[Hercule Prophet View 920 Pro DVI] Mais où l'acheter

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

voilà 1 mois que j'ai commandé ce superbe écran très très bien coté qu'est le Hercule Prophet View 920 Pro DVI, mais cela fait plus d'un mois qu'il est indisponnible chez un nombre incalculable de revendeurs.

Commande vers le 20 Janvier, le magasin m'a dit : Le fournisseur l'aura de stock le vers le 30 Janvier et devrait nous le livrer peu de temps après.
Mais voilà, le fournisseur ne l'a apparemment pas eu le 30 Janvier et nous voilà le 17 Février et l'écran n'est toujours pas arrivé chez mon revendeur.
Après avoir consulté tout une série de sites web et téléphonné à plusieurs magasins (www.padeg.be, www.ldlc.be, www.ldlc.fr ...), je me suis rendu compte qu'en fait, ces écrans devenaient de plus en plus rare malgré leur énorme succès.

Comme vous le remarquez sur les adresses de site web que j'ai donné, je cherche principalement cet écran en Belgique.
Je me demandais si en France, dans les magasins, il était encore disponnible où si là aussi c'est la même chose, il disparaissaitt petit à petit.

Et alors je demande aux joliens Belges s'ils en ont vu récemment dans certain magasins proches de la capitale, car après un mois, ça commence à faire long...

Et pour finir je demande à tous si vous avez lu ou entendu quelque part qu'Hercules décidait d'arrêter la fabrication de leurs écrans, car 1 mois sans qu'il ne soit disponnible chez les fournisseurs cela fait beaucoup je trouve...

Merci
oui j'ai regarder quelques site et en effet ca semble indisponible chez bon nombre de fournisseur (en france). Par contre rien sur le site officiel d'hercule quand a un éventuel arret de fabrication
J'ai commandé le mien fin decembre sur www.grosbill.fr et je l'ai eu 3 semaines plus tard. Déjà à l'époque les delais avaient tendance à être long et variable.
Je dois m'en recommander un, mais j'avoue que depuis je n'ai pas regardé sa disponibilité.
Sur www.rueducommerce.com il propose des délais >15 jours avec la mention "produit pénurique"
Oui, n'importe où ils semblent indisponnibles... c'est désespérant surtout que j'ai attendu longtemps avant de me décider pour être sûr et certain du modèle que je voulais acheter, et là plus rien ... :s
..........
Je connais également quelqu'un ( ) qui souhaite investir et qui ne le trouve nulle part, en boutique comme sur le net ... des délais énormes (mais lui cherche le 19 pouces qui n'est de toute façon pas dans une meilleure situation apparemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés