help

Répondre
Partager Rechercher
hello et salut a toutes l équipe

bon voici ma question j espere ke vous allez pouvoir m aider
donc
j ai commence a jouer sur daoc o debut kan le jeu est sorti
et je vivais a l epoke sur paris donc tout ete cool
maintenant je vis en Angleterre et la les problèmes commence lol
donc je vous explik
g daoc le premier cd en francais et je me suis achete daoc shrouded isles official expansion pack ici en angleterre
je ne comprend pas je ne peux plu me servir de la touche R pour repondre o message prive j espere ke vous voyez de koi je parle
donc a chaque fois il fo ke je retape le nom et des fois y a des noms ki sont trop long lol
donc pouvez vous me donner un coup de main svp
cela serais super cool
et un otre problèmes
c ke j ai la moitier du jeu en francais et l autre moitier en anglais c un peu casse pied je suis completement perdu
du genre pour armurier g des truc en francais et des truc en anglais tres tres casse pied
y a t il un moyen de mettre tout en francais ou suis je doomed lol
bon je pense ke c tout je vous remerci d avance
et vous dit bon courage pour l avenir

epoke ++++
Alors tu as exactement le meme probleme que sur le serveur PVP.

Je suis en train de chercher la manipulation pour avoir tout en francais laisse moi 2 minutes et j'edite.

[EDIT]
Si vous ne pouvez pas utiliser la touche de réponse ou si quelques compétences de commerce sont affichées dans une langue différente, vous avez un problème de client/serveur.

Ce problème apparaît lorsque vous utilisez une version du client différente du serveur ou vous jouez (client anglais sur un serveur français ou allemand par exemple).

La langue du serveur PvP est l'anglais. Donc il vous faut éditer votre fichier update.dat en changeant le mot "french" par "english".

Ensuite effacez le dossier "language" dans le répertoire camelot et lancez le jeu. Tous les problèmes mentionnés seront corrigés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés