacité Améliorée 2
Réflexes Eclairs 2
Résistance à la Magie 2
Barrière d'Ecorce

En 1.65 (dans peu de temps), on nous redonne les points mit en Résistance à la Magie (heureusement vu la révision des résistances). Donc j'aurais 10 points à placer en tout si je reste 5L0.

Purge me manque beaucoup, je suis souvent mez et quand le Purge de Groupe n'est pas disponible je regarde une bonne partie du combat sans rien pouvoir faire. Le pire c'est quand le combat dure longtemps et que je suis mez 2 ou 3 fois... Donc je pense prendre cette RA en 1.65.

On m'a aussi dit que Maître Bretteur va devenir super, mais il faut Force Améliorée 3. Ca commence à faire juste les points, surtout que ça devient de plus en plus difficile d'en avoir.

Donc j'ai pensé à virer Réflexes Eclairs et Vivacité Améliorée. Ca fait quand même 8 points pour une RA qui n'est utile qu'en PvE ou en duel solo dans les abysses (rare). En 8 vs 8 ne n'esquive / pare pas souvent, ce n'est pas très utile, je ne suis pas une cible prioritaire, mais je pense garder Maître en Parade 2 quand même rien que pour les petits duels que je fais de temps en temps et le coup sur parade qui debuff tranchant en début de chaine (1.65). Avec cette économie de 8 points je peux prendre Force Améliorée au 5L1, puis Maître Bretteur 1 au 5L2 etc...

Vous en pensez quoi ? J'hésite un peu
Talking
up


g rencontré un faucheur lvl36 qui m'affirmait que pr solo pex je devais absolument avoir faux à mon lvl sans quoi je serais condamné comme lui à pouvoir à peine soloter du jaune moi je pensais justement à mettre arbo à mon niv -1 et tt le reste en faux puis respec au 40 après l'obtention du dernier buff d'absorb
Mais p-e que je me trompe...

merci d'avance
Re: up
Citation :
Provient du message de Nyaork


g rencontré un faucheur lvl36 qui m'affirmait que pr solo pex je devais absolument avoir faux à mon lvl sans quoi je serais condamné comme lui à pouvoir à peine soloter du jaune moi je pensais justement à mettre arbo à mon niv -1 et tt le reste en faux puis respec au 40 après l'obtention du dernier buff d'absorb
Mais p-e que je me trompe...

merci d'avance
Kikoo, je ne pense pas que ce soit la meilleur solution bien quelle doit etre correcte pour pex quand meme... :-)

Moi je pense qu'il faut maxer Arbo jusqu'au 34 pour le dernier buff abso et ensuite full faux.

En tout cas moi ca me permet de soloter du jaune-orange sans trop de problème en phase d'xpé et pour ne pas misser trop (et pour pas avoir trop de conso d'endu) je tape avec le style sur esquive avec en backup le style parade (qui fait aussi mal quand il ne passe pas que le taunt lol)

Faux à ton lvl te permet de faire plus de dégats (100-125 % des dégats) mais bon tu encaisse plus rien aussi.

Moi je resterais full arbo jusqu'au 34


Sinon je répond ici car personne ne répond mais suis pas 50 , alors avis d'un 50 ??
Personellement je suis resté faux a mon level jusqu'au 44 (et je me suis arrêté là pour la faux ), et j'ai mis les points de parade sur les demi ding.
J'avais trop envie d'avoir rapidement ces Zolis style (accro a ciel de printemps ).
j'ai quasi solo tout le temps, sans problème , et sans regretter mon choix à part 1 ou 2 level juste avant de monter parade, où j'en sentais le manque.




Grokubus, faucheur sylvain 50
j ai 50 en faux, 31 arbo 29 parade
Dodger 4, maitre parade 3 et j envisage tres prochainement de prendre purge.

Template tres efficace pour le solo pvm (je monte jusquà du nightmare tranquilement et je dirai que je suis egalité avec Les hulks de Df puisque le combat se finit toujours par qq pv restant pour moi ou pour le moob) et le duel (je tient toute les classes tank et semi tank)

Mais je joue sur camlan et le RVR de masse est different je sais bien
entre l absorb lvl 30 et celui 35 il y a 3% de difference. 3% mais c est ridicule. pour le speed je vois aucune différence etant donné que j utilise toujorus des faux 3.5
Donc oui je suis sure de mon coup. maintenant si tu peux me demontrer intelligement qu il vaut mieux avoir plus (bien que je pense que mon experience sur cette classe soit fondé) je suis preneur d avis differents
Salut, je suis faucheur /level20 équipé du matos /level biensur, hum je sais pas pour vous, mais moi je miss beaucoup, allez on va dire..6 coups sur 10, à quoi c'est dû tout ces miss? avec une bonne SC et une bonne faux crafté le pb sera-t-il résolu? (Je suis celte 80 for, 76 dext, 60 viva sans bijoux..arbo20, faux13, reste parade) Et vous les miss vous en faite énormément aussi?
Et puis 13 en faux c'est pas beaucoup Donc forcément en cumulant le faible niveau en faux et la faux toute pourrie du /level normal que tu chain les miss
Sur le faucheur que j'avais testé , avec 18 faux/15 arbo/5 parade , même avec la faux du lvl j'avais assez peu de miss , mais de toute facn c'est sur que les armes et equipements /level sont bien pourris ^^
perso je n'aime pas ce remaniement de la 1.65, à savoir placer bourrasque d'automne au début de la chaine sur parade, ça élimine toute chance de pouvoir placer racines tenaces en PvP...je considère ça comme un mini nerf
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Ged, tu n'as plus qu'un seul coup sur parade et celui que tu passes en 1er c'est celui qui débuff tranchant. Le fait d'avoir une chaine avec les deux autres coups c'est du bonus
Citation :
Provient du message de Mahata
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Ged, tu n'as plus qu'un seul coup sur parade et celui que tu passes en 1er c'est celui qui débuff tranchant. Le fait d'avoir une chaine avec les deux autres coups c'est du bonus
Bof tu sais pour ce qu'il debuff le truc, à la limite l'animation graphique a presque plus d'intérêt que le debuff.
Et j'en démords pas, racines tenaces, tu peux toujours t'accrocher une gamelle au derrière pour le passer en RVR.
Pour les faucheurs-plongeurs de TOA, qu'envisagez vous comme spécialités en level master?

Pour ma part, je pencherai vers Stormlord, donnez moi votre avis svp.

Certains ont ils déjà eu l'occasion de tester en rvr?
Pour le rvr "pvp", battlemaster.

Pour les def/prises de fort/rk ou le pve, stormlord.

A partir du moment où on est dans un groupe rvr en mouvement, stormlord ne sert à rien.

Perso, je vais prendre battlemaster.
J'aurais préféré prendre stormlord (dans le principe, je trouve qu'invoquer des nuages, c plus fun que d'avoir de nouveaux styles) mais quand je vois le temps de cast de 15secondes, je sais que je ne m'en servirait jamais dans mon rvr quotidien donc....
Citation :
Provient du message de ZyX
Pour le rvr "pvp", battlemaster.

Pour les def/prises de fort/rk ou le pve, stormlord.

A partir du moment où on est dans un groupe rvr en mouvement, stormlord ne sert à rien.

Perso, je vais prendre battlemaster.
J'aurais préféré prendre stormlord (dans le principe, je trouve qu'invoquer des nuages, c plus fun que d'avoir de nouveaux styles) mais quand je vois le temps de cast de 15secondes, je sais que je ne m'en servirait jamais dans mon rvr quotidien donc....
Tout pareil. Dommage.
Citation :
Provient du message de ZyX

J'aurais préféré prendre stormlord (dans le principe, je trouve qu'invoquer des nuages, c plus fun que d'avoir de nouveaux styles) mais quand je vois le temps de cast de 15secondes, je sais que je ne m'en servirait jamais dans mon rvr quotidien donc....
Tu as eu ou l'info? pcq si c'est vrai pour les 15 secondes c'est vraiment stupide, en 15 t'as le temps de te faire kill 3 fois par une assiste de 2 sauvage, 1 bersek ....

ET en défense de fort, ca servira pas tant que ca puisque d'apres ce que g compris y a une MA stormlord qui permet d'éloigner les nuages enemis ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés