Post spécial foot

Répondre
Partager Rechercher
C'est net, mais il y a quand même 3 auxerrois

@ Elhan : c'est pas 2 matchs et 3 buts ?

Citation :
Sochaux, Lyon calent, c'est tout bon, la semaine prochaine contre Le Mans, faudra se ressaisir et faire un bon match..
loupé ?
Post
Allez Nantes....

Bon c'est vrai cette année y sont pas terrible (à part Yepes et Landreau...)

Sinon, concernant l'affaire OM, moi je pense qu'ils n'auraient pas dû virer Perrin... A une époque, Monaco avait fait la même erreur en virant Wenger.... Tous les entraineurs ont des passages à vide, et c'est avec des périodes difficiles que parfois on construit une grande équipe.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
1-1 contre Nantes au Vélodrome.. MERDE.

Oué ça fâche. J'aime pas Marseille mais j'aime quand l'OM est fort. Bah oui c'est mieux quand on vous bat alors que vous êtes en forme.

Je supporte Paris et je trouve que la rivalité est plus sympa quand les deux clubs sont au top.
Je me fais kicker si je dis que j'aime pas le foot ?

(Remarquez, c'est un facteur de drague...)
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Kapo et Wiltord au psg l'année prochaine (putain...)
C'est confirmé ?


@Saladrex : tu viendras te faire fouetter pour la peine
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est fiorèse sur ton avatar Ernarandua ?

LOL.

Kapo c'est certain, Wiltord ca se fera que s'il baisse un peu son salaire. Enfin C'est sur que Wiltord en ailier droit c'est un peu mieux que Fiorese =)
Citation :
Provient du message de Aba
@ Elhan : c'est pas 2 matchs et 3 buts ?
Nan c'est bien 3 en 3, il y a eu son but sur un tir de Giggs ou Nistelrooy, je ne sais plus vraiment, détourné du dos.

Sinon, Mickaël Silvestre est blessé pour 3 semaine, à cause de son choc contre un joueur de Leeds.
Citation :
Provient du message de Skoum
Wiltord ca se fera que s'il baisse un peu son salaire. Enfin C'est sur que Wiltord en ailier droit c'est un peu mieux que Fiorese =)

Bah c'est sûr que Fiorèse c'est pas la classe internationale enfin bon... Faut quand même voir qu'il a pas mal progressé depuis qu'il est à Paris. Déjà il faut admettre qu'il a une spéciale: son centre en retrait super déséquilibré côté droit où il se pète la gueule à chaque fois. Mine de rien ça a amené pas mal de but cette saison, le dernier en date pour Bosko contre Montpellier. Et puis c'est un gars qui mouille le maillot sans être particulièrement fort, un peu à la manière de Laurent Fournier.

Je préfère largement ce gars à Ronaldinho qui a du talent mais qui branle quedale. (peu de gens sont d'accord avec moi là dessus...)
Je suis tout a fait d'accord, mais bon si on est en LdC l'an prochain, Iltord sur l'aile droite c'est bien mieux.
J'ai jamais dit que Fiorese etait mauvais
Citation :
Provient du message de Skoum
mais bon si on est en LdC l'an prochain, Iltord sur l'aile droite c'est bien mieux.

Sans doute plus efficace oui ... sauf que si il cartonne, on le gardera maximum deux ans. Tandis que Fiorèse, personne viendra nous le piquer

Et je pense que des équipes comme l'OM et le PSG ont besoin d'un peu de stabilité, et pas de jeter 11 joueurs à la poubelle chaque année. Quand tu vois les équipes qui sont présentes chaque année en LdC, tu t'aperçois que les effectifs sont grosso modo les mêmes d'une année sur l'autre. Un groupe ça se forme sur plusieurs saisons m'est avis.

MiM, fais moi part de tes doutes, tu as créé ce thread pour débattre et pas seulement pour chambrer non ?
Le soucis c'est qu'une stabilité est difficile dans le championnat français si tu veux vraiment une bonne équipe. Parce que les joueurs sont sollicités par les grands clubs, et du coup partent, regarde Drogba, ça se trouve l'année prochaine il va faire sa dernière saison à l'OM et après partira, parce que convoité par un grand club étranger. Et ensuite ces grands clubs, eux peuvent les garder.

Pour le moment j'suis déçu de la prestation de l'OM, j'espère qu'il y aura vraiment un déclic très rapidement pour les journées restantes, pour être européen, du moins.


Laurent Blanc sous peu de temps dans le staff de l'OM.
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Sans doute plus efficace oui ... sauf que si il cartonne, on le gardera maximum deux ans. Tandis que Fiorèse, personne viendra nous le piquer
Ca c'est pas dit, car j'ai entendu que Wiltord finirai sa carrière au PSG et en plus, il ne se plait pas à Londres et adore sa ville natale où il à tous ses amis... Sinon pour son salaire je propose de virer les Cubilier et Rocchi lol (c'est méchant mais Rocchi qui tire le péno de la mort en coupe de la ligue face à Geugnon et qui tire comme une tarlouze je le retiens)!

Et heureusement que Hugo Leal rejoue en équipe première parce que à 120 000€/mois, jouer en CFA le gars il a trouvé le filon...mais au détriment des finances du PSG...

Sinon pour Kapo à Paris, c'est confirmé où? Il remplace qui (enfin c'est la doublure de qui?)
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Bah Kapo il joue soit a gauche soit attaquant de soutiens, donc pour remplacer Boskovic la chevre. Heinze partira donc Sorin passera arriere gauche.

Ensuite Rocchi il joue tres bien depuis son match au Vélodrome.
Je virerai plutot Leal qui n'est pas exceptionnel, et qui coute 150k€ brut/mois
M****, Heinze part? C'est confirmé? Dans quel club?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Bah c'est pas confirmé mais apres le Barca en début de saison, c'est Chelsea qui voulait le prendre pour 8M€ a la treve je crois. Il a promis de rester jusqu'a la fin de saison mais apres...
Citation :
Il a promis de rester jusqu'a la fin de saison mais apres...
Il a obtenu un bon de sortie à la fin de la saison pendant le mercato, s'il ne faisait pas le forcing pour quitter le PSG pour Chelsea... Il va partir c'est sur, il a une bonne côte, et Alonzo l'a dit ce midi à la radio (il l'a pas dit texto, mais bon c'était tout comme...)

Sorin à la place de Heinze la saison prochaine ? Il me semble que Sorin est seulement prêté, non ?
Citation :
Provient du message de sensfan


Sorin à la place de Heinze la saison prochaine ? Il me semble que Sorin est seulement prêté, non ? [/i]
Prêt avec option d'achat, pour Sorin.
Pour ce qui est de Heinze, il devrait partir a Chelsea, mais pas sur si l'année prochaine paris joue la ligue des champion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés