[Orcanie] est-ce que alb font vraiment + de rp que hib/mid ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FlaichE
pour les rp je dirais que mid domine , ( look les 10L ) suivi de hib et enfin de alb

pourquoi ? ben quand on voit nu fg mid wip 4fg alb ........



Si Mid a + de RPs c est tout simplement qu'ils sont jamais 150 à se partager les RPs de 6 hibs qui passent..contrairement à Alb.

C'est la seule et unique raison.

Citation :
J'ai la flemme de remonter la page mais j'adore l'allusion aux "couloirs de bus"
En voila un bon : TP alb=>route=>AMG=>spot au nord du moulin=>grogans a l'est de crau=>Crauchon.
Apres il y a des lignes moins frequentees, comme AMG=>goulet de l'Est vers Brieifine=>Crim, ou encore AMG=>pente a l'est de la route centrale=>MMG.
On a vu recemment l'ouverture d'une ligne Moulin=>levians=>Grogans=>Crauchon, tres prometteuse.
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
Perso Alb c'est les derniers...apres mid et hib je sais pas.
Pourquoi ?
Bah kan tu as 103+ alb qui inc sur un fort alors ke ya que 2 fg mid dedans...
pas pigé ce que t as voulu dire ? !
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Braknar
En voila un bon : TP alb=>route=>AMG=>spot au nord du moulin=>grogans a l'est de crau=>Crauchon.
Apres il y a des lignes moins frequentees, comme AMG=>goulet de l'Est vers Brieifine=>Crim, ou encore AMG=>pente a l'est de la route centrale=>MMG.
On a vu recemment l'ouverture d'une ligne Moulin=>levians=>Grogans=>Crauchon, tres prometteuse.
ce couloir retranche vos couloir cqar le but de ces mass n est pas caché : tenter de vous rp dessus , donc ils ne vont pas ds des zones non frequentées.
HIBERNIA
RealmRP: 802.841.262 (34.67%)
Nombre de level 50 : Environ 1700

Albion
RealmRP: 799.516.569 (34.52%)
Nombre de level 50 : Environ 2500 (Rien que palouf y'en a 400)

MIDGARD
RealmRP: 713.540.296 (30.81%)
Nombre de level 50 : Environ 1350


Stats approximative faite avec a partir des graphqiues "class stats" de Herald. Bien sur les persos delete ne sont plus présents mais les rps fait pour le royaumme restes. Les rerols sont compris dans les stats, mais ca change rien y'a pas un realm qui devrait compter plus de rerolls qu'un autre.

Le calcul est vite fait, Mid en première place, hib en deuxième et alb très loin derrière même compte tenu de sa population.
Exacte ils on trop l'habitude de jouer en masse et ne conassent pas l'assist ( ou le métrise mal )...

Si alb joue plus en 8vs8, a force ils gagneron autant de rp que mid et hib ....

Citation :
Provient du message de Kaazar
Si les chroniques remarchent, regardez les LRP par guilde en europe, vous serez surpris de voir qui est deuxième derrière les wars depuis 3 mois en gros. C'est une guilde d'alb / orcanie
oué ca on le sait tous, alb orca c que du skill.
Citation :
Provient du message de Ocasionel
Si alb joue plus en 8vs8, a force ils gagneron autant de rp que mid et hib ....
Faudra m'expliquer comme faire autant de RP à 80 albs à emain contre 40 mids et à 40 vs 80 même en 8 vs 8

Le potentiel RP's faisable qd on est mid est bcp plus grand que celui d'alb vu qui y a plus d'alb donc un grp alb ne fera jamais autant qu'un grp mid sauf le jour ou y aura autant de monde l'un comme l'autre
Citation :
Si les chroniques remarchent, regardez les LRP par guilde en europe, vous serez surpris de voir qui est deuxième derrière les wars depuis 3 mois en gros. C'est une guilde d'alb / orcanie
et ? ça prouve quoi ? qu'ils sont 50 tout les soirs ? ah ouais ok bravo
Citation :
Provient du message de Gilrain
et ? ça prouve quoi ? qu'ils sont 50 tout les soirs ? ah ouais ok bravo
Millénium à sa facon de jouer bien leur fasse ils jouent comme ils veulent néanmoins avant de critiquer regarde qui reprend les forts en ZF alb qui attaque les autres frontières et qui est tjrs présent en nombre pour le realm (cfr hier Hurbury/Beno repris par Millé pendant que tlm farm à emain)

/cheer
Citation :
Millénium à sa facon de jouer bien leur fasse ils jouent comme ils veulent néanmoins avant de critiquer regarde qui reprend les forts en ZF alb qui attaque les autres frontières et qui est tjrs présent en nombre pour le realm (cfr hier Hurbury/Beno repris par Millé pendant que tlm farm à emain)
je n'ai pas critiqué les mille, j'ai juste dit que le fait qu'ils fassent beaucoup de RP/week ne prouvait pas grand chose par rapport a alb car ils réprésente une part énorme des 50 actifs albs.
la seule chose qui empeche les groupe de 8 d alb de faire bc de rp c est qu ils ne peuvent pas tuer les millers d alb desorganisés en groupe pick up qui pullulent sur emain

sincerement je donnerait tout pour pouvoir combattre tout ces groupe alb genre 3 pretre d arawn-4 paladin-1 mda qui se deplacent sur emain parfois meme seuls ( souvernt pas tres loin d autres groupes du meme genre s ils ont deja rell) enfin pas tout... car je quitterait ce realm pour rien au monde
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Hum Darios....

Tu crois que seuls ceux qui ont les moyens de faire des FG optimisés on le doit de venir tenter de s'amuser à Emain ???

Ils offrent peut-être des rp faciles mais bon chacun a le droit de tenter sa chance et de s'amuser...

Et comme tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Grande guilde, ou grande alliance avec tous les persos pour faire un groupe "solide"....
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a le but étant de s'amuser tout de même....

On ne va tout de même pas créer, dans ce monde virtuel destiné à l'amusement, une société élitiste qui s'octroierait des prérogatives sur les autres joueurs moins "roxxor"......


fouet.gif padrole.smileysmiley.com.93.gif
Le problème d'albion c'est pas qu'il fo faire vos fameux groupes optimisé... Ca c'est bien quant c'est des petites zones de fight.

La solution pour ALbion c'est d'organiser une armée. Je dis bien une armée car la c'est toujours n'importe quoi. Tous le monde essayant de monter le groupe roxor qui va se retrouver dans la masse de groupe nettement plus faible et surtout completement désorganisé.

Si un jour Albion au lieu de vouloir roxoriser à tout pris en grp de 8 décide de s'organiser les groupes optimisé en face feront pas le poid.

Mais le problème c'est que tout le monde veut faire sont quota de rp dans la journée quitte à /Rel 10 fois dnas l'heure.

Quand Albion s'organise et écoute mais applique les consignes Albion gagne quand Albion fait du va comme j'te pousse Albion perd ou subbit de grosse perte.

C'est aussi simple que cela.

Bisous
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Le problème d'albion c'est pas qu'il fo faire vos fameux groupes optimisé... Ca c'est bien quant c'est des petites zones de fight.

La solution pour ALbion c'est d'organiser une armée. Je dis bien une armée car la c'est toujours n'importe quoi. Tous le monde essayant de monter le groupe roxor qui va se retrouver dans la masse de groupe nettement plus faible et surtout completement désorganisé.

Si un jour Albion au lieu de vouloir roxoriser à tout pris en grp de 8 décide de s'organiser les groupes optimisé en face feront pas le poid.

Mais le problème c'est que tout le monde veut faire sont quota de rp dans la journée quitte à /Rel 10 fois dnas l'heure.

Quand Albion s'organise et écoute mais applique les consignes Albion gagne quand Albion fait du va comme j'te pousse Albion perd ou subbit de grosse perte.

C'est aussi simple que cela.

Bisous
On appel du buss optimisé , tiens ya pas deja 1 grande guilde chez alb qui le fait ?
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Normal quant vous jouez à 8 vous /rel ^^

Alb got the Weak Attidude - Bus - BB - Rk



En tout cas je ne me souvient pas avoir /rel en face de toi
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus


La solution pour ALbion c'est d'organiser une armée. Je dis bien une armée car la c'est toujours n'importe quoi.

Si un jour Albion au lieu de vouloir roxoriser à tout pris en grp de 8 décide de s'organiser

Quand Albion s'organise et écoute mais applique les consignes Albion gagne quand Albion fait du va comme j'te pousse Albion perd ou subbit de grosse perte.

C'est aussi simple que cela.

Bisous

MAIS LOL

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés