Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de maxymos
plop all je sui un nooob et jai kelkes kestion ki pourai bien maider^^
dabor kel est le serveur squaté par les français?<veu po se retrouver avec les ricains>
ensuite,pour fair chasseur de prime kels profesion je doi combiner?
merci de repondre a mes kestion ki doiven vou paraitre conne^^
+++
maxymos
Les serveurs les plus "squaté" par les français sont Kauri et Chimaera Europe

Pour être Chasseur de prime il faut faire Master scout et Master Marskman.
je vien de comencer et jai kelke pb....
tout dabor komen fair pour retourner a la villle imortante la plu proche(sui perdu en pleine nature)
ensuite esce kon peu annuler des mission (je croi ke jai accepté une mission pour un otre metier ke le mien O_o)
komen fair pour avoir un bon ekipemen?
merci de repondre a mes kestion de noob^^
maxym




ps merci pour la reponse precedente^
Pour savoir où tu es géographiquement, tu regardes le planetary map (1er icône en bas à droite, me semble que c'est aussi ctrl+P), ensuite tu as la carte avec ta localisation et une liste à droite. Sur la liste tu choisis City et tu verras apparaître toutes les villes de la planètes, que ce soit des villes de joueurs ou non joueurs.
Quand tu as vu la ville la plus proche, tu restes cliquer sur le nom de la ville qui est ds la liste, tu choisis Create WayPoint. Ensuite il reste à activer le WP et tu suis la flèche.

Pour annuler les missions ça se passe dans le datapad (3e icône en bas à droite si je me trompe pas, ou ctrl+D ? pas sûr ), tu choisis ensuite l'onglet Data, tu restes cliquer sur la mission pr obtenir le menu radial, tu choisis Détails. Une fenêtre s'affiche sur les détails de la mission, il y a la case "Abort Mission"

Pour avoir un bon équipement, faut connaître de bons artisans et avoir assez de sous ^^
HQ
Voila je voudrais savoir si entre le plus petit des HQ et le plus gros il y avait une différence au niveau des défenses qu'il est possible d'ajouter.

Ou si c'est toujours 2 tourelles au maximum?

Et si il y avait des différences entre HQ Imp et rebel ?
bonjour voila j'aimerai devenir BH et je me pose quelque questions:
1)en sachant que je dois etre master scout et marskman que me conseillez vous:me concentrer sur une profession puis monter l'autre ou essayer de monter les deux en meme temps(enfin est-il plus facile d'etre master scout quand on est deja master marskman?)

2)sur l'utisation des armes,il me semble que pistol c pour les shoot a courte portée ,carabine longue porté parcontre rifle c pour quoi?

3)sur chimera y a t'il une ville ou une planete en particulier qui rassemble une majoritéde francais car la je suis sur tatooine bestine et j'en croise aucun

merci d'avance de votre aide
1) les monter en parallèle me semble quand même le plus simple, sachant que si tu te concentres sur la montée du marksman tu pourras monter une partie du scout. Et puis pour le wilderness XP il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible.

2) pistol courte, carabine moyenne et rifle longue (sachant que les " ont une portée max de 64m).

3) désolé je ne connais pas du tout chimaera.
Question
Bonjour.
Je devrais dire "re-bonjour" car j'ai déjà posé une question un peu plus haut, mais elle est restée sans réponse, pas grave j'en ai une autre

Je suis tt nouveau inscrit, à peine une soirée à mon actif. En farfouillant un peu sur le panel des professions, par exemple sur le character builder dont j'ai trouvé le lien sur ce forum je pense, je tombe sur une profession apparemment peu usitée : politicien. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette profession ?
- J'ai crû lire que cela servait à terme à pouvoir créer des villes, si 10 habitants minimum etc etc mais est-ce tout ?
- Cela ne fait pas partie des choix de départ, où j'ai choisi marksman d'ailleurs. Comment dès lors se tourner vers cette profession ?

Voilà, désolé si les réponses sont clairement visibles qque part, mais j'ai pas trouvé grd'chose.
Au plaisir de vous croiser ingame.
C'est une profession très peu usitée car elle demande d'avoir pas mal de relation. En effet on ne gagne de l'xp que si on dirige une ville de joueurs (il faut donc convaincre des gens de venir chez toi).

Elle ne fait pas parti des choix de départ car il faut 500 pt d'apprentice xp pour pouvoir prendre le niveau novice.
Bonjour,

Comment connaître les commandes qui agissent comme les touches du clavier ?
Je voudrais faire une macro pour slice les terminaux,
J'ai un /ui action radialMenu ,mais comment faire comme ci j'appuyais sur la touche 3 ?

Merci

PS : Je cherche aussi la touche enter
bonjour a tous brave gens de la galaxie

alors etant un nOOb: question:

Qu est ce qu un theme park ou pe ton en trouver a koi cela sers t il??

Qu est ce que vous appeller les actes? les rebelles ayant gagné cet acte II apparement

merci de vos reponse et a biento IG sur kauri
Citation :
Provient du message de zigouille
[i]Qu est ce qu un theme park ou pe ton en trouver a koi cela sers t il??


Alors en gros c'est une succession de quetes, tu as celui de Jabba the Hut par exemple sur Tatooine, ou celui des rebelles .. tu verras pas mal de persos du film (Jabba, Leia, Ackbar ...)

Citation :
Qu est ce que vous appeller les actes? les rebelles ayant gagné cet acte II apparement
Les épisodes plus ou moins mensuels, en fait l'avancé du scénario.

Tu trouveras toutes les infos concernant l'act III et précédents notamment des BD sur le site officiel.

Citation :
merci de vos reponse et a biento IG sur kauri
Plaisir
Bon allez 2 autres pitites question................

Alors quel metier faut t il aprendre pour heal /buff/et virer les wound.. et quelle sontles branche a monter..

et la dernier en etant smuggler je pe trafiquer des armezs oui mais pour les trafiqué c est kelle branches kil fo ke je monte?
Citation :
Provient du message de zigouille
Bon allez 2 autres pitites question................

Alors quel metier faut t il aprendre pour heal /buff/et virer les wound.. et quelle sontles branche a monter..
Il faut être doctor. Pour faire tout ce que tu veux, j'ai bien peur qu'il faille tout monter

Citation :
en etant smuggler je pe trafiquer des armezs oui mais pour les trafiqué c est kelle branches kil fo ke je monte?
C'est la branche Slice (la 2ème)
Citation :
Provient du message de Laly
kikoo

je voudrait commencer a jouer a SWG
le problème c est que mon anglais est vraiment nul

donc je voulais savoir si sa poses un réel problème ?
merci d avance
Non ça ne pose pas de réel problème.

Il y a beaucoup de français sur Kauri et Chimaera.

Même avec un anglais nul il est très facile de comprendre le jeu.
Blop
Voilà mon prob :
J'ai commencé le jeu début août et j'y ai joué jusqu'en septembre.
Donc il me semble que SOE aurait effacé mon compte car quand j'essaie d'entrer mon login, pass etc.. sur leur site ça ne marche pas, donc il je dois pouvoir recréer un compte ?
Quelques questions d'un futur joueur ?
Bonjour à tous déjà,

bon déjà bon point , je pose mes questions ur le bon fil (oui oui je jette des fleurs ca fait du bien de temps en temps )


Bon alors quelques questions puisque ce fil est destiné à cela.

La première concernant les professions...

si j'ai bien compris ce que j'ai lu un personnage commence une carrière de base ou il apprend des skills, carrière de base qui va l'orienter vers une profession plus avancée ou il aura accès a l'apprentissage de nouvelles compétences.

C'est bien ca ?

Ceci étant d'après aussi ce que j'ai lu, on peut avoir plusieurs professions (enfin etre master dans plusieurs professions)

Qu'est ce qui rend les combinaisons viables ou pas viables ?

Enfin quels sont les critères objectifs .. si il y en a

Et là certain vont se dire ... han encore un qui RoXXoR de la mort qui tue qui veut optimiser son perso .. Non c'est juste qu'un perso injouable ben ca se joue pas et on s'en lasse vite , donc autant pas trop se tromper au début (même si ca fait partie du charme de la découverte d'un jeu de faire un peu nimp )
Ensuite , il "faut" monter plusieurs professions simultanément ou l'une puis l'autre ... enfin concretèment on fait comment ?

Ensuite , toujours sur le personnage. Est il possible de changer de voie (radicalement) de revenir sur des éventuelles erreur ou faut delete et recommencer (vu que j'ai cru comprendre qu'on avait qu'un seul perso par serveur).

Ensuite y a t il du RolePlay ? (ca je crois que oui).
Si on joue un minimum son personnage ca ne choque pas trop ou faut il contsament expliquer qu'une remarque est RolePlay ? (j'exagère un peu ... je sais)

Ensuite sur l'interface ... heu j'ai vu les screen .. mais est elle facile a prendre en main ?
J'avais adoré mais quelques pas dans Neocron en terme d'univers, de roleplay et de communauté ; mais l'interface m'a vraiment rebuté ...Je risque d'avoir le même genre de surprise sur SWG ? C'est juste que bon ..neocron est téléchargeable et il y une période d'essai , ce qui relativise l'investissement , alors que SWG ben faut acheter (le parcours de certain post sur ces forums et la visions des liste de macros .. m'ont un peu fait peur je dois dire)

Ensuite j'ai pas tout saisi en ce qui concerne le slot du perso Jedi ... mais bon ca je découvrirais et m'y intéresserais plus tard je pense (quoique ... je suis curieux )

Bon je crois que je vais m'arrêter là. D'autres questions viendront sûrement plus tard. Merci pour vos réponses éventuelles si vous avez eu le courage de lire mes questions (ptet toutes mes réponses sont déjà sur ce forum .. dans ce cas cela m'a échappé ou zai pas tout compris )

l'Amande Amère
Salut,

Concernant les professions, malgrès que certaines se combinent mieux entre elles, tu n'as pas vraiment de combinaisons directrices.
En clair, tu fais les métiers que tu veux (tu peux très bien être un bon gros guerrier et passer tes soirées dans les cantinas à dancer en string ^^).

Concernant ces métiers justement, voici un résumé du fonctionnement :
Tu as le choix entre différents métiers de base (qui sont au nombre de 5 ou 6 je ne sais plus).
Tu peux devenir novice de n'importe quelle de ces professions (en allant parler à un pnj ....). Ensuite, en gagnant des points d'xp dans le domaine spécifique, tu peux passer des skills dans le métier choisit et ainsi masteriser la profession ou même accéder à une profession avancée.
Il est possible d'apprendre plusieurs professions en même temps, mais il y a bien évidemment une limite : les skills points.
Tu en as 255 (je crois) à la base, et chaque skill appris te prends un certain nombre de skills points. Une fois la réserve épuisée, tu ne peux plus rien apprendre, sauf en annulant tes points (plus communément appelé "surrend" ses points).
Tu dois normalement pouvoir masteriser à peu près 3 professions.

Donc oui, tu peux changer de voie autant de fois que tu le souhaite

Edit : voici un liens permettant de simuler une grille de skills pour un perso, ça te donnera une idée : ICI
__________________
http://www.sosclic77.fr/
Concernant le RP, sur Kauri où je joue pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment, tout se passe bien et oui il y pas mal de role play (ce qui fait à mon avis la différence avec d'autre mmorpg auxquels j'ai pu jouer )
Donc d'après ce que je lis ... je peux très bien avoir un personnage tapant à mains nues et sachant danser ?

Mais heuuu ... les deux carrières se montent en même temps ou l'une puis l'autre ? *pose des questions d'ignorant*
En fait, il y a énormément de points d'XP différents.
Si tu danse, tu gagne des points d'xp de dancing, si tu tape à main nue, des points d'xp à main nue (je connais pas le nom, c'est pas mon métier ...).

Du fait, si tu veux monter 2 métiers en même temps, rien ne t'en empêche (ou même monter certaines branches de certains métiers) ... tu es totalement libre et tes skills vont monter en fonction de ce que tu fait (taper, crafter, dancer, soigner etc ...).
__________________
http://www.sosclic77.fr/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés