slt...planetSide et le 64 bit

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye de faire tourner planet sur un xp 64 3000+, le jeux me notifie la face :

" ton processeur modifie sa frequence, stabilise la " me dit - il.

je trouve keud a se sujet sous l'os ou bios, donc ouin.

kelkun a du tips sur l'affaire ???
Un cheateur connu sous un nom à 3 lettre commencent par A et finissant par K a berner SOE grace à un portable qui "s'overcolckais" automatiquement quand la charge de travail augmentais (Non je ne donnerais pas la marque!)

Ce qui lui permettais de faire certaine opération plus vite que les autres, comme hacker courir, tirer, enfin tout quoi!

Le blocage que tu vois viens simplement de l'anti speed hack!

Comme je ne connais absolument rien au 64bit!
(en dehors du faite que cela ne sert absolument à rien du tout si ce n'est permettre un adressage au-delà de 4 Gbit )

Je te conseil de regarder dans ton bios si ton PC n'est pas équipé d'un système d'overclockage actif ou un truc similaire, et de le désactiver!

Mes 20 centimes Suisses!
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
me fait rire ce jeu lol donc en faite il est basé sur la vitesse et la puissance de ton pc? mouhahahaha c vraiment pas malin de leur part donc en faite le gars qui sait pas qui achete le pc de la mort qui tue il se f ban sans savoir parcue que son pc est + rapide que tlm?
Nonon, c'est un truc spécifique à un type de PC très particulier, c'est pas la performance brute qui compte.
Là le PC change l'horloge de sa CPU en live, ca a tendance à un peu fausser les calculs
euh pour repondre un peu a tout en vrac...

l'interet du 64 bit pour moi c'est justement l'aspect experimental, install progressif de l os 64 sur un 2eme disk ect...

Sinon en perf pure le rapport qualité prix est excellent, par rapport a un p 3 ghz par ex, meme en os 32 bit...

planetside est pour l'instant le seul prog qui est posé prob, pour des raisons anti cheat apparemment donc de bonnes raisons

C'est lié au " cool 'n quiet " qui regule la conso du pross en fonction des besoins, option que j'arrive po a monitorer sous xp, et alaquelle je trouve aucune correspondance sous le bios.
je post ca au cas ou ca interesserait qq1

Hier soir j'ai manger du chocolat, il est a 64% de cacao, mais j'ai config le bios il est a 32% now tjrs actif
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés