New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
Bah je fais ce ke je peux mais en vacances je peux pas venir tt le tps et pi meme qd on est la vs trouvez le oyen de ns larguer
Quelque part les vacs ca sert en plus de "mise a jour" pr tt le monde:les rips, les nouveaux etc...
Y en a y peuvent pas jouer bcp pdt la semaine dc on du mal a rattrapper alors si en plus tt le monde joue a fond pr avancer les retardataires vont avoir du mal a rattrapper le rythme...
Ex:qd on va finir le coch...vs comptez faire les quetes de l'enfer tt les deux simplement?Franchement c pask ce ke j'apl team..pr moi c 8 joueurs ki essayent de jouer ens au mm moment et au mm endroit. la ca oblige les autres de jouer seul(dc pas en team) et dc de s'exposer plus au rip et d'etre encore plus en retard
Franchement j'aimerais bien faire un tit recensement pr savoir ou en sont les gens...doit deja y en avoir 3 ki st pas en coch...
Dc vala je trouve kau debut on etait vraiment une team mais la ca part un peu en vrille...apres chu tet le seul a penser ca...

PS:Amarok ne sera pas la car parti en vacs...
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
lol bah y a pas keux pask j'ai vraiment l'impression je c pas si c le cas pr les autres ke y a 2 teams en fait...y a Akhi et toi et les autres loin deriere a la bourre...
Juste comme ca Dimanche dernier y avait que moi et mao de present :x Par contre j'ai pas pu faire Izual donc si on peut faire ca aujourd'hui ca serai bien
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Juste comme ca Dimanche dernier y avait que moi et mao de present :x Par contre j'ai pas pu faire Izual donc si on peut faire ca aujourd'hui ca serai bien
Justement si vs etiez ke 2 c'tait pas la peine d'augmenter l'écart sachant ke vs etes les 2 plus en avance
Pi comme la plupart des joueurs st ds la zone de Paris fo pas s'etonner a ce kil y ait moins de monde...

PS:j'adore ton avatar Akhi
Bon je veux bien arreter d'avancer moi puisque je suis lep lus en avance en lvl mais alors faut que tu te rattrapes et pour ça faut qu'on t'aide mais a cause de ça on avance ~~

ET là je suis VENER mais là ... On a perdu tout pleins de choses en + y'avais 2 jojos ed des trp bien et aussi la rune ioooo

RAAHHHHH
Citation :
Provient du message de maoam
Bon je veux bien arreter d'avancer moi puisque je suis lep lus en avance en lvl mais alors faut que tu te rattrapes et pour ça faut qu'on t'aide mais a cause de ça on avance ~~

ET là je suis VENER mais là ... On a perdu tout pleins de choses en + y'avais 2 jojos ed des trp bien et aussi la rune ioooo

RAAHHHHH
Jveux pas me méler de ce qui me regarde pas mais comment vous faites pour perdre autant de trucs????!!!!!
(et me sors pas l'excuse de "ca disparait au bout d'un moment": t'as largement le temps de muler si tu fais gaffe...)
Citation :
Provient du message de maoam
Bon je veux bien arreter d'avancer moi puisque je suis lep lus en avance en lvl mais alors faut que tu te rattrapes et pour ça faut qu'on t'aide mais a cause de ça on avance ~~

ET là je suis VENER mais là ... On a perdu tout pleins de choses en + y'avais 2 jojos ed des trp bien et aussi la rune ioooo

RAAHHHHH
Bah a part la q4 del'act1 je suis au mm nivo ke vous mais y a pas ke ns 3 ds la team : fodriat attendre les autres et faire du mf pask je c pas vos ekipment mais le mien il vole pas haut(j'ose mm pas parler de ma sublime épée.... )
Pr les levels a la rigueur ke toi tu prennes un peu d'avance en droppant c pas un pb mais pr le hell fodrait tet qd mm penser a attendre tt le monde mm si ton meteo casse tt et k'Akhi assure bien au cac
Enfin je c pas fodrait avoir des reactions des autres aussi pask la c un peu desert et je c ke certains st la

Pr les objets non seulement on a merdé mais en plus y a eu un pb avec b.net et la banque...mais piskon doit redropé on va ravoir tt ca en mieux
Alors je te propose de faire que du meph cauch jusqu'a ce que tout le monde soit a peu près même lvl même acte même quêtes
Citation :
Provient du message de Dédale
Jveux pas me méler de ce qui me regarde pas mais comment vous faites pour perdre autant de trucs????!!!!!
(et me sors pas l'excuse de "ca disparait au bout d'un moment": t'as largement le temps de muler si tu fais gaffe...)
Eh ben justement y'a eu bug (et je crois savoir pourquoi mais suis pas sûr ~~) et c'ets marqué
Citation :
Provient du message de maoam
Alors je te propose de faire que du meph cauch jusqu'a ce que tout le monde soit a peu près même lvl même acte même quêtes
No pb c ce dont je pensais aussi:tt a l'heure a 3(plutot mm a deux pask a part prendre les coups et faire bo je fais pas gd chose avec mon épée)ca allait plutot vite dc on peut aligner pas mal de meph run pdt ke les autres sur la mm periode monte leurs persos
Citation :
Provient du message de maoam
au fait sur la première page j'ai mis une liste des objets si vous voulez voir
Très joli travail
Je peux pousser le vice?
Tu pourrais mettre un peu de couleur pr differencier set rare magik norm sertissable et uniks?
Sinan rien a redire si ce n'est gz pr cette 1ere page magnifik Ca donne envie de s'inscrire ds la team mank de pot on est complet
merci

Le problème c'est les objets bon ok vais mettre jaune enfin les trucs pas mal (et dans une autre couleur )

EDIT: J'ai remplacé les couleurs et rajouté quelques drop tout frais vila ^^
Citation :
Provient du message de maoam
merci

Le problème c'est les objets bon ok vais mettre jaune enfin les trucs pas mal (et dans une autre couleur )

EDIT: J'ai remplacé les couleurs et rajouté quelques drop tout frais vila ^^
Bah la y a pu rien a dire
Eros-necroskip: _Necro, 55, dans les égouts de l'acte 3 à cause des chauve-souris unique et laquais avant d'aller au niveau 2 [/i][/QUOTE]

Lol, j'ai rip le plus au lvl .
Bah par contre moi je vais peu-etre devoir freiner niveau pc, ce qui inclut la team aussi .Toute facon faudra que je me mette à bosser un jour ou l'autre donc comme j'ai pas pu me connecter pendant plus de 5 jours, ça me parait un bon départ.
Je pourrai jouer de temps en temps, mais pas aussi fréquemment qu'avant.
Donc je sais pas si je conserve ma place dans la team ou pas, mais si non pas de probleme je vous comprendrai .
Si non aussi étant donné que j'étais necro, mes items reviendront de droit à silver .
Je continurai à venir ici, mais d2 me prend vraiment trop de temps comparé à ce que je fout pour avoir le bac .
Bon c'est aps tout mais faut x.. heu travailler là^^.
++
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Eros-necroskip: _Necro, 55, dans les égouts de l'acte 3 à cause des chauve-souris unique et laquais avant d'aller au niveau 2

Lol, j'ai rip le plus au lvl .
Bah par contre moi je vais peu-etre devoir freiner niveau pc, ce qui inclut la team aussi .Toute facon faudra que je me mette à bosser un jour ou l'autre donc comme j'ai pas pu me connecter pendant plus de 5 jours, ça me parait un bon départ.
Je pourrai jouer de temps en temps, mais pas aussi fréquemment qu'avant.
Donc je sais pas si je conserve ma place dans la team ou pas, mais si non pas de probleme je vous comprendrai .
Si non aussi étant donné que j'étais necro, mes items reviendront de droit à silver .
Je continurai à venir ici, mais d2 me prend vraiment trop de temps comparé à ce que je fout pour avoir le bac .
Bon c'est aps tout mais faut x.. heu travailler là^^.
++
T'en fais pas on comprends surtt ke chu ds la mm galere ke toi enfin ayant redoublé je pe me permettre plus d'ecart cette année ca va assez bien
Pr ce ki est de ta place au sein de la team bah ecoute pr l'instant t tjs dedans fo voir si t'arriv a te connecter de tps en tps qd mm aux heures C toi ki voit si tu ve rester ou pas aussi
Citation :
Provient du message de maoam
Bon quelqu'un pourrait me dropper goldwrap viens de spéter la mienne
Tu te fous de moi? ...La ceinture de Tal hé...

Je vais voir pour le coffre d'insenhart je vais lui modifier ça
Euh ben eros angel z'avez qu'a arreter un peu et essayer de passer le bac et venir de temps en temps si vous pouvez et comme ça après vous aurez un peu plus de temps ^^
Citation :
Provient du message de maoam
Euh ben eros angel z'avez qu'a arreter un peu et essayer de passer le bac et venir de temps en temps si vous pouvez et comme ça après vous aurez un peu plus de temps ^^
Bah moi ca va
bon j'ai reprit les cours, ce qui fait que j'ai plus trop le temps de jouer avec vous
je passe tout le temps que j'ai a jouer mon pala
donc je vais devoir vous quitter

ps : mais bon si vous avez besoin d'aide hesitez pas a me /w
merci ^^

Au fait comme il commence à y avoir de "revenants" on pourra réavancer dimanche? Enfin c'est comme vous voulez ^^

Ceux en retard mercredi pourront rattraper leur retard en xpant avec le reste de la team qui est en train de faire euh... ?

Edit: Moi je serai ptet pas là je lag trop pasque j'utilise le vieil ordi et il rame trop car le plus récent est tombé en panne ... je sais pas pourquoi???

édit2: Mon ordi remarche merci vivi ^^^^^^
Hello all bon g une mauvaise nouvelle je suis obliger de quitter la team car ma presence sur diablo va etre annecdotique a savoir une a deux heur par semaine dc vous comprendrer que ses heures soit reservee a mes perso donc le matos a ete remis sur les mules par angel et je vou souhaite bon courage pour la team et a ++
__________________
Amarok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés