[Ys] Faut il modérer toute touche d'humour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
"enhainiser" (pas mal ce nouveau mot).



dac pour pas sanctionné le 1er *haha* :x je trouve que bcp de modo ferme aussi pour cause de "fini le post a flood" alors ke la plupart du temps le post devrait encore continuer et y a encore de bon reply,
sinon pour le récent "nous ne somme pas ici pour faire t devoir"
bah oui oki .. mais bon ca gene personne et yen a mm ki l on aider alors jvoi pas ou est le pb ..
Je suis nouvelle ici et je trouve que la moderation se fait correctement pour ma part. Elle peu sembler un peu brutale parfois mais comme l a fait remaqué Dycir rester eveiller juste pour traquer les deux ou trois idiots du villages qui pourrissent les forums la nuit merci bien.

Et en plus tu voudrais qu ils se justifient ???

Pose ta candidature pour etre modérateur on te verras a l oeuvre et on pourras juger combien de temps tu arriveras a tenir et a te justifier
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Bon, déjà estime toi heureux que ton fil n'ai pas été clos, lui

Après tout, il est hors charte puisque toute contestation de la modération doit se faire en MP aux modérateurs, coordinateurs ou avec qui tu as envie de joindre, Mind lui même si tu en as envie

Contrairement aux idées reçus les modérateurs ne sont pas de vils tortionnaires, ivres de vengeance et bouffis jusqu'à en oublier la discussion par le pouvoir qui leur à été conféré...
Encore une fois je vais le redire, il m'est arrivé plusieurs fois de faire réouvrir des fils qui avaient été clos ou de recréer des sujets qui avait été fermés après discussion en MP avec le modérateur qui avait fermé le fil...

Si quelque chose vous dérange dans la modération rien de plus simple que d'envoyer un MP et de demander une révision du jugement ou de demander des explications plus claires au modo qui à fermé le fil... A ce que j'en ai vu, ils m'ont toujours répondu...

Faire un procès en "place publique" comme tu le fait me rappel un peu ces westerns ou quelqu'un se met à hurler pour que la populations prennent les armes et aille lyncher le voleur de chevaux qui est en prison...

Ah oui, je rappel qu'une fois qu'on a signalé un fil à un modérateur il est inutile d'écrire dans celui-ci des choses comme "modo inc" ou autres, cela ne peut servir qu'a remonter inutilement un fil qui n'a pas besoin de l'être

Ah oui, j'allais oublier, il ne faudrait pas oublier cette petite phrase : Dura lex, sed lex (La loi est dur, mais c'est la loi...) qui, à mes yeux represente bien les règles qui régissent toute communauté, certaines règles peuvent paraître bêtes ou injuste, mais ce n'est pas en les critiquants de manieres aussi bête et injuste qu'on y changera quoi que ce soit...
Citation :
Provient du message de Svidrir
Encore Albion qui fout le brin quoi .........

akim c sans aucun doute le meilleurs posteur d albion sur ce forum , post d humour et la plupart du temp fun et passionant




need te reevoir akim
Citation :
Loengrin a écrit => "Encore une fois je vais le redire, il m'est arrivé plusieurs fois de faire réouvrir des fils qui avaient été clos ou de recréer des sujets qui avait été fermés après discussion en MP avec le modérateur qui avait fermé le fil...

Si quelque chose vous dérange dans la modération rien de plus simple que d'envoyer un MP et de demander une révision du jugement ou de demander des explications plus claires au modo qui à fermé le fil... A ce que j'en ai vu, ils m'ont toujours répondu...
"
Hélas Loengrin ... ce n'est pas toujours le cas. Récement un de mes message a été "édité" et "fermé" presqu'instantanément avec pour seule commentaire : Cross posting (merci Lysen !).

PM à intéressé pour lui expliquer que je pouvais comprendre son point de vu ... de fermer le post mais sûrement pas d'éditer le contenu informatif de celui-ci qui invitait les joueurs de la communauté à venir se ressourcer sur Camlann le temps d'une RS.

J'attends toujours la réponse. Et pourtant, ce post n'était pas de cet acabit :


- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

BREF, ce n'est pas évident de modérer et surtout de reconnaître que l'on fait des erreurs parfois
La derniere fois je me dit tien jvai faire un post serieux ,pouf on me la fermer direct alors que ceux que j ai fait completement bourré on les a laisser un baille .
Enfin c pas grave je suit plié irl
(c etait un truc sur l argent en rvr)
Citation :
Provient du message de Svidrir
Et aller mdr tu voi tu te prend le chou direct pour une vanne comme bcp sur jol enfin persos rab ca me fait bien marrer.
Sinon agree avec t on pote

ou tu vois que je me prend le chou ?
je pense bien que c une tite "embettrie sans michanceté" (super expréssion héhé )
sinon apres je dis juste ske jpense d akim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés