Votre groupe sanguin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Et ABBA? C'est possible le groupe sanguin ABBA?



Ha ha ha Sik que tu es drôle.
* fouille ses poches pour donner 2 isks , par charité evienne pour l'Amicale des Faiseurs de Blagues à Bide *
Citation :
Provient du message de Bratisla
* fouille ses poches pour donner 2 isks , par charité evienne pour l'Amicale des Faiseurs de Blagues à Bide *

Ca va hein, tu dis ça parce que t'es jaloux, tu n'en sors jamais des bides pareils.
B+

mais pour le don de sang, ils en veulent plus ... z'en ont trop de celui là ... après, ils voulaient mes plaquettes, mais j'en avais pas assez ... et maintenant, veulent mon plasma ....

j'ai l'impression d'être à l'étal du boucher ... mais de ne jouer le rôle ni du boucher, ni du client

pour finir, je précise que c'est le contraire de ce qui a été dit : le don de plasma ( et de plaquettes ) peut se faire plus souvent que le don de sang total ( le sang qui est total, pas le don )

vala
Veux bien filer mon sang, mais je peux pas

*n'a pas 18 ans*

"Si je vous disais que j'ai 18 ans vous ne me croiriez pas, et pourtant, je les ai !"
- Elie Semoun
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés