[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi personnellement je n'ai rien a dire au niveau de l'endurance tous mes joueurs ont une très bonne endurance sauf le gardien remplaçant qui a une endurance médiocre
VersO en fait, ce qui est un chti peu embêtant pour ton défenseur, c'est qu'il est très mauvais dans ses caracs secondaires. Enfin, j'suis de ceux qui aiment bien avoir des caracs secondaires pas trop moches, faut dire.
Citation :
Provient du message de Critias
Ben perso, j'aime bien que mon DC ait un peu de passes, voire un chti peu de constru, après, chacun son trip.
Ben ca lui apporte la possiblité de jouer offensif, ou d'etre utile en CA, mais il ne sera pas meilleur défenseur pour autant, c'est ce que je voulais dire.
Ben perso, Skoum, je dirais pas une carac importante pour l'endu, je dirais plutôt une carac à prendre en compte.

Morsure, ok, je vois ce que tu veux dire, mais c'est comme un attaquant, sa carac passe lui fera pas marquer plus de buts, pourtant, perso, je préfère un buteur passable passe passable buteur à un hono buteur mediocre passe.

Pareil pour les déf, après, je suis peut-être dans l'erreur
ah non justement, attaquant c'est pas pareil... Sa note de passe augmente ta note d'attaque globale, alors que la note de passe du défenseur n'augmente pas ta note de défense.

@Skoum : hors spécial event, une défenseur avec une endu pourrie et un défenseur avec une endu bonne auront les memes perfs. J'ai déja eu un défenseur passable, xp passable, endu tres mauvaise et il me faisait 3* , comme son collegue de meme niveau et valeur avec endu passable...
Dans les règles Hattrick, on peut lire :
Citation :

L'endurance d'un joueur détermine son niveau de performance en seconde période. Ceci est crucial pour les milieux de terrain, en particulier les milieux axiaux. C'est aussi une caractéristique importante pour les défenseurs centraux qui jouent avec l'ordre 'offensif' et pour les attaquants jouant avec l'ordre 'défensif'. Elle joue un rôle moindre mais non négligeable pour les autres joueurs.
Cas concret, j'avais un défenseur central médiocre en endu, qui a eu droit à ça :
Citation :

Marc-Olivier Krahenbuhl semblait épuisé et fit quelques erreurs en fin de match. L'une d'entre elles permit à Renaud Vasseur de marquer.
Depuis il a up en endu, et n'a plus eu ce genre de commentaire désobligeant.
Citation :
Provient du message de Monica
défaite 1-5 contre Urborg Aerith. Mais je viens de changer d'entraînement c'est-à-dire que de l'entraînement buteur je passe a l'entraînement passe
Faudra mieux relire le nom du propriétaire ma p'tite dame


Sinon j'en profite pour signaler aux Belges qui n'ont pas d'amical pour la semaine prochaine (et qui ne veulent pas jouer à tout prix contre un JoLien ou en Belgique) qu'un défi France vs. Belgique s'organise pour mercredi prochain.

C'est ici qu'on s'inscrit
je met en vente ce gardien passable :

Gabriel Constantin ( 10213309 )
153 000 €, 23 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un passable tempérament de chef

Endurance: médiocre Gardien: passable
Construction: très mauvais Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: très mauvais Coups francs: très mauvais

59k euros...

J'ai besoin de l'argent maintenant pour compléter mon budget pour m'acheter un autre joueur que j'ai en vu...
Alors si y'a une ame charitable pour surenchérir juste un coup dessus, je lui en serait reconnaissant.

Meme si vous ne voulez pas l'acquérir, il partira légérement au dessus je pense quoiqu'il arrive ..

Merci


edited :

Si vous voulez voir quelque chose d'ahurissant, allez voir le match :

MatchID: 14009189

Comme quoi les miracles existent et il ne faut jamais partir perdant
Et hop je viens de sortir ça de mon centre :

Citation :
Emile Moule (26766291)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.


Spécialité: Rapide

Nationalité: France
Valeur estimée: 209 000 €
Salaire: 1 560 €/semaine
Propriétaire: Vatican FC
Avertissements: 0


Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: faible
Ailier: honorable Défense: honorable
Buteur: inadéquat Coups francs: médiocre

Je le met ailier ou défenseur ?
bonne chance pour steu nouvelle saison le ti loups !
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
ni ailier, ni défenseur, c'est un latéral
Lateral ?
Centre latéral c'est ça ?

Et si Nidhog veut me l'acheter qu'il donne son prix
Citation :
Provient du message de VersO
Lateral ?
Centre latéral c'est ça ?
(...)
Il s'agit d'un défenseur latéral (tu le mets sur le côté, quoi! ).

Très bon tirage en tout cas!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Il s'agit d'un défenseur latéral (tu le mets sur le côté, quoi! ).

Très bon tirage en tout cas!
Merci

Et oui entre lui et mon très bon en defense de la semaine dernière (18 ans aussi), j'ai pas trop à me plaindre
Citation :
Provient du message de Critias
En deux tirages t'as refait ta défense, pinaise, chuis jaloux.
Surtout que je joue en 4-5-1, donc c'est parfait pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés