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[probleme] : coffre
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Y'avais un script qui se basait sur les 2da et qui faisait de la generation aleatoire de tresors. Regarde dans les persistants, il devrait y etre.
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17/02/2004, 03h36 |
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gaeriel/nekresh |
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Je n'ai pas vu dans les persistants de script
jai trouvé sa , mais sa correspond pas: https://archives.jeuxonline.info/fils/132214.html si tu parle de sa : https://archives.jeuxonline.info/fils/127562.html sa ne fait pas intervenir les .D2A les liens vers les banques de script ne fonctione plus je n'ai pas vu dans les HP , et pour de toute facon je ne peu pas en avoir, ( du moins tant que jai pas de serveur je prefere ne pas en avoir ^^ ) donc passé par un hack pack, je ne peu pas l'envisagé |
17/02/2004, 11h30 |
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Dalfy De Cayley |
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sa a l'air super sa !!!
ils se servent de sa dans la campagne de base ? si non tu aurais plus de renseignement ? sa pourais vraiment m'arranger |
17/02/2004, 14h08 |
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Dalfy De Cayley |
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heu non non, normalement le GetObjectByTag fonctionne très bien si l'objet est dans une zone différente.
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18/02/2004, 14h28 |
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Dalfy De Cayley |
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Dalfy De Cayley |
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