Freez/ecrans noirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Il parait que c'est quand on a plein d'item dans l'invent, j'y ai jamais vraiment cru

Je pense qu'il y a un petit lien.

Sur Aphrael avec mon porteur, qui n'avait rien, je me connectais trés facilement partout.
Avec mes 2 autres persos, qui n'avaient plus une place de libre ( 5 robes chacun, des couronnes, des bijoux, etc.. ) j'avais souvent des écrans noirs.


C'est du à des histoires de cables, de données qui n'arrivent pas, etc..
Pour ma part, j'ai remarqué que j'avais plus d'ecrans noirs avec des perso seraph qu'avec des humains (jamais d'ecran noir avec porteurs humains en fait ... meme avec mon tres tres plein qui est a plus de 900 d'encombrement ...

Et la, miracle, je viens d'enlever les "shadeen earings" de mon inventaire (par mule offline ... dsl pour ceux qui l'ont pas ...), et je ne prends plus aucun ecran noir (je viens d'essayer 6 fois de suite, et c'est good a chaque fois ...)

Alors rapport ou pas? Si d'autre ont la possibilité d'essayer ....
Citation :
Provient du message de Xela DeChace
[meme avec mon tres tres plein qui est a plus de 900 d'encombrement ...
Euh le max encombrement c 490
parce que je me souviens un anim m'aV mi 5K de force pure en 1.25 et ben j'aV que 490...de plus a la fin de GOA un anim encore maV mis pres de 1K+ de force pure pour porter un max de popo j'aV aussi 490!
Quand on change des scalps en masse ça passe tous les 5 scalps d'un encombrement de 0 à un encombrement du poids d'une masse, autant dire que ça augmente très vite si on a beaucoup de scalps.


Mais de toute façon ce n'est pas l'encombrement qui compte pour ces choses là mais le nombre d'objets occupant des places différentes dans l'inventaire. (enfin d'après les constatations de diverses personnes...)
ça dépend essentiellement de la connection/PC... et de l'endroit où l'on plante

je suis resté 2 jours à freez/black screen en zone Oracle il a fallu que je me connect d'un autre PC pour que tout redevienne normal ( à l'exception que j'avais templé )
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Exact encombrement max 490 il me semble.
Faux

Enc=(500 str)/(100 + str)


avec 65k force on atteint les 499


Mais avec 5k force on a effectivement 490 enc ;p
J'ai beaucoup moins d'écrans noirs qu'avant, je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû. formatage ? j'en avais fait un.
Il ne me reste plus que des lags occasionnels qui font mourir à 3/4 du lvl, rien de grave
un pc qui tourne bien avec une bonne connexion a bcp moins d'écrans noirs qu'un autre, le format peut donc t'avoir aidé (n'oubliez pas par exemple que le fichier contenant les macros et celui contenant le rangement de l'inventaire sont sur votre pc => un pc qui rame augmente les risques d'écrans noirs)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
un pc qui tourne bien avec une bonne connexion a bcp moins d'écrans noirs qu'un autre, le format peut donc t'avoir aidé (n'oubliez pas par exemple que le fichier contenant les macros et celui contenant le rangement de l'inventaire sont sur votre pc => un pc qui rame augmente les risques d'écrans noirs)
où? svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés