Prince Of Persia : Les sables du Temps

Répondre
Partager Rechercher
PoP... Il est beau et puis.... Ben pas grand chose de plus à dire

J'ai trouvé les combats sympas, quand on a 15 ennemis sur soi et qu'il faut les achever à la dague c'est rigolo
Le dernier sabre abusé il gâche tout le plaisir.
Le boss de fin une grosse blague.
Citation :
Provient du message de Thriel
Le dernier sabre abusé il gâche tout le plaisir.
Clairement ca deviens trop simple tu os/twoshot n'importe quoi (deja que c'etait ultra simple....)
le problème, c'est que le joueur est trop aidé... Entre le retour en arrière quand on fait une bêtise et les visions qui montrent ce qu'il y a à faire...

Sinon, j'ai adoré le passage où le prince pète un plomb après que la fille lui ait demandé de la rejoindre aux bains du palais

53%, yes ! ....
J'y ai joué rapidement chez un ami, et je l'ai trouvé vraiment phénoménal, le meilleur jeu que j'ai vu depuis Morrowind.

Pourvu qu'il sorte bientôt sur Xboite.
hmm suis-je le seul qui est a 10heures de jeu (ca fait presque 1mois que j'ai le jeu) et qui n'a pas encore fini? surtout car je suis blokéééé

a 93% du jeu, y'a pas mal de saut et de trucs a faire pis arrive 3etendard qu'il faut sauter pour atteindre le sommet d'un tour cassé ou on peut se mettre en equilibriste dessus et apres? ? ? ? j'ai beau essayer d'atteinde le mur en face vu qu'il est un peu loni et qu'il me fera descendre car l'ouverture d'un porte est en bas mais que dalle a chaque fois que j'essaye d'atteindre le mur en face je me crash et sans dague faut tout refaire de 0.

merci d'avance pour votre aide
Je l'ai fini...

Assez court... mais très très bon jeu...

J'ai juste remarqué quelques défauts :

Avec tous les détails graphiques à fond (sur une 9800 Pro), le jeu n'est pas aussi beau que je l'espérait, même s'il reste quand même magnifique... Il me semble assez "pauvre"...
Autre problème : on peut pas sauter les cinématiques, donc quand on veut vite le refaire, obligé de tout se retaper
La fin, sans dague, c'est chiant de refaire à 0 si on se foire

Sinon, à part çà, j'ai adoré ce jeu

Rhaaaa vivement une suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés