GeForce FX5200 & pb graphiques

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté une GeForce FX5200 (128mb), pensant être tranquille, surtout avec la venue de ToA, mais une fois installée, le résultat n'est pas fort convaincant.

Les ombres ne sont qu'un tas de pixels et des lignes apparaissent au milieu des textures, surtout sur les collines (Emain, Aegir etc). Les contours des personnages et les détails fins pixellisent aussi (genre le bâton de mon mago c juste un trait noir et quand j'approche la caméra ça ressemble a rien oO)

Je suis sous Win XP Pro
Direct X 9
Drivers 53.03 (j'en ai essayé pas mal mais toujours même résultat =/ )

Si vous aviez un conseil, je prendrais volontiers

Merci d'avance
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon24.gif Eggz ~ Gnome Démoniste 70 | Kao$tar ~ Gnome Voleur 70
Darkaos ~ Humain Paladin 71 | Chrysalyde ~ Elfette Chasseresse 80
<Origin> [illidan]
Ecoute je ne serai pas torp d'aider sur ce coup la , mais just te dire que je possede la mm Carte graph. et je n'ai vraiment aucun probleme , tt est super bien fait , et je ne rame jamais , donc ca dois surment venir de la configue de ton ordi
La FX5200 reste quand même du bas de gamme, attend toi pas a des exploits.

Si non moi aussi je l'ai, je suis satifait, je lag pas trop, les textures sont soignées.

Essai de desactivé le syncro vertical dans les options(de ta GF) c'est peu être ça, otrement je sais pas.

+
Citation :
Provient du message de Lit`
Essai de desactivé le syncro vertical dans les options(de ta GF) c'est peu être ça, otrement je sais pas.
Comment tu fais ça

[Édit] Trouvé (dans Open GL) et ça marche pas
Propriétés affichage / onglet paramètres / avancé / onglet carte --> et ca doit être dans une des options, sinon ca peut se faire en passant par "powerstrip" si tu le possèdes.
Bon j'ai une fx5200 dans un de mes pc de lab, et je n'ai pas de soucis quand a la qualité de l'affichage.

Quelle type de carte-mère as tu et les drivers de port AGP et de chipset en sont ils à jour ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés