[Broc] [Hib] Groupe fixe d'xp lvl 35+ après les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gerlok
Bon, on fait quoi?
On se rend à l'évidence, ou on continu à cramer toute nos soirées pour gagner une à deux bulles d'xp (ça c est les bons soirs)?
Personnelement, j ai commencé à pex entre les séances de la rs.
Je me suis inscrit à la RS pour pouvoir pex assez rapidement, et en fait c'est beaucoup plus lent que hors RS.

Ca n'a rien à voir avec les joueurs, on a tous été sérieux les 15 premiers jours, mais il est certain que tous ne peuvent pas se permettre les impératifs d'une RS indéfiniment, surtout pour un gain aussi petit.

Voila j ai dit ce que j'avais à dire, et bien évidemment je serais la ce soir, mais il va falloir qu'on en parle
/agree

Je trouve que ca par un peu en couille là

J'ai moi aussi pex à coté car on avance pas du tout (enfin bcp moins que mes espérences )

Btw jai décidé que je pexerai à coté mais je serai tjs là o rdv

Si vous trouvez qu'il y a trop de différence jai un eld void 44 qui prendra la place de mon animist, de tte facon vous voulez que des moons alors animiste ou void hein .......


Bon ben se soir 3 présents \o/

Après la super soirée de Mardi c top \o/

Moi je pex à coté si vs trouvez ke chui trop haut je prendré l'eld void 44


Citation :
Provient du message de Zly
Bon ben se soir 3 présents \o/

Après la super soirée de Mardi c top \o/

Moi je pex à coté si vs trouvez ke chui trop haut je prendré l'eld void 44



nan 3 absents
La suite au prochain épisode.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Unhappy
pas glop
Bon , comme vous pouvez l'imaginer, j'étais pas la hier soir ni mon frère, normal, mon gentil FAI a coupé ma cnx

Donc que faire dans ce cas ?
attendre ...
Oh il 14h12 du 19/02 (recup de la cnx).
ben, oué
bon, dsl, suite a un gros prob IRL je serait pas la pendant 3-4 jour.

encore dsl.

edit: si il faut remplacer moi, je trouverais bien un moyen de ding 50 en solo rapidement.
Thumbs up
Mon Bilan de cette petite RS
=>Vu que l'on post régulièrement, je veux faire partager cette expérience de RS avec les autres gens du Forum.

Bon , voilà c'est fini, une majorité de joueurs veulent arrêter la RS.
Une RS avec des horaires fixe c'est assez contraignant, au début je pensais qu'en faisant de un rdv fixe tout les soirs ça irai vite, et que ça serait plaisant.

Pas tout à fait...

Non pas de jouer avec mes compagnons, c'était top repex avec Zly avec qui j'ai monter mon 1er perso, c'était fendar Saphyra top Akael l'empathe défaitiste danse le barde délirant :bouffon: Neeza LD machine Linou la druide Alcoolique

On a pex 10lvl et pour ma part, j'en suis satisfait; j'ai fais 4 RS avec maxi 3 sessions avant de split, alors 10lvl, j'en suis content en + c'était du 35 au 45.

Le point noir, pour moi :
- Tous les soirs + le WE

- On a pas forcément envie de jouer tous les soirs aux même heures (20h30 -23h) pendant 1mois (defois on a envie de mater 1film, câliner sa compagne, sortir, ou jouer a un autre jeu).

- On NE PEUT PAS forcément jouer tous les soirs pour des raisons IRL (panne de FAI, arrivage de potos imprévu, copine en crise de nerf etc ..)

Voila mon avis

Petite Solution alternative :

Maintenant de toute façon du 45 au 50 on va frapper les mêmes mobs.
donc je vous propose 1rdv sur JoL pour fixé une date d'1 session pex; par exemple une séance de 4 heures (une aprem), sachant que tlm peut pex en dehors, si quelques uns sont 45 et que les autres sont 47-48 ça changera pas grand chose vu que l'on pex les même spots.

Donc je vous donne RDV pour dimanche après-midi a 14h à Aalid pour une bonne séance "entres-nous" de pex. D'ici la que tout le monde s'amuse c'est d'abords un jeu, qui est la pour nous divertir
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Re: Mon Bilan de cette petite RS
Citation :
Provient du message de kelmon
Akael l'empathe défaitiste
C'est la joie de jouer mage, tu bouges pas, tu restes loin des mob, tu tapes que sur 6 touches de ton clavier pendant toute une soirée (dont une plusieurs fois quand les poussins commencent a pialler pomplz) et tu est celui qui creve le plus souvent en utilisant 6 sorts pendant toute la soirée dont 4 qui ne generent pas d'aggro. Mais je ne suis pas defaitiste moi... juste realiste.
S'incruste a coté d'elle :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés