[Ys] A kan Une Réaction Des Mids????

Répondre
Partager Rechercher
Voila tou é dan le titre

Svt tro svt on subi des atak rk, a kan une réaction des mids??
Kan on ora plus de rk??

A kan les grand guilde prendron l'iniative et entraineron les ptite guilde ver la conkéte des rk??
Attention je ne di pa ke la defense du royaume et latake des rk se doi de reposer sur les grande guilde, je fai parti dune ptite guilde et dune ptite alliance mai on ve jouer un role et on jou un role (meme minim) dans la défense du royaume ( on ve pa étre des mouton ki suivon notre berger san réflechir).

Mai soyons franc si okune grande alliance ou okune personne connue ne pren l'iniative d'ataker ben personne se bougera et les ptite allaince ki ne peuve mobiliser 1 voir 2 fg n'iron pa loin.

Ya des guildes et des personnes ( certe peut étre pa aimer ou critiker) mai ki son écouter et on sai tous ke si tel guilde ou tel personne de tel guilde a di de ce mobiliser pour ataker ben les gens le feron.

Peut étre ke monter une atak rk c difficile ( mai bon kan on se fai ataker 1 jour sur 2 je me di ca doi pa étre dificile a monter)

Peut étre meme ke certaine personne y pense, ke c en préparation et ke ce post na pa lieu détre ( tan mieu)

Sacher enfin ke le but de ce post né pa de cré une polémike ou koi ke se soi mai d'essaiyer de reveiller les éspri pour ke les Force de Midgard triomphe de nouvo ( perso a mon gou on subit plus ke lon atak en ce moment)
Et osi a ce ki dise mai pour ki il se pren ce pti impertinant ou je ne sai koi ben je pe rien leur repondre car ils oron pa compri mon but en fasan ce post


P.S: De toute facon les Force de Midgard triomphe toujours a la fin
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Provient du message de Ibini
Svt tro svt on subi des atak rk, a kan une réaction des mids?
Désolé de te contredire mais je vois plus souvent Midgard que Albion qui mènent des offensives
de grandes ampleurs dans notre ZF avec à la fin une attaque sur le reliquaire de Dagda.

Et de plus, ils nous prennent des forts là où on s ' attends le moins (Behnn, Nged).

Donc, que tu dises que Midgard ne mène aucune attaque relique, est complètement faux.
En plus, ils doivent avoir max de thunes les midounets... z'ont tout le temps les abysses...

Faut pas thésauriser... mais investir dans de la pierre... euh.. dans du bois. C'est un trés bon investissement
Ibini, c'est quasi tout les soirs que ça se passe...

Des attaques sur les reliques ? C'est pas ça qui manque... Suffit de prendre la peine de suivre et pas seulement aller sur Emain pour farmer. Et quand on appelle sur le Tp de Svasud personne se bouge pour les défendre ses foutues reliques. A part les habituelles guildes qui prennent la peine de se déplacer.

D'ailleurs, ici je place un grand merci et un grand bow à tous ceux qui y participe !

Légion Noire, NoQuarter, Psycho, Troll du chaos, Gaïa, la Meute, le Bras de Hell, la Conf, les Blizzards, les TB (quand il le veule ), les CdT, les Souffle, ... dslé pour ceux que j'oublie.

Et un grand cheer aussi à tous nos furtifs qui font tu travail 5 étoiles et cela toute la journée sur Odin sans rechigner.

/salute
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Désolé de te contredire mais je vois plus souvent Midgard que Albion qui mènent des offensives
de grandes ampleurs dans notre ZF avec à la fin une attaque sur le reliquaire de Dagda.

Et de plus, ils nous prennent des forts là où on s ' attends le moins (Behnn, Nged).

Donc, que tu dises que Midgard ne mène aucune attaque relique, est complètement faux.
T sur ta bien lu mon post??
T sur ke jai marker kon atak jamais dan votre ZF??
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Ibini, c'est quasi tout les soirs que ça se passe...

Des attaques sur les reliques ? C'est pas ça qui manque... Suffit de prendre la peine de suivre et pas seulement aller sur Emain pour farmer. Et quand on appelle sur le Tp de Svasud personne se bouge pour les défendre ses foutues reliques. A part les habituelles guildes qui prennent la peine de se déplacer.

D'ailleurs, ici je place un grand merci et un grand bow à tous ceux qui y participe !

Légion Noire, NoQuarter, Psycho, Troll du chaos, Gaïa, la Meute, le Bras de Hell, la Conf, les Blizzards, les TB (quand il le veule ), les CdT, les Souffle, ... dslé pour ceux que j'oublie.

Et un grand cheer aussi à tous nos furtifs qui font tu travail 5 étoiles et cela toute la journée sur Odin sans rechigner.

/salute
Dsl llazy mai toute les atak rk kon a subi notre alliance a tjs répondu présente, hier soir, ya 2 jour je croi, le samedi ou on a perdu la 3éme rk et j'en passe (mai c vrai 1 fg voir 2 com hier cela se voi pa lol)
Alor non kan tu di ke je préfere Farmer a Emain tu te trompe.

Mai attention je di pa ke midgard é mor ou je sai pa koi.
On fai du bo travail défensif bien sur le nombre de fois ou mid a fai échoué hib c bien.

Mai pour moi la meilleur atak c la défense donc voila cette phrase exprime ce ke je pense.

Je ne di pa osi kil fo oublié notre défense pour latake mai ataker plu svt k'actuellement
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
on aura vraiment tout entendu midgar ne defend pas son royaume
C toi ou moi ki di ca??
Parceke si c moi rappel moi ou jai di ca
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Ya des guildes et des personnes ( certe peut étre pa aimer ou critiker) mai ki son écouter et on sai tous ke si tel guilde ou tel personne de tel guilde a di de ce mobiliser pour ataker ben les gens le feron.
On appelle ça des leadeurs, des personnes qui ont prouvé qu'elles ont la patience, le charisme et l'organisation nécessaire pour entreprendre quelque chose. Normal que les gens suivent ces personnes là.

Citation :
Peut étre ke monter une atak rk c difficile ( mai bon kan on se fai ataker 1 jour sur 2 je me di ca doi pa étre dificile a monter)
je t'en prie, montes-en une pour voir à quel point c'est pas compliqué

ps : je vote fake.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
bah ils bougent ....mais c'est sur qu'ils ont généralement pas le temps de poser leur grosse pattes de troll a monts colory qu'on les renvoie séance tenante a sva


Et hier lors de notre passage sur up j'ai bien cru que la zone allait planter avec le nombre de personne qu'y s'y trouvait


PS: nerf les 2 images/minutes
On appelle ça des leadeurs, des personnes qui ont prouvé qu'elles ont la patience, le charisme et l'organisation nécessaire pour entreprendre quelque chose. Normal que les gens suivent ces personnes là.


Thx c tro gentil je men souviendrai


ps : je vote fake.


lol Ben vote
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
En gros tu râles dans une langue incompréhensible si pas prononcé phonétiquement que les gens motivés préfèrent suivre des gens qui ont l'expérience dans les attaques RK plutôt que des gens comme toi qui chouinent sur JoL au lieu de faire quelque chose de concret IG ? ben c'est normal.
Ce serait génial que certains concentrent leurs energies sur l'orthographe pour un minimum de lisibilité parce que là ca commence réellement à devenir lourd le SMS Style...
Citation :
Provient du message de Ibini
pour moi la meilleur atak c la défense donc voila cette phrase exprime ce ke je pense.

Je ne di pa osi kil fo oublié notre défense pour latake mai ataker plu svt k'actuellement
:bouffon:
"Manzana vous parle dans une langue étrangère"


Bon, ben vivement la fin des vacances.
Sinon, si je crois avoir bien compris l'objet du post :
Oui Midgard tente de reprendre les reliques mana sur Hibernia, mais ceux-ci les défendre très bien.
Oui Albion et Hibernia tente de nous prendre nos reliques, avec belles manières d'ailleurs, mais la défense est présente.

Et sinon, un peu marre de voir ce genre de non respect vis à vis du lecteur.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Bon je passerai sur la forme du post original qui est illisible pour venir sur le fond.

Alors comme ca Midgard est sur le declin car il a plus les 6 reliques , ca se voit que tu joue pas depuis longtemps et que tu as pas connu des moments sans relique ( heu j ai un doute la , mid a deja eu 0 relique ? ) , personnellement je joue sur albion et ca fait un moment que les bonus a +20% ont disparu du royaume.

Et puis je pense que tu t avance un peu en disant que pas assez de monde defend / attaque a propos des reliques , hein les midounets et leur joli deplacement de troupes de la taille d un croiseur stellaire lors des attaques / defenses

Si je peux te donner un conseil , meme si tu es un ennemi , ben renseigne toi mieux sur le evenement en cours sur ton royaume car je pense que vous bougez bien plus que les autres royaume ( enfin + que Alb , ca c est sure )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés