GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on considere que les bots les plus joués sont (a part le sate) le boomer, le cake, le mage et l armor mobile, ca relativise tout de suite les choses, d autant que ces bots ont tous une meilleure attaque 1. J'ai renoncé à me battre pour le meilleur delay en debut de partie contre un cake, parce que meme si le joueur du cake est lent et que j arrive a jouer avant lui au round 2, je ne fais que retarder le probleme car je devrais fatalement switcher en weap 2 si je veux gagner, alors que lui s en tient à la 1.
C'est aussi flagrant en 1vs1 contre un boomer, en assumant que les deux joueurs infligent le maximum: je sais que si je n arrive pas a tuer sur SS + dual (ce qui est possible sur thor/lightning/force) j ai perdu, parce que je remballe sur shot 1/dual+/dual+.
Tout ceci sur avatar off, bien sur.
inscrit, ca m'occupe...
Suis double metal axe, avec magician hair, black glasses et black cloack, le staïle quoi.

Bots préférés : mage, a sate.
Je joue sur le serveur 12 generalement, pseudo : othongb.

Mon objectif : euh... pas d'objectif msieur
Citation :
Provient du message de Seyluun
Si on considere que les bots les plus joués sont le boomer, le cake, le mage et l armor mobile
Tu te bases sur ton expérience ou des stats trouvées quelque part ? Parce que honnêtement le armor mobile je le crois pas souvent . C'est pas qu'il est mauvais, il est même marrant, mais c'est pas un monstre non plus.
Experience personnelle. L'ordre serait assez clairement: Cake/Boomer ex-aequo, Sate, Mage, Armor Mobile, Nak. Apres, un peu de Bigfoot, de Turtle, de Raon. On termine avec Grub, Mammoth, Trico, Lightnng et Aduka (sauf evidemment pour les inevitables parties à 8 Aduka)
L'Armor Mobile est fort contre Boomer et Sate, est versatile, et a une bonne pêche. Gros delay par contre. Il est souvent manipulé par des joueurs experimentés, meme si il est loin derriere le boomer ou le cake en terme d'utilisation.
franchement, quand on sait l'utiliser le trico est un monstre (moi je sais pas, mais j'aime bien sa tete ), il est tres facile a utiliser a courte distance (shot 2 shotgun power !), mais ultra tendu a longue distance alors que c'est la qu'il est le plus puissant


tir 2 dual + thor fait tres tres tres mal si les 6 salades touchent.
en fait le truc bien avec le trico c'est que le tir 1 fait de gros trous mais le tir 2 pas tellement, donc si l'angle est reste ca bouge pas
Me suis acheté un flag... j'ai craqué, j'avais réussi a economiser 70K (a partir de 0 on le sent passé quand on a acheter tout le reste deja, ca devient super long)

J'aurai pas du, je le regrette... Et ce même si l'item est legerement utile... mais c'est moche...

C'est quoi ? Le chief symbol. (La tete de Rha je pense )

ouinnnnnnn


Sinon je suis depuis peu Gold Axe.
chose amusante :

le tir 2 de la nawak machine est noté à 280 damages sur www.gunbound-hq.com ; or, en jouant contre un grub (4/6 en défense d'après les stats officielles) qui n'a pas la nawak dans ses ennemis naturels (toujours sources officielles), j'ai fait un 299 et un 287, sans aucun bonus.

donc les dommages maximum seraient plus proche de 300 que de 280, à première vue.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Me suis acheté un flag... j'ai craqué, j'avais réussi a economiser 70K (a partir de 0 on le sent passé quand on a acheter tout le reste deja, ca devient super long)

J'aurai pas du, je le regrette... Et ce même si l'item est legerement utile... mais c'est moche...

C'est quoi ? Le chief symbol. (La tete de Rha je pense )

ouinnnnnnn


Sinon je suis depuis peu Gold Axe.
Moi j'arrête pas de vendre mes items pour en acheter d'autres, je commence a perdre beaucoup trop de thune avec ça, 40% en moins a chaque fois ...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
chose amusante :

le tir 2 de la nawak machine est noté à 280 damages sur www.gunbound-hq.com ; or, en jouant contre un grub (4/6 en défense d'après les stats officielles) qui n'a pas la nawak dans ses ennemis naturels (toujours sources officielles), j'ai fait un 299 et un 287, sans aucun bonus.

donc les dommages maximum seraient plus proche de 300 que de 280, à première vue.
jen ai fait 320 +20 a moi, en avatar off sans tor ni aucun laser...
320 au "naturel" ça peut faire beaucoup, mais il ne fait pas oublier que chaque mobile à des ennemis naturels (+5-10% dommages) :
http://gunbound.net/gunbound/gun_enemy.asp

et en plus des bonus d'attaque (+4%) et des malus de défense (-4%) contre certains types de mobiles (laser, hit...) :
http://gunbound.net/gunbound/gun_char.asp

et également une stat de défense notée sur 6.
mon 299 est fait contre un mobile sans que je sois son ennemi naturel ni un type de mobile censé faire plus de dommage contre lui, et qui a une défense moyenne (4).
Ok

Et sinon pour les objets on peut en cumuler plusieurs sur soit au même endroit ? Ou juste un à chaque et donc 4 objets au max sur soit en même temps ?



Record d'or en une partie pour l'instant 1033
Meilleur dégat en 1 coup, 750
Et j'ai 1399 GP, un drapeau français et une coiffure de punk rouge
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
Et sinon pour les objets on peut en cumuler plusieurs sur soit au même endroit ? Ou juste un à chaque et donc 4 objets au max sur soit en même temps ?
Sur soi un objet de chaque catégorie au maximum mais on peut en stocker d'autres dans l'inventaire (pas de bonus hein).
Coin² j'ai l'impression que la puissance des tirs (en degats) peut parfois varier en fonction de certains parametres

entre autres le tir 2 de la nawak machine semble faire beaucouuuppp plus mal quand il a passe un moment dans le sol (et tres peu quand il l'a juste effleure par en dessous)
Citation :
320 au "naturel" ça peut faire beaucoup, mais il ne fait pas oublier que chaque mobile à des ennemis naturels (+5-10% dommages) :
o je savait pas, c'est bon de le savoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés