Xp au burst sur la liche !

Répondre
Partager Rechercher
Ayant un perso a peine commencé et n'ayant d'autre arme qu'une pure dobe, je commence a me lasser d'xp au couloir avec le bracer

Vu que mes lvls sont assez court ( en therme d'xp),
Me serait t'il possible d'xp sur la liche au burst (je n'ai que 114 d'int et esprit clair ) avec un groupe bien sur
J'ai 600 de mana et je porte pres de 40 pierres
En oubliant les protecs, j'ai pres de 13k de mana donc 1,5k de burst.

Ma question s'orienté plutot, a savoir si je prendrai beaucoup d'xp par burst sur la liche
Bon j'ai testé pour la bonne cause sur une Senti avec 610 int elle down en 61 burst. 90000 xp une senti / 61 = 1475 xp par burst
Soit 2950 xp /seconde avec 610 int donc oubli
(Le burst fait autant d'xp sur la liche que sur Senti)
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
Bon j'ai testé pour la bonne cause sur une Senti avec 610 int elle down en 61 burst. 90000 xp une senti / 61 = 1475 xp par burst
Soit 2950 xp /seconde avec 610 int donc oubli
(Le burst fait autant d'xp sur la liche que sur Senti)
Je vais devoir m'acheter un pouli, et continuer d'xp couloir
La liche au burst avec 114int. Lol

Je sais pas si tu avais remarquer de burst te vide ta barre de mana en moins de 15s.
Avec 1k int c'est ridicule avec burst. J'suis curieux de voir comment tu peux faire d'XP par burst. 100XP?

Apprend t'es compétences d'archer et c'est sûrement plus valable si tu veut y aller absolument avec des bons accompagnateurs. L'XP à l'oracle c'est, moins éprouvant, moins loin et non-stop.

Tu va pas morfler seul devant les centaures mort-vivant?
Citation :
Provient du message de Junthao
Burst doit toujours être mieux qu'un pouli nb...

Et puis c'est mental donc pas d'invoque, l'idée est pas si mauvaise que ça...
Enfin quelqu'un de sensé !
Avant la 1.25b, un bursteur prenait pas mal d'xp sur les 3 boss du bracelet immortel ( Hel, Fenrir, Jormuang ), donc pourqu'oi pas sur la liche
Citation :
Provient du message de Atyer

Avant la 1.25b, un bursteur prenait pas mal d'xp sur les 3 boss du bracelet immortel ( Hel, Fenrir, Jormuang ), donc pourqu'oi pas sur la liche
T'en connais un rayon la dessus hein ...
Sinon bah le couloir c'est rapide à ton lvl, et le groupe avec lequel tu comptes xp a autre chose a faire que t'emmener

Donc a mon avis oublies
Citation :
Provient du message de Atyer
Tu parviens toujours à suivre ton groupe dans tous les ghostages, TP, duplications, et autres.

Bah, je l'ai déjà fais plusieurs fois en AP, mais ouf.


PS: Je sais lire quand même.
Citation :
G déjà vu un level 54 xp au burst, ben comme tout ça xp. C ptet pas top, mais faudrait que tu test.
Il dois avoir un bon groupe pour tenir lvl 54

C'est justement pour pas avoir a devoir regrouper un groupe pour rien ( au çàs ou ca ne marche pas ) que j'ai fais appelle a votre experience
Avec un bon groupe c'est trés faisable d'xp sur la liche en utilisant burst. Mais bon question rentabilité c'est pas tip-top tu brules ton mana trés vite. Donc a moins d'avoir un groupe suffisamment fort et un approvisionnement permanent en mana ca me parait difficile. L'xp au bracer reste plus rentable dans tous les cas.
[Devenu sans objet]

Pour en revenir au sujet, continue à xp au couloir je pense que c'est encore suffisamment rentable, ou en tout cas plus que le burst sur la liche lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés