Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DecMoon
Parmi les règles il est dit que c'est le perdant qui doit poster, enfin bon.

DecMoon qui passais par là.
C'est toujours ma sœur qui à l'ordi l'après-midi elle m'a juste laissé pour le duel mais pas pour poster
Au fait rou tu acceptes le système proposé par Dédale? A savoir :

"en demi tu met les vainqueur de:
Skallechacal vs Toon-Pvp,
de Decmoon vs Rou,
de LordSephiroth vs Alexandre_Earth,
de Maoam vs Gandalf ."

Donc en fait le second tour à déjà commencé et je pe faire mon match ^^ enfin si t'es ok mais ça me parrais plus simple

edit : gandalf ton prochain match serais le gagant de lord vs alex
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Au fait rou tu acceptes le système proposé par Dédale? A savoir :

"en demi tu met les vainqueur de:
Skallechacal vs Toon-Pvp,
de Decmoon vs Rou,
de LordSephiroth vs Alexandre_Earth,
de Maoam vs Gandalf ."

Donc en fait le second tour à déjà commencé et je pe faire mon match ^^ enfin si t'es ok mais ça me parrais plus simple

edit : gandalf ton prochain match serais le gagant de lord vs alex
Oui ca simplifie un tout

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, la mule sur laquelle il y avait les oreilles vient d'expirer
Lus tous

Fin tragik se soir de mon assa vs Toons , il faut dire ke je navais aps bcp de chance... Etant nb en matiere de pvp Sinon se fut un bo combat, ki restera a jamais graver dans ma memoire ( horreur de perdre grrrrrr ), nen sans deconner se fut sympo.

C duel a été arbitrer pas Sorata, merci a lui

Un grand coup de chapeau a Toons et son assa , gl pour la suite du tournoi. Mais je me vengeraaaaaaiiiissss.... Ce tournoi ma donner envie de faire dautres pvp... To be continued

++Ska

Ps : jai reussi a perde mon stuff dans lhistoire loooool, pas douer sur ce coup la
Oui encore merci pour ce combat qui à duré un poil plus longtemps que le premier.. c'est que ça bloque bien un assa Merci aussi à sorata d'avoir arbitré !
Bon prochain match c'est dec vs rou et je ve y assister en tant qu'arbitre
Moi je n'ai rien fait a part courir donc pas de merci ^^

Je tiens a signaler quand même que malgré sa défaite , Ska a réussi a mettre en déroute un pk en public tout a l'heure .

C'est un bon début pour la team des pkk je pense .

Gz ska tu venge tout veux qui joue en public et qui se font emmerder...pareil pour toon .
Bon voila, match, dec vs rou, effecté.

Ecrasante victoire de dec

Gz à lui, j'ai réussi qu'a rayer son bouclier avec mes griffes

Toon venge moi stp
Citation :
Provient du message de rou
Toon venge moi stp
C'est fait

Bon, toon vs dec enchaîné dans la foulée, avec un avantage certain pour toon, il a profité que je soit fatigué le bougre

Bon, sérieusement, j'suis parti en pensant perdre, pourtant pendant le combat je me suis vu victorieux un instant....

.... jusqu'a un coup libérant une charge qui ne m'a pas tué, mais avec du ll chez toon et j'ai vu sa vie remonter, sniff

Bon, au moins ce fut un plaisir de perdre contre toon, a une prochaine fois
Oui bravo à toi j'ai vraiment cru y rester devais me rester 50pv je sais pas si le leech à marché ou si c'étais le block/defense enfin j'ai réussi à charger et décharger avec surement l'aide du coup critique pour gagner
Enfin je suis vraiment content d'avoir trouvé de la concurrence ça rend le combat passionant ! Promis tu as ta revenche lors de mon tournoi

ps : tu es vengé Rou
Euh maintenant ce serais que ce combat se fasse rapidement :

LordSephiroth vs Alexandre_Earth

Pour qu'on puisse savoir qui rejoint toon en final car j'attend toujours mon adversaire des demi final
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Comment on fait si le match de sephi ne se fait pas ??? J'aimerais bien que ca aille un peu plus vite ca commence a etre long la
Y va se faire, alexandre m'as dit qu'il ne jouait plus a diablo, qu'il ne se connectait que pour faire le match, sephi l'as MP faut attendre un peu

Si tu veux rippé seb, je peux te presenté mon merco
Excusez moi, mais Battle.net bug.

"Royaume Hors Jeu"...

Je peux pas me connecter, peut être pareil pour vous...

Je retente dans 5 min

Edit : heuuuu, maintenant c'est pire, plantage du jeu "Diablo II Violation, Unhandle Exception"

Après quelques problèmes de connection de ma part, le duel a quand même eut lieu, Alex l'a renporté haut la main de manière très facile...


Je ne mentionnerai même pas ce que j'ai vu à l'écran tellement c'est minable. (au fait avec le lagg j'ai rien vu, il m'a one shoot??)


GL pour les derniers vivants (gandalf et toon je pense), ++

Je peut plus jouer pour le moment, vraiment un bug de connect chez moi.
A moi c'est ca ? Bon bah j'ai perdu contre gandalf (de peu, il lui restait 10 pv, et c'pas ma faute, je laggais, il avait BO, des potions, et il cheat, et avec sacrifice je me suis suicider il mérite pas !)


m'enfin bravo quand meme
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
A moi c'est ca ? Bon bah j'ai perdu contre gandalf (de peu, il lui restait 10 pv, et c'pas ma faute, je laggais, il avait BO, des potions, et il cheat, et avec sacrifice je me suis suicider il mérite pas !)


m'enfin bravo quand meme
A voir gandalf est en finale
Bon gandalf tu pe me dire tes dispo cette semaine et ta classe de perso
Pour assister aucombat c'est 3 gp pièce
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
3 GP pour voir un one shoot sur gandalf???


ça fait cher le GP
lol jaloux

Bon je suis dispo tous les soirs ou le midi entre 12h30 et 14h et le soir a partir de 19h30

Ma classe de perso c'est un assassin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés