satyres libérés ?

Répondre
Partager Rechercher
oui sont libérés...
sont pas bo à voir, suis allé à new brommel en voir quelque uns, bah...sont plus poilu qu'un nain..c'est pour dire,
bravo à tous ceux qui ont aidés aux machines, (je m'exclu du mot "tous ceux" ) ....
vive les Dp
<--- 15 dp
Keskon ferait pas pour faire plaisir aux poilophiles......
Ah moi gt partit pour reboucher les mines.... comme ct censé se passer m'enfin......
Bahouais j v faire comme tt le monde....
GG les aventurers et les crafters.... ^^
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Y'a pas eu trop de news sur les satyr sur JoL pour cause de grosse manque de temps irl de ma part désolé

Donc vi c'est fini, un gros gros gratz aux gens qui sont venus, merci a Thanosdetitan, Fenda, WhiteSpirit, Talosh, Kebsis, Kurumund, Masklinn, Arthur, Waddle, Jyuuza pour votre aide (j'epsere pas en oublier ).

Le plus dur pour nous tous fut surtout de trouver la solution pour gérer les voyages machines sans se faire bloquer par de gros freeze.

On a beaucoup beaucoup wipe à cause de ca ces derniers jours, encore merci de pas avoir laché l'affaire.
Citation :
Provient du message de Kana
Y'a pas eu trop de news sur les satyr sur JoL pour cause de grosse manque de temps irl de ma part désolé
D'un autre coté, tu n'es pas le seul utilisateur de JoL, hein...

Bravo à tout ceux qui ont bossé pour ce résultat
Pour ma part, je me suis fait une satyr punk, qui a du souffle (95c facile) cornue a souhait et poilue a en pleurer

Si vous vouyer une dénomée Davina qui se ballade la touffe a l'air faite lui signe
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Je me suis crée une satyre , et honnêtement si on sait se débrouiller , il y a moyen d'avoir une skin magnifique. ( et je le pense vraiment : les maquillages sont délicats et les visages très fins )


en même temps vue que la skin est buggué ça va pas nous avancer ...

et tjs pas de réponse du support ...
Citation :
Provient du message de Taste of India


en même temps vue que la skin est buggué ça va pas nous avancer ...

et tjs pas de réponse du support ...
oué c nul perso chui plutot fière de ma ptite satyr ^^ mais la avec ce bug je la vois plus

je l'ai créé ya 2 jrs et le 1er soir elle était pas buggée par contre hier soir gt comme ki dirait fantomatique, on voyait juste une épée ds le vide, qlq pièces d'armures et mon visage au dessus du casque

j'espere que ça va etre vite corrigé qd mm paske bon...
Encore une fois un bug auquel j'échappe je sais pas comment...
Enfin si, je suppose que parce que je ne lD presque jamais...

Donc je /quit, je laisse l'appli finir, et pas de skin bugguée...
Citation :
Provient du message de master71
Encore une fois un bug auquel j'échappe je sais pas comment...
Enfin si, je suppose que parce que je ne lD presque jamais...

Donc je /quit, je laisse l'appli finir, et pas de skin bugguée...
ça n'a aucun rapport . je ld jamais , je fais tout dans les règles et ma pauvre satyre est défigurée et injouable ( avec une skin pareille j'ai honte ) . j'ai envoyé un mail de mécontentement au support à ce sujet
Vous avez essayer de supprimer (apres sauvegarde ) le répertoire C:\Program Files\Artifact Entertainment\Horizons\Resources\characters\characters\satyr_m (ou satyr_f) et de refaire un full scan ?

Ou meme de le remplacer par dwarf_m pour ceux qui supportent pas le look ? (attention, suggestion non essayé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés