Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Koto était pas le meilleur guerrier du serveur , je me rappelle plus si il avait enche mais bon ... c'était un bon perso mais y'avait mieux , c'est clair (d'ailleurs je suppose qu'il pourra confirmer s'il passe par la ) .
Parmis les wytt de baazul , y'avait 3 bons persos hlv pour moi , Allen , rustinus au début , et biensur helkor .
Haven peut etre mais vraiment au debut ou twinsen mais il a renais ()
Y avait Dream qui etait pas mal aussi !
Dragon WaR, level 150 1ere reborn, puis en 3 jours level 127 deuxieme.
Apres deletage de perso sans justification, il refait un perso qu'il Wallas Cruzad, qu'il arrive a faire appeler ReD Dragon WaR après plusieurs changement de noms.
Level 150+, a peu pres 200 sur la fin, 2eme reborn en un tant eclair.
Imbattable.

Sinon Neros et Anck sur Demios aussi.
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
Dragon WaR, level 150 1ere reborn, puis en 3 jours level 127 deuxieme.
Apres deletage de perso sans justification, il refait un perso qu'il Wallas Cruzad, qu'il arrive a faire appeler ReD Dragon WaR après plusieurs changement de noms.
Level 150+, a peu pres 200 sur la fin, 2eme reborn en un tant eclair.
Imbattable.
oué ta raison vive Wajpoothin
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
Dragon WaR, level 150 1ere reborn, puis en 3 jours level 127 deuxieme.
Apres deletage de perso sans justification, il refait un perso qu'il Wallas Cruzad, qu'il arrive a faire appeler ReD Dragon WaR après plusieurs changement de noms.
Level 150+, a peu pres 200 sur la fin, 2eme reborn en un tant eclair.
Imbattable.

Sinon Neros et Anck sur Demios aussi.
Oui, Red Dragon, surpris à plusieurs repises avec plusieurs dizaines de milliers de scalps dans le sac.

Un vrai Xp powa.
Me souvient absolument pas avoir entendu parler de bug a propos du perso a helkor (ni de lui ni de quelqu'un d'autre), ni meme de l'avoir constaté moi meme ..
je lui demanderais a l'occaz si je le vois sur msn .

M'enfin il a eut son pt a la fin parce que ça faisait peine aussi ^^ .

Sinon sur baazul , les wytt n'etaient pas tres tres representés , et les plus cool etaient de mes amis .

Quand a ce post , il va jamais s'arreter mdr ^^
Tu connais son perso aussi bien que moi si ce n'est pas mieux il avait un perso du genre 590 299 75 (?) 40 40, l'anim voulait lui donner le point bug ou pas mais il m'a dit qu'il s'agissait d'un bug en fait.
Il y avait quand même pas mal de hlvl Wytt enfin on était pti nombre de lvl 150 plus j'crois sans prétention.
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
Dragon WaR, level 150 1ere reborn, puis en 3 jours level 127 deuxieme.
Apres deletage de perso sans justification, il refait un perso qu'il Wallas Cruzad, qu'il arrive a faire appeler ReD Dragon WaR après plusieurs changement de noms.
Level 150+, a peu pres 200 sur la fin, 2eme reborn en un tant eclair.
Imbattable.

Sinon Neros et Anck sur Demios aussi.
Juste pour appuyer mes dires :

https://archives.jeuxonline.info/fils/148256.html
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
Dragon WaR, level 150 1ere reborn, puis en 3 jours level 127 deuxieme.
Apres deletage de perso sans justification, il refait un perso qu'il Wallas Cruzad, qu'il arrive a faire appeler ReD Dragon WaR après plusieurs changement de noms.
Level 150+, a peu pres 200 sur la fin, 2eme reborn en un tant eclair.
Imbattable.
celui qui venait chialer parce qu'il s'était fait locker en essayant de se faire passer pour une victime du système?
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Hé ben c'est du joli tout ca...

M'enfin bon sur Feyd on etait pas mieux alors je critique pas.
Si quand même, on jouait moins les newbies qu'eux, du moins chez les Keyras/Lyonnais

CC G-O powa !!

Metos ~ Keyras
Citation :
Provient du message de Leyk
Si quand même, on jouait moins les newbies qu'eux, du moins chez les Keyras/Lyonnais

CC G-O powa !!

Metos ~ Keyras
CC G-O reuni pour larrivée de l'haruspice

*mort de rire rien quand y repensant*
Oui toute la confrérie du cc clones, avec en plus l'archer Seleno dit 130.

Sinon Vortex Koral, Aldaris GaMate (comme dirait Rufyon) et quelques autres acharnés.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés