[Chaos] IRL Paris les 21-22 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon moi je viens pas, comme vous avez pas du le remarquer j'ai pas jouer sur chaos depuis un moment, et je me co 10 min je pete donc la j'arrete, dja ca me soulait.. ragnarok rulzor ^^ et je viens pas a l'irl g pas full thunes en fait et je prefere etre ac ma cop
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Je sais pas si je vais pouvoir ou vouloir venir finalement , vu que Ash ma fait un gros coup de pute...
Ca existe les transports en commun! alors vien!et arrete de te faire prier nb!
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Sauf ceux qui veulent des cartouches made in germany. Elric, tu viens aussi, je te protégerais des vilains !
personelement je ne fait pas confiance a un iagonite , meme pour un paquet de 10 t'a essayé de me rouler
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Je voulais venir puis j'ai regarder la liste et la j'ai vu que ya aucune personne que je souhaite voir dedans donc je vais m'abstenir
C'est quand ? c'est ou votre irl o fait ?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ah vi tiens fodrai préciser ca serai cool, je part demain moi hum

nan je fait pas la lan, ma femme a besoin de se reposer, elle sais pas faire de nuit blanche de jeu comme nous
Nan par contre elle sait faire des nuits blanches d'autres choses, hein coquin ? Y'a des gens motivés pour venir me chercher à midi gare de l'est en provenance de Strasbourg ?
Pour ce qui est de la soirée, moi je fais c'que les autres feront...
Lan, boite, bar nocturne, bois de boubou pour Ash pour éviter qu'il se fasse arnaquer comme à son habitude, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés