Finelame Vs Berzerker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luniz`
Zerk > Bm imo.

Parce que rage > tw, que le zerk peut sortir sa 2h, avoir AP, et etre troll.

Sans compté que le zerk, il est sur le royaume de celerity




Tu penses au svg ?
Lame spectrale immunise le joueur aux critiques donc la rage apportera juste moins de defense au zerk
Citation :
Lame spectrale immunise le joueur aux critiques donc la rage apportera juste moins de defense au zerk
Je ne crois pas que le propos soit les duels finelame/berserker. Et en RvR, un zerk qui rushe une finelame pour se faire un petit duel merite d'etre vire de son groupe...
Citation :
Provient du message de Braknar
Je ne crois pas que le propos soit les duels finelame/berserker. Et en RvR, un zerk qui rushe une finelame pour se faire un petit duel merite d'etre vire de son groupe...
ba le titre c'est finelame vs zerk
sinon en groupe rvr oui le zerk est bien plus avantagé, ragnarok + rage et le sauvage est bon qu'a ramasser les dents du druide
Ste blague ^^
Zerk Vs Finelame...

Tout de suite tout le monde pense Finelame AdC.... huhuhuuhuh

Faites donc un test Zerk Vs Finelame spé Bouclier

Z'allez avoir une grosse envie de monter une finelame tout a coup...
Citation :
Provient du message de lolesque
imaginons, si le zerk eskive et arrive à stun la finelame .
Il switch arme 2 mains et passe en mode rage ... kesk'il reste de la finelame ?
Un stun purgé et un zerk qui est en rage pour rien. Ca peut suffire a te donner l'avantage si tu crit ton premier coup, sinon avec ton malus defense le FL va tout te passer. Pour peu qu'il soit du modele 44 en parade le zerk est cuit.
Citation :
Provient du message de Tenaka
Oublier pas que Lame spectral immunise aux critique , donc en gros le zerk, en nounours ou pas, c'est la meme chose alors que nous...on tape a 50 / 60 pts de dégat en plus quoi.
En duel pure, je dirais que Finelame win...enfin apres ca depend des RA c'est sur mais bon....
Si le zerk eskive, la finelame est pratiquement morte

Stun, rage, passage de dos, enchainement Adios

[Edit : pour moi un duel = no RA actives]
...
1 vs 1 finelame win easy stou ( pour ceux qui savent po lire les patch c tanpis pour eux )
en groupe finelame = a mon avis plus utile que le zerk because of the zerk y vaut po un savage en assist et la finelame l arien pour l remplacer hey oué !

nan sans deconner le finou a une combo anytime qui donne haut bonus en defense et des styles reactifs a la pelle a placer derriere, en groupe stun de coté des snare de partout la finelame est vraiment terrible.
surprise de diamant si spe perfo rox da world ( oué spo draggon fang mais ca se passe trankill ) .

Ceci est un avis partiel et partial d une guerriere mid rerollant une Finelaminette

Ps : le seul avantage du zerk en nounours c est que 95% des gens pensent en le voyant : " Oh put1 j ai prendre ma mÔman !! "
stou
passé cet apriori c est easy mode zerk
...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Si le zerk eskive, la finelame est pratiquement morte

Stun, rage, passage de dos, enchainement Adios

[Edit : pour moi un duel = no RA actives]
l inverse est presque vrai nan ?
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Si le zerk eskive, la finelame est pratiquement morte

Stun, rage, passage de dos, enchainement Adios

[Edit : pour moi un duel = no RA actives]
Si finelame spe masse parre cest pareil ...
stun 10s,enchainement sur le coté + flurry ... bref ca fait bcp de pv en - ca
Bref les 2 classes se valent ...
Citation :
Provient du message de Kara/Toroko
Si finelame spe masse parre cest pareil ...
stun 10s,enchainement sur le coté + flurry ... bref ca fait bcp de pv en - ca
Bref les 2 classes se valent ...



enorme !! a la c'est clair aucune chance, surtout 1 stun phisique de 10sc ... abuser je dois dire ...

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias


enorme !! a la c'est clair aucune chance, surtout 1 stun phisique de 10sc ... abuser je dois dire ...

Force brute, stun sur blocage direct en ligne bouclier, dure lui aussi 10 secondes
Citation :
Provient du message de Andromalius
Un stun purgé et un zerk qui est en rage pour rien. Ca peut suffire a te donner l'avantage si tu crit ton premier coup, sinon avec ton malus defense le FL va tout te passer. Pour peu qu'il soit du modele 44 en parade le zerk est cuit.
Depuis quand en duel on utilise des RA actives ?....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Force brute, stun sur blocage direct en ligne bouclier, dure lui aussi 10 secondes
Oui non mais la on parle de style d'armes sur une classe qui tapes rapidement et tres fort !

Le zerk n'a qu'un stun de 7sc en deuxieme style d'eskive (plus de chances de le miss).

M'enfin bon, m'enfout, NA ! j'vous boude tous (Terminator le premier !

Ca sera tjrs le zerk qui gagnera paske ... paske ?? PASKE C'EST UN MIDGARDIEN CALISS !!


(a prendre avec humour bande de tomtés )
Je comprends pas comment on peut argumenter en disant le BM est meilleur que le Zerk car en duel il le casse en deux avec TW , mais OSEF des duels mb ?
Si encore on parlait de fufu , classe a speed , qui ont soit vocation , soit la possibilité de soloter.
La on parle de Light Tank dont le role est de deal le maximum de dmg au detriment des capacités defensives et qui doivent utiliser leurs positionnels pour etre efficaces , ca rentre pas trop dans le cadre du duel.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
/em arrete lukiel

sur un mob vert :
main droite 256 lame spectrale 40
main gauche 127 lame spectrale 40

main droite 338 lame spectrale 47

autre mob vert (sans style):
main droite 147 lame spectrale 48
main gauche 136 lame spectrale 43

main droite 151 lame spectrale 40
main gauche 123 lame spectrale 49

main droite 183 lame spectrale 59
main gauche 127 lame spectrale 40

bref sans style c'est comparable à un zerk en rage (~30% de dégats supplémentaires contre 50%) mais contrairement à la rage du zerk, ça n'augmente pas avec les styles :/
ah mais faut pas taper du vert mais du koby qui lance ap, à ce moment ca se vaut avec le zerk
Le zerk passe le stun, Switch 2 Hand direction le dos
et si il est spé Marto, gros bobo sur le BM.

C'est trop aléatoire, c'est le joueur qui aura le meilleur stuff et tout le bordel... et surtout la maîtrise du perso.

Un zerk qui place son stun, et te fou sa Rage accompagné de sa 2 mains dans le dos, regarde ce qui l'en reste :x


/Pray
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés