Guide du champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
C'est fou ca meme le casque pourri des armures hibs vont bien sur les luries ;-).

normal on est les plus belles

en tout cas je m'eclate bien avec deja à quartz

à la différence d'un spé GA qui va kill rapidement, le spé bouc est un vrai emmerdeur ^^ et qu'est ce que j'aime çà ^^empecher les thauma de caster ^^.

(un peu hors sujet mais g découvert les joies de la catapultes dasn la foulée ^^ moi ki voulais pas m'y mettre jusqu'à présent ^^ je sens qu'une vocation est née, meme avec mon mooner g jamais autant flooder )
Citation :
Provient du message de le nalb
avec le spe bouclier on peut solote en rvr contre les fufus ?
contre les fufus non BB ça passe, sans se faire toucher parfois même, quasi aucun risque de mourir

contre les fufus BB, tres difficile, ça dépend si c'est des "garroteurs" ou pas, si c'est un "garroteur" ça passe généralement, si c'est des BB qui joue bien en plus, t'as purge et IP qui y passent mais ça peut le faire quand même
Citation :
Provient du message de le nalb
avec le spe bouclier on peut solote en rvr contre les fufus ?
Oui, mais les 2-armes ont un bonus sur le Bouclier.
Un GA a lui un bonus sur les 2-armes.

Condition "sin equa non" : tes debuffs passent.

A part cette petite précision, /agree Melunnia
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Champion bouclier non buffé contre fufu non buffé : à part les dégats du PA et du dot le champ ne prend quasiment rien

Champion bouclier buffé contre fufu buffé : encore plus facile (les debuffs sont 2 fois plus efficaces sur une cible buffée)

Champion bouclier non buffé contre fufu buffé : là c'est beaucoup plus tendu, il faut de la chance pour gagner (1 critique sur les debuffs et tu ramènes les stats du vilain largement en dessous de ses stats non buffé )
Je suis level 40 (quasi 41), les demi ding arrivent donc.
Je suis spé GA, mon template actuel : V40(+6), GA38(+9), P11(+5) et le reste à 1 (pas encore dépensé mon 40.5)

Je me demande s'il est intéressant de mettre 7 points en bouclier pour avoir engage.

J'ai plusieurs armes (claymore avec DD):
- une 100% level 38
- une 100% level 41
- une 89% level 46

Laquel est la mieux ?

Merci de votre aide.
Le 7 en Bouclier est utile pour Engager un archer/scout ennemi ou garde de fort en ZF (ça arrive), voire un mob qui add en PvM ou en sortie donjons.

Pour exemple : ma Championne LW avec un bardounet et un regen vie de mentaliste peut engager un mob violet pdt un sacré bout de tps.

Concernant l'arme, la Claymore 41 100% t'est toute indiquée.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
si tu comptes pas depasser le niveau 3, banelord.
Sinon battlemaster je dirai, la ML8 en battle master est tres forte en fait, ca force a te tuer plutot que la personne que tu proteges ;-).
Citation :
Provient du message de Colsk
si tu comptes pas depasser le niveau 3, banelord.
Sinon battlemaster je dirai, la ML8 en battle master est tres forte en fait, ca force a te tuer plutot que la personne que tu proteges ;-).
je ne suis pas d'acord avec ça
bodyguard marche si on reste a proximité de la personne gardée, hors un champion LW il n'y a rien de plus offensif, je vois pas trop l'interet, pour moi banelord est la meilleure option pour un champion LW

les sorts de banelors sont pratiquement tous offensifs et la plupart vraiment destructeurs, (rien que la ML1 déjà est tout bonnement trop puissante a mon gout), pour moi banelord est le meilleur choix
Pareil! Banelord pour un spe GA, après si spé boubou c'est sur que Battlemaster peut être intéressante.

Faudra que j'aille voir ce que donne ma ML1 de banelord en rvr mais je campe les scrolls pour le moment. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mélunnia
je ne suis pas d'acord avec ça
bodyguard marche si on reste a proximité de la personne gardée, hors un champion LW il n'y a rien de plus offensif, je vois pas trop l'interet, pour moi banelord est la meilleure option pour un champion LW

les sorts de banelors sont pratiquement tous offensifs et la plupart vraiment destructeurs, (rien que la ML1 déjà est tout bonnement trop puissante a mon gout), pour moi banelord est le meilleur choix
Pour moi un champion offensif ne doit pas (meme si je le fais mais bon c'est mon temperament ;-) ) se couper de ses heals en fait, et mettre body guard sur le druide sur un inc et revenir à coté de lui quand il est inc, on le fait deja non. La tu lui donnes encore plus de survie. De plus si tu arrives à te coordonner, l'assist marche une fois et s'arrete apres, je pense que c'est ce qui doit etre le plus pertubant, voir tes coups de ne plus faire de degat à partir d'un moment. Bien sur il y aura des ratés mais bon.

Maintenant chaucun pense ce qu'il veut ;-)
Bonjour tout le monde,

Bien voilaje voudrais faire une championne LW et je doit dire que je trouve les elfes vraiment magnifiques.Mon but c de faire un perso stylé (j'adore les armures d'ecailles) capables de faire des degats dans les secondes lignes : c'est a dire tuer vite et bien si possible
Donc ma premiere question est ce qu'une elfe est un choix judicieux pour une championne?sachant que LW est basé sur la force et que les buffs sont basés sur for/const.Est ce que la dexterité et la vivacité de l'elfe peuvent compenser la force et la constitution dans le l'optique de faire un tueur de classe de soutien et non pas un tank?
Seconde question est ce que l'auto train marche avec le champion? si oui quelles sont les comp qui s'auto train?

Voila merci d'avance.
Le champion a 0 auto train.

Et un champion elfe sa le fait a haut lvl la différence est pas si importante que sa, fait toi plaisir

Par contre un nelf....c'est laid
le template suivant est il envisagable :50vaillance 49 bouclier 29 armes et reste en parade
on perd le stutn bouclier apres blok mais on gagne en weapon skill et acces a un nvo style o lvl 29.

Ensuite pour ce template mieux vo lame ou perfo ?
50 en bouclier amha ;-)
Maintenant à toi de voir mais bon je me passerai pas de ce style pour avoir 29 en arme à la place de 28.
Le style d'arme et le WS gagné ne sont pas assez suffisant pr me convaincre de la chose ;-).

Maintenant chacun fait comme lui plait hein mais personnellement je ne le ferai pas ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés